• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bouli

Bouli

Conceptrice Rédactrice en agence de communication Féministe, engagée, ne supporte plus la connerie humaine J’aime les lasagnes, the Monty Pythons et Howard P. Lovecraft

Tableau de bord

  • Premier article le 18/07/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 299 212
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Bouli Bouli 11 octobre 2007 14:18

    Alors il est bien cet album ? Merci pour cette critique. Bon, ce soir je fais chauffer l’ordi... depuis le temps qu’on l’attend cet album !!!!



  • Bouli Bouli 11 octobre 2007 14:15

    Personnellement je ne regarde que de la VF quand j’y suis obligée. Donc je télécharge en VO sous titrée, je regarde Canal + et j’achète des DVD.

    Parce que c’est mieux d’entendre la vraie voix de l’acteur, parce que je parfais mon anglais, parce que certains jeux de mots sont intraduisibles, parce que la langue nippone c’est sympa à entendre, parce qu’entendre le vrai accent anglais dans un film british c’est très agréable.

    Le pire c’est pour les séries : Friends par exemple se délecte en VO ! Je ne supporte plus de l’entendre en français. Et dans les films de Miyazaki, le japonais donne une autre dimension au film... Perso, je trouve que le doublage dénature les films même s’il est vrai qu’en France c’est pas trop mal fait.



  • Bouli Bouli 11 octobre 2007 11:42

    Si l’article ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours le voter négativement et aller voir ailleurs... smiley



  • Bouli Bouli 11 octobre 2007 10:57

    oops, j’ai très mal écrit la fin de mon commentaire. Lire plutôt : on se tait quand ça va mal et qu’il souhaite le silence.

    Dsl



  • Bouli Bouli 11 octobre 2007 10:53

    Je suis (pour une fois) tout à fait d’accord avec vous ! La vie privée des politiques ne nous regardent pas. Mais dans ce cas, comme le souligne l’auteur de l’article, Sarkozy a toujours mis son couple en avant jusqu’à dépêcher sa femme qui n’a aucune fonction étatique en mission diplomatique en Lybie ! Et quand ça ne va plus, par contre on devrait ne plus en parler ?

    Alors que fait-on ? Ne plus en parler, c’est rejeter la politique/people que Sarkozy a mis en place mais ne plus en parler c’est aussi se plier à sa volonté, à savoir on en parle quand ça va bien, quand il le veut mais on sait dès que ça va mal et qu’il souhaite le silence.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société Publicité Consommation Témoignage

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv