• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

crochemore michel (vrai nom car absolument contre l’anonymat qui est source de tous les obscurantismes)

Descendant d’immigrés de plus d’un millénaire (Normand)
Français d’en bas qui a cru son instituteur et croyait ne plus être au moyen âge.
Français qui connait mieux que d’autres la "chariat" française (justice occulte et parralèle que laisse clairement faire la justice dite officielle !!!
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • C’est qui , qui délire ?


    - Les "éclairés" du 21ème siècle ?

    ou


    - les victimes des "éclairés" du 21ème sicèle ?

    le délire est assurément, qu’à l’age de l’internet, de la science .. oui, le délire est là, c’est que certains puissent encore penser qu’ils sont "éclairés" et qu’ils auraient la lumière que d’autres n’auraient pas ...et pourtant Jules FERRY est passé par là !!!!

    Ben voyons, assurément : "Plus on prend l’autre pour un idiot, plus on est crédible" et cette devise (dont je suis l’auteur, être victime de l’obscurantisme pronostiqué par écrit par un intouchable m’a permit d’en être l’auteur ), je sais mieux que d’autres qu’elle fonctionne mille et une fois mieux que notre belle et merveilleuse devise républicaine tellement baffouée par ceux qui pensent encore que la république leur appartient à eux seuls.

    Tandis que la république est et appartient dans les textes à tous les français, noirs, jaunes blancs ou verts (ça c’est pour les martien), maçon ou non maçon, croyants ou non croyants.

    Cordialement



  • Soyons sérieux,

    Tous les "éclairés" qui sont soi-disant « spirituels » sont et restent dangereux


    - dans certains cas, ils sont criminels car et par exemple pour certains « éclairés » ils sont contre la Kapotte, même si le sida doit se répandre ... Ils sont humains dans le verbe c’est à dire dans leur vitrine ... la face cachée, c’est la réalité qu’on tente en permanence de masquer par la langue de bois, par exemple tous les morts du SIDA.

     

    • dans d’autres cas, ils sont tout 	autant criminels car et par exemple ils pratiquent le VIOL MORAL, 	(par exemple , au lieu de chercher à expliquer à une victime ce 	que la victime cherche à comprendre, expliquer ce qui est obscur 	dans ce que la victime a enduré, leur réaction c’est direct le 	centre médico-psychologique pour mieux "neuniser" les 	victimes d’abus intolérables). La langue de bois 	est aussi leur outil.

     

    Bref, au 21ème siècle, à l’heure de l’internet certains ont encore la prétention d’être des « éclairés » , assurément nous ne sommes pas encore sortis du moyen âge.

     

    - Au moyen âge, les « éclairés » de l’époque exorcisaient les récalcitrants au tout et n’importe quoi.

     

    - Aujourd’hui, d’autres « éclairés » ne font pas mieux en prenant d’office pour des paranos certaines victimes du tout et n’importe quoi (par exemple direct , centre médico-psychologique).

     

    Assurément , nous sommes encore au moyen âge et ce qui est bien décevant, c’est que ce n’est pas l’extrême droite (apte aux abus elle aussi et ce ne serait guère mieux avec l’extrême droite, voire même pire) qui nous en sortira de ce moyen âge.

     

    « DE LA TRANSPARENCE ET DE LA RESPONSABILITE ASSUMEE NAITRA LA SEULE ET UNIQUE LUMIERE PERCEPTIBLE PAR TOUS” (et de nulle part ailleurs, surtout pas de l’éclairage virtuel de certains)

    Cordialement

     

     



  • Réponse à l’auteur de la part d’un Citoyen d’en bas victime d’obscurantisme pronostiqué par un intouchable magouilleur. Comme d’autres s’intéressent à la bêtise ambiante, moi je m’intéresse à la bêtise humaine et sectaire.

    En général les victimes des réseaux maçonniques, au début sont déboussolées et croient naïvement que les outrances, abus, exactions injures (et j’en passe) ne peuvent qu’être le fait de fachos (notamment d’extrême droite) … moi même victime d’un viol moral, j’y ai cru de nombreuses années. Mais par la suite, j’ai compris que les fachos ne sont pas seulement ceux connait à l’extrême droite. Bien évidemment, l’extrême droite est sectaire, d’autres sont aussi sectaires, donc ils peuvent se retrouver sur le même terrain, même si on peut croire que l’un serait inhumain et l’autre humain.

     

    Toute secte pratique le VIOL MORAL .

    Car toute secte a besoin d’adeptes, de croyants et même au mépris des droits humains élémentaires, le gourou favorisera et acceptera le viol moral pour mieux asseoir son pouvoir. En délit de fuite d’un tribunal de l’occulte tandis que police , justice et mairie s’en fichaient royalement de ce que je devais endurer, ça, je le sais mieux que d’autres. Résultat 5 ans de galère , le pot aux roses (la magouille du maitre), mon délit de fuite du tribunal de l’occulte .... Bref, ce que j’ai vécu, c’est clairement : le moyen âge au 20/21ème siècle et police, justice, mairie ont clairement laissé faire , alors soit - 1 - "police, justice et maire" sont des fachos qui auraient pignon, sur rue et tels qu’on les connait (ce qui n’est pas le cas) ou soit – 2 - l’obscurantisme pronostiqué par écrit par un gourou intouchable et magouilleur trouve toute sa signification dans ce qui est sectaire et occulte (ce qui est le cas).

    Je propose à toute victime de sectarisme de raconter à des francs maçons ce dont elles sont victimes, par exemple, comme moi, raconter des abus plus qu’outranciers vécus pendant 5 ans avant mon délit de fuite d’un tribunal de l’occulte …. Je connais le résultat , bien qu’ils se disent humains dans le verbe. soit il vous prennent pour un parano (peu original mais classique de leur part ), soit ils passent leur chemin (ce qui revient au même et tout autant démonstratif). Et pourtant, ils n’ont rien d’original les FM, comme toute religion et secte, ils se disent humains … et comme toute religions et sectes ils détruisent bien trop souvent l’homme par des abus intolérables tel que les viols moraux. Il ne faut être dupe, ce n’est pas parce qu’on se dit humain qu’on l’est . Même l’extrême droite est apte à se dire humaine .., bref, toute secte, toute religion se dit humaines … ça c’est : LA VITRINE visible , la face cachée, c’est autre chose et cet autre chose, pour le comprendre, il faut en avoir été victime.

    Cordialement



  • Pour merlin 7511,

    Merci pour la réponse et ... sans rancune ... Quand à la constitution de partie civile, j’ai appris à le savoir ....

    @+ Cordialement



  • Bonjour,

    Vivement que je retourne sur une autre planète, j’ai parfois comme l’impression d’avoir des dingues autour de moi . Ailleurs, ce devrait être plus calme, en tout cas, plus cohérent. Car au sujet de la dépénalisation des affaires ... Il serait peut-être intéressant de savoir une chose simple qui est : Ou ça commence, ou ça s’arrête les affaires ? Car, soyons et restons sérieux, même le trafiquant de drogue fait des affaires (je sais , j’exagère, mais à peine ...).

    Exemple : Un syndic de copropriété gère bel et bien des affaires. Donc, un grand Maitre absolu d’une copropriété, pouvant se permettre tout et n’importe quoi en toute impunité (et c’est peu dire) contre celui qui a osé formuler en AG une réserve sur 50% des décomptes non communiqués pendant de nombreuses années, Maitre, ultra protégé par ce qu’il y a d’occulte dans notre pays, maitre capable de tout et n’importe quoi, mais et curieusement, maitre absolu incapable pendant toutes ces années ou ne recevions pas nos décomptes provenant d’une AFU.. oui, maitre incapable de proposer un procès contre son complice qui ne donnait pas les décomptes,7 ans de secret,5 ans de galère , puis délit de fuite pour le bouc émissaire qui par sa réserve en AG, réserve rejetée par le Maître absolu, oui, bouc émissaire qui par sa réserve tenait depuis 5 ans le fil d’Ariane de la magouille .Le tout pour en arriver à une double assurance, car le syndic complice c’était mis de nouveau à respecter les règles tandis que le maitre absolu capable de tout et intouchable qui savait mieux que d’autres qu’il payait ce qu’il ne devait pas payer directement et en plus ,après récupération de la Réserve qu’il a rejeté, se plaignait de ne pas recevoir les décomptes de son complice (syndic AFU) , Maitre qui avait la connaissance de la réserve 5ans avant le pot aux roses. EH , ce maitre futé, absolu et intouchable n’aurait rien vu venir... seul un gueux du moyen âge pourrait y croire .. et encore, j’en doute !!!. Donc, syndic, déjà INTOUCHABLE parmi les intouchables. Que lui apportera, cette loi qui dépénaliserait les affaires, puisque ses affaires occultes, secrètes et obscures (obscurantisme pronostiqué d’ailleurs) de ce syndic sont déjà dépénalisées dans les faits par notre République ou certains s’arrangent entre copains ou frères ? Cordialement

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv