• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alainf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • alainf 23 mars 2019 23:44

    Houla « sautereauamandine » quel beau discours, c’est édifiant comment sur un article qui met en avant les pratiques de certains sites, les arnaqueurs arrivent encore à faire passer un message pour arnaquer pour encore plus arnaquer les gens. Je pense sans me tromper que vos adresses email sont du pur baratin d’arnaqueur. Quand comme vous, d’autres gens lâcheraient 50.000 euros, c’est à la police / gendarmerie qu’il faut aller, pas écrire a une adresse gmail.
    Sans vous juger, donner 50.000 euros à quelqu’un qu’on n’a jamais vu … oui vous allez nous dire que c’est l’amour…
    Le site sodating.com donne pas mal de conseils sur ce sujet. Car les sites de rencontres y en a plein. Des franchement pourris, et des pas trop mal. Vous voyez, je n’ai pas dit des excellents. Il y en a juste des biens et des hyper mauvais. Internet c’est la jungle, il y aura toujours des gens pour lancer un service uniquement pour faire de l’argent sans aucun scrupule de comment ils vont arnaquer les gens.



  • alainf 23 mars 2019 23:21

    L’article ma beaucoup fait rire, et c’est 100% verdict. Que l’on soit une femme ou un homme, la problématique est la même. Sauf que sur les sites de rencontres, ce sont les femmes qui ont le pouvoir, même dans la vraie vie, c’est elles qui choisissent de toute façon. C’est la nature humaine, que dis-je « Animal ». L’homme doit montrer son statut.

    Pour faire des rencontres, il n’y a pas 36 façons, cette article de sodating.com vous récapitule les moyens simples de faire des rencontres. l’article est orienté pour les sénior, mais je trouve qu’il est tout aussi valable pour n’importe quel tranche d’âge.Les sites de rencontres y sont présentés comme dernier levier, mais pas comme principale source de rencontre. 

    Après je ne dis pas que tout le monde présent sur ces sites cherche la facilité pour être gentil, mais beaucoup de personnes présentes sur ces sites ont de sérieux problèmes relationnels donc forcément, ce n’est pas facile de trouver quelqu’un.

    Ce genre de site me rappelle les enfants, quand ils avaient le rêve de trouver la princesse et leur prince charmant. Beaucoup de personnes n’auraient-elles pas grandi psychologiquement ?


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv