• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Céline Ertalif

Céline Ertalif

Je suis directrice des services municipaux d'une commune de 9000 habitants. Dans le milieu des collectivités locales depuis 25 ans, j'ai cependant aussi exercé en tant que profession libérale. Mes centres d'intérêt se portent notamment sur la politique et sur la communication. J'aime les engagements concrets.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/09/2006
  • Modérateur depuis le 01/12/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 29 1036 963
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 75 34 41
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Céline Ertalif Céline Ertalif 6 septembre 2006 23:32

    Pas forcément si bien vu que cela puisque la meute ne s’est pas déchaînée, les internautes sont très gentils, et pas même l’ombre d’un commentateur méchant... j’en serais presque déçue.

    Peut-être le dernier paragraphe était dissuasif... Plus sérieusement, c’est vrai que pour ce premier article j’ai critiqué plusieurs intervenants réguliers d’Agoravox. Sans les citer, mais également sans hostilité.

    Un ami m’a fait découvrir aujourd’hui qu’il y a une réflexion qui émerge autour de la notion « d’alter-médiation » et qui reprend notamment certaines analyses de Paul Ricoeur sur le thème de la reconnaissance.

    « Nous croyons aborder la société de la connaissance quand en fait nous construisons celle de la reconnaissance, des internautes altermédiaires, qui veulent reconnaître qui bon leur semble et être reconnus. Les réseaux sociaux, les blogs et les outils de ce qui est appelé Web 2.0 sont là pour satisfaire ce besoin. » C’est ici. Et il me semble qu’il y a matière à approfondissement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv