• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arobase

adhérent à la ligue des droits de l'homme.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2602 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • arobase 1er octobre 2012 13:29

    en tout cas ils savent en effet moinsser, c’est l’arme du faible, de celui qui n’a rien à dire.

    qu’aurait-ils à dire ? je n’ai jamais vu un « Fasciste, raciste, intolérent, extrème droite, F haine, et j’en passe... » comme tu dis qui soit capable d’opposer un argument qui tienne la route. en général il fait une pirouette.

    qui a commencé ? 
    certains, leur racisme ils ne le cachent plus, ils en font un drapeau, comme ici sur AV. j’en ai mémorisé un florilège que je pourrait reproduire, à l’attention de leurs nobles auteurs.
    après ils s’étonnent de se faire traiter de sales blancs. et je ne parles pas de l’anti sémitisme, déguisé en anti-sionisme !

    le racisme est un sentiment indigne de l’être humain car il induit une notion de supériorité et c’est débile. sous toutes ses formes, anti-blanc, anti-noir etc... il doit être combattu.



  • arobase 1er octobre 2012 13:19

    en tout cas pleine crise, alors que le pays est aux abois, des des millions de gens n’ont plus d’emplois et que ce n’est qu’un début, que l’angoisse du lendemain étreint de plus en plus de français ,

     si lepen , n’est préoccupée que par ce genre de problèmes , on se demande bien comment 18% des gens ont pu imaginer en faire un président de la république et ce qu’ils pouvaient bien en attendre, à part manifester un mécontentement. ! comme si ça, ça donne à manger !

    heureusement que 82% ont pensé le contraire smiley..

    « .C’est vrai que les médias en question qui devaient préparer les cerveaux français à une alliance avec l’UMP,  ». dit l’auteur. 
     ils en rêvent les lepénistes, prêts même à applaudir sarkosy qu’ils n’ont cessé de conspuer.

    il n’y a déjà plus une seule liberté individuelle. ne vaudrait -il pas mieux laisser vivre les gens comme ils veulent, et s’ils arborent une tenue d’iroquois dans la rue, en quoi ça me dérange ?




  • arobase 1er octobre 2012 13:09

    c’est vrai que le fn et ses admirateurs se sentent « envahis », ou « occupés ». spécialistes de la diffusion des peurs, ils finissent par avoir peur eux même, à cent mille contre un !


    cette peur de l’autre engendre de l’acrimonie, de l’agressivité, et l’agressivité engendre une peur qui produit une riposte. c’est tout bête.

    celui qui a la capacité d’affirmer avec sérénité et courtoisie qu’il est maître chez lui n’a besoin ni de racisme , ni d’insultes pour affirmer sa personnalité et son souhait de vivre à sa manière. c’est celui qui vient d’ailleurs qui alors comprend vite qu’il doit s’y conformer ou partir. 

    de là vient l’harmonie et une manière courtoise et respectueuse de vivre ensemble.




  • arobase 1er octobre 2012 12:44

    ça sert à quoi d’aimer l’occident ? détester ou mépriser les autres ? 



  • arobase 30 septembre 2012 21:39

    expliquer quoi ? qu’il y a beaucoup d’âneries , ce qui laisse supposer que peu de gens ont pris la peine d’étudier le traité, en peser les avantages et inconvénients, à court et moyens terme.


    la preuve ? voilà la gauche qui se divise, :
    -pour le plus grand profit de récents ministres de droite droite qui pavoisent dans les médias dont la plupart devraient être en prison. et personne ne songe à leur demander des comptes.

    -pour le profit de lepen, irresponsable notoire avec ses projets de sortie immédiate de l’euro et de l’europe. comme si on pouvait vivres seuls alors qu’on ne sait plus rien fabriquer ni vendre, à part les bérêts, et encore !!

    d’ailleurs peu de gens savent ce qu’ils veulent, ce qu’ils voudraient et comment doit être fait le monde, à leurs yeux, à brève échéance.

    après ils votent pour avoir écouté tel messie, ou sa concierge, quand ce ne sont pas les économistes distingués de la télé ou ses « spécialistes » et « politologues »auto-désignés qui servent de rabatteurs à certains politiques, qui ne pensent qu’à leur carrière.

    savoir faire un choix en toute connaissance de cause, voilà ce qui manque aux peuples revenus à l’âge de la pierre, d’Europe et d ’ailleurs.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv