• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ukraine : Honte à François Hollande qui s’ingère dans les affaires de (...)

Ukraine : Honte à François Hollande qui s’ingère dans les affaires de l’Ukraine pour encourager et banaliser le gouvernement néo-nazi ukrainien et ses complices de l’ « Euro-Maïdan » – 8 mars 2014

Déclaration du Pôle de Renaissance Communiste

Les soussignés, dirigeants du Pôle de Renaissance Communiste en France, élèvent une solennelle protestation contre l’invitation par le président de la République, le 7 mars 2014, à l’Elysée, du candidat à la future élection présidentielle ukrainienne, leader d’extrême droite, Vitali Klitschko. Ce dernier joua un rôle décisif lors de l’ « Euro-Maïdan » qui porta au pouvoir un gouvernement dans lequel les néo-nazis et fascistes avérés détiennent la moitié des postes-clés. Cette réception impensable et déshonorante pour la France s’apparente à une initiative politicienne permettant à ce candidat, qui approuve la présence des néo-nazis au sein du gouvernement, d’utiliser le président de la République française pour sa campagne électorale, ce qu’il n’a pas manqué de faire dans les médias, dès sa sortie de l’entrevue.

Si l’article 8 de la Constitution précise : le président de la République veille au respect de la Constitution, nul autre article ne prévoit l’utilisation de l’Elysée pour ce type de manipulation et par conséquent ne l’autorise.

Sauf avis contraire, il semble acquis qu’aucun président de la Vème République n’a de l’Elysée, officiellement du moins, soutenu le candidat d’un parti politique à l’élection présidentielle d’un pays étranger.

Une telle démarche est extrêmement choquante car elle procède d’une ingérence grossière dans la situation explosive de l’Ukraine.

Cette démarche élyséenne est inadmissible au moment où la France va commémorer le 70ème anniversaire de la Libération et du programme du Conseil National de la Résistance (CNR) « les Jours Heureux » par un acte hautement symbolique, le transfert au Panthéon de la dépouille mortelle de résistantes et de résistants.

Le 70ème anniversaire de la Libération sera aussi celui :

  • du débarquement du 6 juin 1944 et des combats insurrectionnels ;
  • des massacres perpétrés par les S.S. à Tulle, Oradour-sur-Glane, Maillé et autres ;
  • de la libération de Paris ;
  • du débarquement de Provence ;
  • de la transformation de l’escadrille Normandie en Régiment Normandie-Niemen ;
  • de l’historique signature, le 10 décembre 1944 à Moscou, du Traité d’alliance franco-soviétique qui rendit à la France sa place de grande puissance au sein de la coalition alliée.

C’est pourquoi les signataires de ce texte exigent l’interdiction sur le sol français de la présence de ministres ou de représentants d’un pouvoir ukrainien dans lequel figurent des néo-nazis et des fascistes dont les premiers actes, en arrivant au pouvoir, auront été de fomenter l’interdiction du Parti communiste d’Ukraine et de réprimer l’usage de la langue russe.

Le comportement impérialiste et grossièrement complaisant envers les nazis ukrainiens du président de la République, du gouvernement Ayrault, de l’Union Européenne et du gouvernement américain mérite que tous les démocrates, patriotes et antifascistes français expriment leur indignation et clament d’une seule voix : « pas en notre nom ! ».

La vérité fera son chemin sur les groupes néo-nazis déjà accusés d’avoir provoqué sciemment le bain de sang de la place Maïdan.

  • Pierre Pranchère, résistant F.T.P.F. à l’âge de 15 ans, membre au Parti communiste clandestin, le parti des fusillés. Député de Tulle, (1956-58 et 1973-1978) ville résistante et martyre, député honoraire au Parlement européen, vice-président du P.R.C.F. et président de la commission des relations internationales du P.R.C.F..
  • Léon Landini, président du P.R.C.F., anc. officier des F.T.P.-M.O.I., Grand Mutilé de Guerre, Médaille de la Résistance, Officier de la Légion d’honneur, décoré par l’U.R.S.S. ;
  • Jean-Pierre Hemmen, vice-président du P.R.C.F., fils de Fusillé de la Résistance, réprimé pour avoir refusé de porter l’uniforme sous les ordres d’un ex-général de la Wehrmacht exerçant un commandement au sein de l’O.T.A.N. ;
  • Georges Gastaud, fils de Résistant gaulliste, secrétaire national du Pôle de Renaissance Communiste en France.
  • Antoine Manessis, fils de Résistant communiste grec, secrétaire aux relations internationales du P.R.C.F.

A lire sur le site web du PRCF - www.initiative-communiste.fr


Moyenne des avis sur cet article :  4.53/5   (51 votes)




Réagissez à l'article

52 réactions à cet article    


  • cassandre4 cassandre4 10 mars 2014 12:05

     De ces trois têtes de con, (que je verrais assez bien comme cibles dans une baraque de tir forain) la plus insupportable est, sans aucun doute, celle de droite. smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 10 mars 2014 16:00

      Pour bien comprendre ce qui s’est vraiment passé à Kiev, je n’ai rien trouvé de mieux que cet excellent article de Georges Stanéchy, que je vous recommande fortement :

      Ou : comment Poutine a encore baisé tout le monde.
      Il m’épate, il m’épate, il m’épate !!!

    • Abou Antoun Abou Antoun 10 mars 2014 18:36

      C’est sûr, doctorix, la campagne de dénigrement avait commencé quelques semaines avant les Jeux de Sotchi. Il s’agissait ni plus ni moins de priver Poutine et la Russie du prestige lié à l’organisation parfaite de ces Jeux.
      On a assisté aux attaques les plus basses dans la presse écrite et sur les chaînes de télé. Cette bonne vieille ARTE franco-allemande et accessoirement chaîne ’culturelle’ n’était pas en reste pour montrer :

      1. Que l’organisation était foireuse
      2. Que la réalisation reposait sur un tas de victimes
      C’était du déchaînement et même de la rage. L’opération ukrainienne était donc largement préparée par une campagne dans les merdias occidentaux. Le refus de certains chefs d’états et de gouvernement d’assister aux cérémonies d’ouverture et de clôture était significatif.
      En outre on savait que Poutine ne réagirait pas PENDANT la période des jeux. rien n’était laissé au hasard.

    • Laurent 47 10 mars 2014 18:40

      J’ai pris la peine de lire tout cet article, et je le trouve superbe !

      Tout est dit, y compris la veulerie de notre président scootérisé, qui ne semble pas se rendre compte qu’il est entré sans le faire exprès dans la cour des grands, alors qu’il n’aurait jamais dû quitter la maternelle !
      C’est qu’il est capable d’attaquer la Russie avec nos six Rafales et notre porte-avions à une hélice, si on ne le retient pas !
      D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Poutine est terrorisé !

    • damocles damocles 10 mars 2014 19:12

      pourquoi de« tir forrain » ?


    • Abou Antoun Abou Antoun 10 mars 2014 19:21

      Qu’est-ce qu’il se passe avec BHL. Barbie n’assure plus.


    • baron 10 mars 2014 12:13

      Il y e a un sur la photo qui ressemble à l’image que l’on peut se faire de Belzebuth. Ce n’est même pas la peine de faire beaucoup fonctionner l’imagination.

      Mais que vient il fiche sur une photo officielle ?

      • chapoutier 10 mars 2014 12:17

        heu... c’est pas le nouveau sinistre es-crapuleries ???


      • leypanou 10 mars 2014 12:24

        La France a bien reconnu le CNT lybien comme représentant « légitime » du peuple lybien, reconnait aujourd’hui le Conseil National Syrien comme représentant « légitime » du peuple syrien, le gouvernement actuel a plusieurs membres de la French American Foundation : conclusion, rien ne peut plus étonner.

        Il n’y a pas plus atlantiste.


        • alinea Alinea 10 mars 2014 12:31

          C’est qu’ils sont sûrs que ces gens ne sont pas plus fascistes que moi ! La question est : pourquoi ?


          • paul 10 mars 2014 12:31

             Bernard-Henri Fabius et Laurent Lévy, ou comment ridiculiser la politique étrangère de la France. Honte aussi aux médias qui ont promu un imposteur .
             http://www.marianne.net/elie-pense/m/BHL-ou-comment-se-rendre-ridicule-pour-la-posterite_a364.html


            • alinea Alinea 10 mars 2014 15:42

              introuvable...........


            • doctorix, complotiste doctorix 10 mars 2014 16:02

              Comment peut-on plusser 8 fois un lien introuvable ?


            • Rensk Rensk 10 mars 2014 19:37

              Idem, page bleue...

              Nom de l’hôte www.http.com   FAI Oversee.net (AS33626)   Continent Amérique du Nord   Drapeau   Pays Etats-Unis d’Amérique   Code du pays US (USA)   Région California   Heure locale 10 Mar 2014 11:34 PDT   Métropolis* Los Angeles   Code Postal 90071   Ville Los Angeles   Latitude 34.053   Adresse IP 208.73.211.196   Longitude -118.255
              Puis si on ouvre les conditions de cette page on se retrouve en Italie !
              Nom de l’hôte cdn.cdncomputer.com   FAI Limelight Networks, INC. proxy object (AS22822)   Continent Europe   Drapeau   Pays Italie   Code du pays IT (ITA)   Région Inconnu   Heure locale 10 Mar 2014 19:35 CET   Ville Inconnu   Latitude 42.833   Adresse IP 87.248.217.254   Longitude 12.833

            • tf1Groupie 10 mars 2014 21:58

              « Comment peut-on plusser 8 fois un lien introuvable ? »

              Avec les communistes tout est possible ...



            • emphyrio 11 mars 2014 13:01

              et pour les autres aussi...


            • latortue latortue 10 mars 2014 12:38

              regardez moi BHL le visage imbu de vanité ,de fierté mal placé ,ce type est vraiment une nuisance pernicieuse ,avide de sang ,une caricature ,il devrait être cité dans les livres comme le parfait exemple de la suffisance ,une insulte a la France .Et Hollande qui cautionne ça !!!!! allez hop déhors tout ce monde de glands de vaniteux pervers a la solde des USA et d’Israël les deux pays les plus belliqueux de la planète.


              • smilodon smilodon 11 mars 2014 21:52

                @ latortue : Ouf !... Enfin quelqu’un qui admire autant BHL que moi !... J’avais peur d’être le seul dans mon coin !... Cher ami je vous promet une chose : Si un jour je croise ce mec je lui démonde ses tibias, ses c...ll.s et sa tête !.... Rien que le voir me donne envie de gerber !... Et c’est « CA » qui nous dit quoi penser ?????!!!... Un treillis à sa taille, des rangers à sa pointure, un « famas » ou même un « mas 36 », et j’te l’envoie sur le « front », juste pour lier lier les actes à la parole !... On verrait sa tronche au milieu de la bouillasse et des bastos qui lui sifflent aux oreilles !.... Pauvre tare !...Pauvre nul !....Vas-y donc, toi te battre « en direct live » !.... Ou envoie tes enfants partout où tu veux imposer ton « esprit » !... Abruti de BHL !... Philosophe il se dit !... Mais merde, quand même !!..... Avec sa chemise ouverte sur ses 2 poils du cul, il prouve combien son esprit est proche de ses « fondements » !.... Merci l’ami. Ce type me sort par les yeux !..... Qu’on soit 2 me rassure un peu quelque part !... Adishatz.


              • chapoutier 10 mars 2014 13:05

                Ce «  qui a commencé à Kiev sonne l’heure de l’Europe », triomphe le Financial Times de Londres. «  Les crises ukrainiennes donnent à l’Union européenne l’occasion de redonner du sens à son projet et de la fierté à ses citoyens  », martèlent Les Echos.

                Donc, les événements ukrainiens redonneraient sens aux « valeurs » de l’Union européenne. Lesquelles ? Le 23 février, la Rada (Parlement ukrainien) a démis Ianoukovitch qu’elle avait elle-même investi et soutenu jusqu’au bout. Puis elle a adopté des lois urgentes : la loi 4176 abroge l’article du Code pénal qui punissait quiconque niait les crimes de l’hitlérisme .

                qu’en dites vous monsieur Botul ???


                • filo... 10 mars 2014 13:06

                  HONTE A LA FRANCE !!


                  • c’est pas grave 10 mars 2014 14:57

                    non , pas « honte à la France »  !

                    honte à ces collabos , nuance 


                  • Loatse Loatse 10 mars 2014 14:00

                    Si c’est un concours de brushings (l’un à la verticale -iakounovitch, l’autre à l’horizontale : bhl) ; le grand perdant est...... :)

                    Quand à nos alliances improbables, j’imagine qu’elles sont destinées à devenir omission dans nos futurs livres d’histoire relatant la construction européenne dont la devise semble être « on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs »

                    Que cette omelette pue... Il se trouvera bien quelque philosophe influent pour nous expliquer par a + b que nos sens nous trompent...

                    m’enfin ; ouie, vue et odorat ca fait beaucoup tout de même

                    ps : j’ai oui dire que l’une de ces charmantes personnes éprises de démocratie droitdel’hommiste, Dmitri Iaroch, a demandé au chef des terroristes tchétchènes Dokou Oumarov de soutenir le peuple ukrainien par l’organisation de nouveaux attentats en Russie.

                    si cela s’avère exact, on se situe au delà du nauséabond... du réel ?

                    C’est X files ce dans quoi on nous entraîne là...


                    • Furax Furax 10 mars 2014 14:30

                      L’HORREUR !
                      Ces « gens » qui se précipitent à Kiev, Mikaïl Khodorkovki, la fausse blonde trssée, Glücksmann, Botul Henry Lavy, ce ramassis de crapules, descendants de ceux qui ont été massacrés dans des conditions épouvantables en Ukraine (voir « Les Bienveillantes »de Jonhatan Littel), se précipitant dans les bras des descendants de leurs bourreaux, ricanant lorsqu’ils saccagent les monuments aux morts dédiés à ceux qui ont donné leur vie pour mettre fin à l’extermination de leurs ancêtres, exaltant la haine de leurs libérateurs !
                      Tout ça pour du FRIC ! C’est à vomir !



                      • Loatse Loatse 10 mars 2014 15:07

                        et à propos de fric ou plutôt d’or.. si quelqu’un peut confirmer ou infirmer l’info en lien dont la source première n’est pas identifiée, je veux bien...

                        http://www.wikistrike.com/article-au-voleur-l-or-de-l-ukraine-s-envole-pour-les-usa-122888578.html




                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 mars 2014 19:59

                          Loaste,
                          C’est bien possible !
                          En attendant, c’est la Russie qui vient de retirer ses avoirs aux USA, pour les transférer chez elle, mais aussi en Angleterre et en Allemagne...

                          Vu l’énormité des sommes, Cameron est devenu muet comme une carpe, et Merkel s’inquiète pour l’approvisionnement en gaz...

                          « La guerre économique aura-t-elle lieu ? »


                        • Jonas 10 mars 2014 15:45

                           Pourquoi « Résistances » ne parlent pas de la déconfiture du « chavisme » ?


                           Bien que Maduro ait la main sur l’Etat c’est-à-dire les, banques, les grandes entreprises et matières premières qui sont les seules ressources exportables du pays.

                           Les milliards de dollars qui servent aux aides, subsides ,subventions pour amadouer la population ne font plus leurs effets. Inflation-chômage-insécurité-bidonvilles, coupures d’électricité, d’eau , misère resurgissent, sans parler de la corruption , tout revient à la surface 1 an seulement après la disparition de Chàvez. 

                          Maduro comprendra comme François Hollande que ce sont les entrepreneurs qui créent la richesse et non l’Etat. Même un Etat riche d’hydrocarbures. 

                          Maduro peut insulter les Etats-Unis , mais ce sont les Etats-Unis qui lui achètent + de 40% de sa production. 

                          Quant à l’Ukraine , je ne suis pas d’accord avec les Occidentaux et je ne fais pas une icône de Poutine ,grand massacreur en Tchetchénie,Daghestan, Ingouchie. Ce qu’il veut pour l’Ukraine pourquoi ne le fait-il pas pour ces trois pays du Caucase ? 

                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 mars 2014 20:04

                            Jonas,
                            L’image que vous donnez du Venezuela est celle donnée par les médias euro atlantistes, pas la réalité.

                            Avec le temps, vous devriez commencer à comprendre que les USA parent leur pays de toutes les vertus, et les gouvernements qu’ils veulent déstabiliser des pires crimes.

                            «  Le Venezuela avant et après Chavez »

                            « Maduro reprend l’initiative »


                          • Rensk Rensk 10 mars 2014 20:32

                            Oui, il reprend l’initiative et commence a se défendre...

                            Les autorités du Venezuela refusent de rembourser la dette au Panama. Selon le ministre vénézuélien des Affaires étrangères Elias Jaua, 90 % de cette dette d’un montant de un milliard de dollars sont issus des spéculations.

                            Le ministre a déclaré que la majorité des marchandises achetées à crédit à des sociétés panaméennes n’avaient pas été livrées au Venezuela.

                            La déclaration sur le refus de payer les dettes a été faite sur fond d’une brusque exacerbation des tensions entre Caracas et Panama. Au milieu de la semaine dernière le président vénézuélien Nicolas Maduro a accusé les autorités panaméennes de tentative d’organiser une invasion du Venezuela et a annoncé la rupture des relations.


                          • claude-michel claude-michel 10 mars 2014 16:33

                            La « Chiraquie..la Sarkozie..et enfin la Hollandie »...ben mon quiqui..les zobcédés du zizi-panpan sont dans les choukiki.. !


                            • Abou Antoun Abou Antoun 10 mars 2014 17:51

                              En toute logique la prochaine étape c’est la ’Copélie’. C’est sûr il y aura des nostalgiques.


                            • Abou Antoun Abou Antoun 10 mars 2014 16:49

                              Oleh Tyahnybok, surpris en train de faire une ’quenelle inversée’.


                              • Rensk Rensk 10 mars 2014 19:43

                                Il y a aussi celle-là :

                                Ave ! La quenelle inversée de NetanyahouA l’AIPAC...

                              • Abou Antoun Abou Antoun 10 mars 2014 17:07

                                Bonjour leypanou,
                                Les émeutiers de Nantes ont simplement oublié de nommer un gouvernement provisoire.
                                C’est dommage, aussitôt reconnu par Poutine et les BRICS, on avait une chance de virer une fois pour toute la bande de roquets au pouvoir actuellement, devenue largement illégitime (15% de support).


                                • Laurent 47 10 mars 2014 18:16

                                  J’ai vu hier, sur RUSSIA TODAY, la chaine russe en espagnol ( Astra 19, 2° Est ), la salle du parlement de Kiev, dont les murs étaient tapissés de drapeaux rouges à croix gammée noire du parti Svoboda, et de drapeaux bleu-ciel à main jaune du mouvement antisémite bendériste.

                                  Et le président, entouré de ses sbires, a même posé en faisant le salut hitlérien !
                                  Huit ministres de ce gouvernement illégitime sont des néo-nazis ( demandez leurs noms à Catherine Ashton, de l’Union Européenne, qui les connait assez pour s’être faite photographier en compagnie de l’un d’eux ).
                                  Ces deux mouvements, qui ont collaboré avec la Waffen S.S. en 39-45, ont sur les mains le sang de plusieurs milliers de polonais et de juifs ukrainiens.
                                  Alors, quand je vois notre président leur faire des risettes en leur parlant de démocratie, je me demande s’il est idiot, ou s’il fait seulement semblant !
                                  J’ai peur qu’il décide d’attaquer la Russie à lui tout seul ! Rassurez-moi, par pitié !

                                  • Abou Antoun Abou Antoun 10 mars 2014 18:22

                                    J’ai peur qu’il décide d’attaquer la Russie à lui tout seul ! Rassurez-moi, par pitié !
                                    C’est sûr qu’un comme ça, c’est carrément introuvable et pour tout dire inespéré pour la diplomatie américaine. On a retenu son bras vengeur pour l’affaire syrienne, mais si on le laisse faire, c’est sûr il va vouloir ’punir’ Poutine.
                                    Je ne vois plus qu’une solution. Se cotiser pour demander à Julie Gayet de lui faire quelque douceur le temps que passe la crise. Il y va de la paix du monde, il faudra qu’elle comprenne.
                                    Ou bien on trafique le scooter, il y a urgence !


                                  • doctorix, complotiste doctorix 10 mars 2014 19:31

                                    Incitation au meurtre sur la personne du chef de l’Etat, attention, c’est grave !

                                    Alors qu’une bonne fessée cul-nu suffirait...
                                    Cette fessée, Poutine va nous l’offrir.
                                    J’espère qu’il y ajoutera un bon coup de pied au cul.
                                    (décidément, quand on parle de Hollande, on parle de cul, c’est incontournable).

                                  • Rensk Rensk 10 mars 2014 20:09

                                    Qui te dis que trafiquer un véhicule est mortel ???

                                    Tu peu faire en sorte que si il a fait 100 mètres (hors de l’Élisée) il se mette a klaxonner en permanence (histoire qu’on ne le loupe pas !)...


                                  • Abou Antoun Abou Antoun 10 mars 2014 20:16

                                    La solution ’soft’ (Julie Gayet) est quand même celle que je préconise, quitte à mettre la main au porte-monnaie.


                                  • Rensk Rensk 10 mars 2014 20:36

                                    Ahh, la France et le sexe... (car le : faite l’amour pas la guerre s’est perdu en chemin)


                                  • Rensk Rensk 10 mars 2014 19:16

                                    Derrière lui il y a :
                                    le multimilliardaire Igor “Benya” Kolomoysky, on ne lui a pas demandé de rendre son passeport israélien. (probablement le pourquoi de l’homme à la chemise blanche ouverte sur la photo). Kolomoysky n’est pas simplement un « oligarque d’origine juive », mais un membre actif de la communauté juive, un supporteur d’ Israël et un donateur de nombreuses synagogues, dont l’une est la plus grande d’Europe. Il n’était nullement gêné de soutenir les néo-nazis, même ceux qui ont été interdits de séjour aux USA pour antisémitisme déclaré.

                                    Le premier décret du régime a interdit le russe dans les écoles, à la radio et à la télévision, ainsi que tout usage officiel du russe. Le ministre de la culture a qualifié les russophones d’imbéciles, et a proposé de les jeter en prison s’ils se servaient de la langue interdite en public. Un autre décret menaçait de dix ans de taule tout détenteur de la double nationalité russe et ukrainienne, tant qu’il n’aurait pas renoncé à son identité russe.


                                    • filo... 10 mars 2014 21:26

                                      La Chine entre dans la dense. Aujourd’hui le président chinois a téléphoné à Obama et Merkel.

                                      Je constate qu’il a oublié votre président Hollande ! Même pas un petit coucou, un petit bonjour ; non rien du tout !

                                      Comment, il a osé ça ?!


                                      • sirocco sirocco 11 mars 2014 13:29

                                        Normal ! Un caniche à pompons, on lui refile une croquette mais on ne l’appelle pas au téléphone.


                                      • Furax Furax 10 mars 2014 22:42

                                        @Abou Antoun 
                                        @Rensk
                                        Le mot NAUSEABOND est un peu galvaudé ces derniers temps, mais, là, on pourra difficilement tomber plus bas.
                                        Il va falloir une désinfection générale et approfondie de l’Elysée !


                                        • colere48 colere48 11 mars 2014 00:28

                                          « Les élites se veulent ouvertes au monde mais pour eux, le monde,
                                          c’est un hall d’aéroport ou le bar d’un hôtel international.
                                          « Le poisson pourrit par la tête », dit le proverbe chinois. Nous le voyons tous les jours. »


                                          • eric 11 mars 2014 01:59

                                            Oui, Hollande est un abruti, mais ce n’est pas nouveau et ce n’est pas limité a la politique internationale.
                                            Au cas précis, il continue a s’opposer a un référendum démocratique en Crimée et peut être ailleurs, et il va a l’encontre de tous nos principes ( droit de peuples, démocratie, liberté de suffrage) . On reste dans le Vichysme Mitterrand. Que le peuple se taise, « la terre elle ne ment pas », et « même si le peuple de Crimée est russe, la terre est Ukrainienne. »
                                            C’est doublement stupide. Si il parvient a dissuader les russes, il y aura des élections en Ukraine ou les russophones chauffés a blanc on toute les chances de porter un pouvoir au fond idéologiquement proche de Ianukovitch ( mais on espère plus honnête).
                                            Au contraire, si la Crimée se sépare, les russophones perdent de l’ordre de 2 millions de voix et c’est une assez bonne garantie que les pro européens, eux aussi chauffes a blanc l’emportent dans ce qui restera de l’Ukraine. Il mènent une action nuisible a ce qu’il prêtent être son objectif politique...

                                            A part cela,vous êtes ridicules.
                                            Votre communique est un plagiat servile de celui de l’union des écrivains « soviétiques » a part que vous oubliez de remercier Poutine....
                                            http://www.rospisatel.ru/pismo-sp-ukr.htm

                                            Vous pourriez être un peu plus créatifs...

                                            Vous oubliez que nous sommes en république, et que depuis la nuit du 4 août, les fils de...« L’aristocratie »,même résistante, n’est plus héréditaire...

                                            Signe
                                            Eric, arrière arrière arrière petit fils de pasteur condamne aux galères par contumace et brûlé vif en effigie sur la place de notre village par des sectaires intolérant et fascisant ( après tout, on en est pas a un anachronisme prêt...) dans votre genre.


                                            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 mars 2014 07:42

                                              La soumission de Hollande à Washington ne doit pas cacher le déclin probable de l’ Empire américain.

                                              A de nombreux signaux, dans les domaines économiques, financier, industriel, diplomatique, militaire etc, il apparaît que la domination américaine, après son apogée autour des années 2000, est désormais sur la voie du déclin.

                                              Au moins, un déclin relatif, par rapport aux nouvelles puissances, Russie, Inde Chine, Amérique du Sud qui émergent, ou en Afrique et en Asie.

                                              Cette évolution nous concerne à double titre :

                                               * Rien n’est plus dangereux pour la paix du monde qu’une empire en déclin, qui devient d’autant plus agressif qu’il sent la suprématie lui échapper.
                                              La Syrie, le Venezuela et l’Ukraine en apportent la preuve.

                                              * Les élites françaises ont fait de la France un satellite de Washington par « construction européenne » interposée, et s’apprêtent à aller encore plus loin en nous soumettant au Grand Marché Transatlantique.

                                              Conférence de François Asselineau « Les Etats - Unis, une hyperpuissance sur le déclin ? » ce soir à Paris 18e.


                                              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 12 mars 2014 19:46

                                                Gauche normale,
                                                Je ne crois pas que les Français aient beaucoup d’estime pour Hollande et ses génuflexions devant Obama...

                                                Qu’il nuise gravement à l’image de la France dans le monde, c’est sûr !
                                                Il va finir de nous fâcher avec la moitié de la planète !


                                              • chapoutier 11 mars 2014 09:02

                                                pour ceux qui pensent que le net est un espace de liberté....cherchez donc des infos sur ce qui s’est passé à Lugansk

                                                RIEN NADA QUE DALLE

                                                ">Pourtant dimanche , des milliers de manifestants qui s’étaient rassemblés devant l’administration provinciale ont enfoncé le cordon de police et ont pris le siège de l’exécutif, ils ont forcé le gouverneur Mikhaïl Bolotski à démissionner et réclament eux aussi un référendum.


                                                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 mars 2014 11:20

                                                  chapoutier,
                                                  J’ai trouvé sur « la Voix de la Russie » des manifestations à Kharkov.


                                                • zygzornifle zygzornifle 11 mars 2014 12:53

                                                  Sacré Hollande, les Français ne l’aiment plus et ailleurs ce n’est pas mieux, heureusement que Julie ne l’a pas encore plaqué.....


                                                  • Laurent 47 16 mars 2014 00:24

                                                    Est-ce qu’il existe, dans la législation française, une loi qui s’applique au « crime d’incitation au nazisme » ?

                                                    Si ce texte de loi existe, et s’il n’est pas protégé par l’immunité parlementaire, François Hollande doit être traduit en justice pour répondre de ce forfait.
                                                    En effet, son aide inconditionnelle aux néo-nazis ukrainien de Kiev, qu’ils soient du parti Svoboda, ou de celui de Bandera, répond entièrement à ce chef d’inculpation.
                                                    A une époque pas si lointaine, on fusillait pour haute trahison !
                                                    Les bonnes habitudes se perdent !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès