• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

anonymous

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 116 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • anonymous 18 juin 2008 12:49

    Ben si cela est autant transparent que l’audience de ces sites et les revenues générées par la pub ça promet...

    Allez je retourne dans mes newsgroups... vous savez le média participatif qui existe depuis toujours sur Internet sans pubs et sans argents....



  • anonymous 20 mai 2008 14:12

    Ah c’est rigolo tout ces centres dans le paysage politique français avec leur nom exotiques "modem" "solide" mais bon on peut dire que le dernier a quand meme la faveur du peuple français par rapport au premier ( 3 députés modem, contre un groupe parlementaire pour le NC, le nombre de mairie...), le centre des centres, finalement, est éléctoralement plus centré au nouveau centre.



  • anonymous 29 avril 2008 16:49

    Merci pour l’article ,

    Mais dans cet article, à aucun moment on parle d’une progréssion du nombre d’élus comme vous l’affirmez et surtout par rapport à quoi.

    La seul progression qui est mentionnée en gras est : " doublement des villes où il y a au moins un élu MoDem par rapport à l’ancienne UDF" ce qui est trés éloigné de vos propos.

    On rigole bien au modem...

     



  • anonymous 29 avril 2008 16:36

    Merci pour la rigolade La Taverne,

    A défaut d’être élus Maire de Pau par le peuple , ou grace a une manoeuvre politicienne aux dernières legislatives disont trés "indépendante", voila Bayrou qui est Premier Ministre et meme Président grace à des sondages. 

    Hello ???? En démocratie , ce sont les elections qui parlent pas les sondages.... etes vous vraiment un démocrate, Mr La Taverne ?

     



  • anonymous 29 avril 2008 16:24

    C’est clair avec les chiffres on peut s’amuser comme prendre les resultats d’un premier tour de 577 elections uni-nominale à deux tours et l’extrapoler en une election proportionelle à un tour pour faire croire au gens le veritable poid d’un parti politique...oubliant que le veritable poid d’un partie se mesure en nombre d’élu tout simplement, le restant étant de la mauvais foi politicienne. Pour nos amis du modem c’est une une qualité commune a tout les parties.

    Quand vous dites "J’ai cru comprendre que le nombre total d’élus est plutôt en singulière progression" c’est par rapport à quoi ? :

    Au nombre d’élus UDF aux éléctions municipales et cantonales de 2001 ?

    Au nombre d’élus Modem à l’Assemblée Nationale en 2008 ?

    Eclairez nous, svp....

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv