• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Nous sommes en GUERRE ? Alors FAISONS-LA !

Nous sommes en GUERRE ? Alors FAISONS-LA !

Nous sommes en guerre nous serinent nos responsables. Et dans cette guerre nous venons de perdre une nouvelle bataille. Avec des dizaines de morts civils innocents. Alors, on pleure, on on se bat ?

Le jour même où défilaient gaillardement nos forces armées sur « la plus belle avenue du monde », en un lieu où la foule heureuse saluait les gerbes lumineuses du traditionnel feu d’artifice, marqueur traditionnel de notre Fête Nationale. Fête qui exalte nos valeurs de liberté, d’égalité, de fraternité, valeurs conquises dans le sang et les larmes contre la dictature des monarques et l’obscurantisme des religieux.

Ce sont justement ces symboles qu’abhorrent les ennemis qui tuent chez nous. Ennemis qu’il faut savoir nommer : les adeptes de l’islam salafiste. Ennemis enfermés dans des luttes sanguinaires mais archaïques jusque dans leur vocabulaire, parlant de « croisés », de « mécréants », d'« infidèles ». On cauchemarde devant tant de débilité mentale.

Ceux-là détestent la Fête.

Ceux-là rejettent l’égalité, en particulier celle homme femme.

Ceux-là se qualifient entre eux de Frères, mais rejettent tous ceux qui ne sont pas strictement de leur secte.

Ceux-là se réfèrent à une idéologie obscurantiste n’admettant aucune contradiction.

Ceux-là vénèrent la mort, celle des autres comme la leur.

Ceux-là se revendiquent d’une névrose collective appelée « religion », canal islam wahabite.

Ceux-là ont déclaré la guerre aux valeurs de l’Occident en date du 11 septembre 2001.

Il faut dès lors bien admettre cet état de guerre et agir en conséquence. La guerre, ce n’est pas la discussion de café du commerce ; c’est une chose horrible qu’il faut livrer « in fine » avec tous les moyens dont on dispose, une priorité absolue et une stratégie claire et pérenne. Tous les moyens, cela veut dire tous les moyens. Une stratégie claire dans le contexte actuel consisterait à éradiquer l’islamisme en y mettant tous les moyens policiers, militaires et citoyens disponibles, tout en luttant avec acharnement, culturellement et politiquement contre l’islamisation rampante de la société avec les lois de la République et la défense intransigeante de la laïcité. Ce qui serait aussi rendre service aux musulmans de France qui souhaitent vivre en paix et que la République a le devoir de protéger. Comme elle a le devoir de protéger les athées, aussi.

Qu’est-ce qui motive ces tueurs de masse ? La haine de notre mode de vie fait d’un goût du vivre ensemble, d’égalité homme femme, de tolérance envers les choix de vie y compris sexuels, du goût de la fête, du rejet de tous les tabous, d’acceptation de toutes les religions et de ne pas avoir de religion du tout, etc.

Les tueurs sont parmi nous, ils sont de chez nous, ils sont souvent nés sur notre sol, ont été éduqués selon nos valeurs. Et pourtant ils tuent. Ils nous tuent au nom d’une dérive sectaire qui, certes, n’est pas l’islam, mais qui pourtant s’en revendique. Ces tueurs lobotomisés sont responsables de leurs actes. Ils ne sont ni des malades mentaux, ni des « loups solitaires » victime d’une société qui les rejetterait (selon la doxa des idiots utiles des nazislamistes). Mais ils partagent cette responsabilité avec ceux qui les endoctrinent et les poussent à l’acte : les imams ultra-radicaux qui puisent leur idéologie haineuse dans la doctrine des frères musulmans et du salafisme. Ce sont eux qui encouragent et légitiment les actes les plus barbares.

Qui est-il cet assassin du carnage de Nice ? Ce serait, paraît-il une petite racaille venue du Maghreb pratiquer ses talents nuisibles sur la Côte d’azur. Ils sont nombreux à franchir impunément la Méditerranée pour venir sévir chez nous. S’est-il « radicalisé » sur internet ? A-t-il été sensible aux prêches de ces imams salafistes envoyés par nos « amis » de l’Arabie saoudite pour pourrir notre pays de l’intérieur ?

Ou bien est-il allé faire ses classes de tueur dans les universités de l’État Islamique, section poids lourd ? Il y a plus d’un millier de Français qui sont allés y « faire leurs études de tueur ». Ils seraient paraît-il parmi les plus sanguinaires. Et ils sont des centaines à revenir. Pour se repentir ou pour former des cellules dormantes prêtes à être activées ? Comment peut-on avoir la naïveté de croire que les tueurs de l’État Islamique accepteraient de voir retourner dans leur pays d’origine des « volontaires » qui se dégonfleraient ? Les lâches, chez eux, sont tout simplement tués pour l’exemple. Donc tous ceux qui reviennent sont des tueurs de confiance, des durs fanatiques, des endoctrinés à mort.

«  Non, l’islam, ce n’est pas ça » s’égosillent les islamo-gaucho-bobos qui déguisent leur peur en tolérance et dont les jérémiades incitent à la résignation.

« Nous sommes en guerre » nous serinent Hollande et Valls. Mais pour faire la guerre, il faut combattre. Avoir peur de se battre, se résigner, c’est déjà avoir perdu. La guerre, si on la fait, il faut se donner les moyens de la gagner sinon on se soumet et on rampe, sans honneur ni dignité.

Dès lors puisque « nous sommes en guerre » ce sont donc les lois de la guerre qui doivent s’appliquer, pas le droit commun. En temps de guerre, les citoyens d’un pays qui passent à l’ennemi sont des traîtres, des déserteurs et doivent être traités comme tels, sans s’empêtrer dans des considérations morales contre des ennemis qui se torchent souverainement avec toute morale.

Les moyens, ils sont ceux de la police, de l’armée, surtout du renseignement puisque l’ennemi est dans la place « comme une poisson dans l'eau ». Mais pour ce faire, encore faut-il ne pas casser ce qui existe, comme Sarko supprimant les Renseignements Généraux et supprimant 13 000 policiers. Les services ne sont pas coordonnés, ils se tirent la bourre, ne se communiquent pas, ou avec réticence, leurs informations, les gendarmes, pourtant au plus près de la population, ne sont même pas intégrés aux services de renseignement. Et que dire de ces services au niveau européen ! Nul ! Scandaleusement nul !

Les moyens doivent être au service d’une stratégie. La stratégie actuelle à pour but de rassurer. C’est le plan Vigipirate, l’opération Sentinelle, les soldats patrouillant dans les gares, etc. Ça rassure, mais ça n’empêche rien. Le carnage de Nice en est l’illustration dramatique…

En temps de guerre, il faut apprendre à vivre avec le danger d’être tué sournoisement, lâchement. Ça, c’est pour la mentalité des citoyens. Finie la belle tranquillité d’esprit : « Les guerres, c’est loin ». Non, maintenant c’est ici. Le danger est partout et tous les jours. Tout peut être une arme par destination, comme ce camion. Et les tueurs potentiels susceptibles de les activer sont partout, sous l'influence de ces sectes barbares appelant quotidiennement au meurtre des « mécréants ».

Les autorités doivent donc passer à une stratégie différente.

D’abord sécuriser tous les lieux publics écoles, stades, aéroports, gares, etc. Non pas par des vérifications aléatoires, mais par le passage sous des portiques de détection, la fouille systématique de tous les sacs, etc. C’est très chiant, c'est cher, ça demande beaucoup de personnel. C’est vrai, mais puisque c’est la guerre, il faut en passer par là et se donner les moyens de lutter. On ne vit pas en temps de guerre avec l'insouciance confortable des temps de paix. Il reste encore bien des vieux de la vieille qui peuvent en témoigner.

Ne pas laisser rentrer n'importe qui venant de pays où vivent des gens potentiellement hostiles. Et expulser sans état d 'âme tout étranger condamné pour quelque fait que ce soit. Mettre en rétention tout individu classé S.

Traquer et « neutraliser » les salafistes « jusque dans les chiottes » comme disait Poutine. Pour cela, il est indispensable de s’appuyer sur les Français de culture musulmane, les mieux placés pour détecter les tueurs potentiels. D’autant plus que la « communauté musulmane » y semble prête. La marche de Mantes-la-jolie en solidarité avec les deux policiers lâchement assassinés marque une prise de conscience très positive. Comme les prises de position immédiate et sans restriction des diverses organisations musulmanes comme la Mosquée de Paris de Boubaqueur et même l’UOIF.

S’occuper de cette jeunesse issue de l’immigration afin de détourner les plus fragiles de l'idéologie de mort que leur propose les salafistes. En soutenant, en aidant ceux qui le méritent, quitte à instituer dans une certaine mesure et provisoirement une « discrimination positive ». Mais aussi en mettant hors d’état de nuire sans faiblesse les quelques milliers de racailles qui pourrissent la vie des cités. Pour ce faire, la légalisation du cannabis couperait l’herbe sous les pieds de tous ces petits délinquants, viviers des salafistes.

Enfin, sur les « opex », les théâtres d'opération extérieur, il convient d'être pragmatique pour être efficace et non satisfaire les lubies mercantiles des Etasuniens ou de Frau Merkel. Ce qui veut dire s'allier avec ceux qui, réellement, luttent contre l’État Islamique : l'armée de Bachar el Assad, les Kurdes et les Russes. Hors de ça, point de salut.

La France est un peuple guerrier. C’est comme ça. Alors cessons les jérémiades, cessons les « Je suis Charlie », cessons les « Priez pour Nice », cessons les « Aux larmes citoyens » et les dessins de colombe qui pleure, cessons d'être des moutons bêlant sous le couteau de l'égorgeur, cessons de laisser nos ennemis « venir jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes. »

Le moment est revenue de criez « Aux armes citoyens » et de « former nos bataillons ».

Puisque nous sommes en guerre, faisons-là !

 

Photo X - Droits réservés

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.5/5   (24 votes)




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 16 juillet 2016 12:03

    Farpaitement !!! Machin a raison !!!
    Sans déconner...


    • lsga lsga 16 juillet 2016 19:27

      https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_opérations_militaires_impliquant_la_France_depuis_2000

      L’objectif premier des terroristes : que la classe moyenne française ne puisse plus ignorer l’horreur des guerres menées par la France pour défendre les intérêts de TOTAL et de la BNP.

      La France est en guerre contre l’Afrique depuis 200 ans. Il est temps que cela cesse.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 17 juillet 2016 01:12

      @lsga :

      Tu y crois à ce que tu à écris ou c’est pour nous faire sourire ?


    • Jo.Di Jo.Di 16 juillet 2016 12:17

      Oui mais au Boobaland quand on est en guerre on organise des match de foot ....
       
      C’est la guerre des boobas multiethniqués qui défendent leur supermarché libidineux ....
       
      c’est teeeeerrrrrriiiiiible !
       
       
      « Féric jeta un regard aux misérables créatures affolées qui vociféraient sans conviction en brandissant leurs armes dans une piteuse démonstration de fausse bravoure. Des drogués barbus fous de Dieu y côtoyaient les mercenaires ventripotents de Black Capital, ou les pitoyables epsilons difformes, ces génétiquement abrutis imaginés par les Seigneurs Capitalistes. Puis le grand chef contempla les formations impeccables et les élégantes armures de ses puissants Cyborgs, son élite de fanatiques. Sous le regard du Titan Prométhée, devant les murailles de la Cité des Immortels, la phalange d’hoplites ressuscitée formait un magnifique contraste avec la racaille qu’elle combattait. Ce nouveau sang créé faisait monter des profondeurs de sa Terre de vieux souvenirs légendaires, et ses fureurs antiques. Quand dans le feu des grasers atomiques, les cyborgs semblaient se frayer un destin en fondant un horizon de verre ; à cet instant, dans le bruit des armes, les éclats, l’odeur du feu et de l’ozone, d’huile et de métal chaud, dans cette indicible terreur, dans cette fantastique fascination, Feric vit un signe de la volonté de puissance d’un proche avenir. Cette initiation ne s’ouvrait pas seulement par le déchirement des corps, mais fusionnaient aussi les esprits dans l’Idée nouvelle. »
       
      ’Le Livre des Rêves du Fer’ Ed cyborgiennes

       
       

       


      • Alpo47 Alpo47 16 juillet 2016 12:21

        Bon, si on essaie d’être factuel et objectif, on peut tout de même constater que l’occident, USA en tête pillent, soumettent et massacrent très largement dans les pays du sud. Le million de morts Irakiens n’est pas mort de la grippe,mais des bombardements US et GB, à peu près pareil pour la Libye et ailleurs.. Et il y a des siècles que l’occident s’enrichit du malheur des autres.

        Si j’étais Irakien, Libyen ... etc... j’aurais quelque rancune à exprimer envers l’occident. Et il en va ainsi des 3/4 de la planète. N’oublions pas Israel qui, avec la bénédiction pudique de l’occident, vole maisons et terres et assassine impunément les Palestiniens.

        Il y a tout de même quelques raisons à leur haine, en dehors des minijupes de nos filles ou du fait que nous aimons le saucisson.


        • Christian 16 juillet 2016 18:33

          @Alpo47
          Y a une part de vrai mais d’ici à proclamer comme Ziegler avec « sa haine de l’occident » à mettre tous les bons d’un côté et tous les méchants occidentaux de l’autre il y a de quoi relativiser. Les gens comme Ziegler d’ailleurs sont persuadés que leur idéologie va sauver le monde mais en attendant les exemples qu’ils nous ont fournis ont de quoi faire peur.

          A titre personnel et cela n’engage que moi, il n’existe strictement aucune défense autre que spirituelle à ce nouveau type de guerre mais pour cela il serait souhaitable de faire un peu plus confiance au Christ et donc retourner dans les Eglises. Je sais, je sais...laïcité...laïcité et encore laïcité. Bon eh bien adressez vous à elle si vous y croyez.


        • JBL1960 JBL1960 16 juillet 2016 21:52

          @Christian C’est à dire que jusqu’à présent c’est pas très probant de lui faire confiance au Christ... Je suppose donc que vous êtes tout à fait d’accord avec le Jean-Pierre Raffarin qui adresse son tweet à Dieu et lui demande « Délivre nous du mal » ? Tenez c’est là, alors c’est à la fin de ce billet à tiroirs et je ne sais pas si vous le lirez entièrement = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/16/letat-durgence-pour-linceul/ Pourtant je pense l’exact contraire de cet article que j’ai eu la politesse de lire, entièrement, en me grattant tellement ça m’irrite grave... Et bien comme on dit par chez moi « on a pas le cul sorti des ronces » !


        • Feudjy (---.---.9.7) 18 juillet 2016 12:22

          Toi tu est un cretin.... Viens chez moi a TelAviv pour voir la vérité La palestine n existe pas..... 5000 ans que les juifs vivent ici... Si tu connait l histoire tu sais que ce ne sont que des réfugiés de Jordanie égyptien Retour en 48 quand l onu a partagé le monde..... Ha mais oui tu ne sait pas alors ferme ta gueule


        • juluch juluch 16 juillet 2016 12:31

          Je suis d’accord !


          Faisons vraiment la guerre.

          • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 16 juillet 2016 14:13

            Vous rappelez les mots et les phrases de Valls ? 


            En 2004 j’avais avertis les journaux français qui avaient titré hypocritement « L’Europe face à El Qaïda » en leur expliquant au contraire que « L’EUROPE ÉTAIT FACE A ELLE-MÊME ». Ils n avaient pas publié, ils n’avaient pas écouté, ils n’avaient pas compris...

            Non la France n’est pas en guerre, elle est face à la conséquence de ses méfaits historiques. Le terrorisme n’est pas une guerre et les réactions terroristes ne peuvent être ni prévenues ni combattues par la mobilisation des armées ! 

            En faisant promener les bataillons sur les trottoirs et en collant des puces sur le dos de chaque citoyen pour le suivre à la trace au lieu de reconnaître la Vérité historique et au lieu de produire le changement, les dirigeants français agissent en Don Quichotte ! 


            • franc tireur 16 juillet 2016 17:16

              @Mohammed MADJOUR

              Dans les méfaits historiques il n’ya pas que le passif colonial et post colonial auquel vous pensez, mais aussi le regroupement familial de 74 et tout un tas d’erreurs de politique intérieure qui nous coutent aujourd’ui très cher


            • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 16 juillet 2016 21:57

              @franc tireur

              «  »Dans les méfaits historiques il n’ya pas que le passif colonial et post colonial auquel vous pensez,...«  »

              Je n’ai jamais pensé au « passif colonial », c’est vous, ce sont tous les historiens français hypocrites qui veulent se dissimuler derrière la perfidie des histoires à dormir debout ! La « Question algérienne » n’est pas celle d’une « colonisation » que presque l’ensemble des peuples de la terre ont connu à des époques différentes.

              Ne pensez donc pas à ma place !

            • Algérien (---.---.3.33) 16 juillet 2016 16:37

              La mort d’un innocent est une mort de trop ? et dans les guerres initiées par la plupart des gouvernements, les morts sont des victimes de l’idéologie belliciste, de la haine instillée de l’Autre qui n’avait aucune raison de tuer un autre enfant du peuple, un jeune, un travailleur ou un agriculteur, des enfants et des femmes, des vieillards.

              La guerre est souvent l’arme des lâches, des plus forts, de ceux qui triomphent sans péril...
              Dans l’attentat à la vie de plusieurs dizaines de personnes à Nice, le doute était de mise pendant plusieurs heures, c’est Hollande qui a voulu que ce soit un acte terroriste/ depuis toute la machine étatique s’est évertuée à le prouver !
              heureusement pour Hollande DAESH a entendu cet appel a« au secours » et a signé un acte de terreur comparable à celui du pilote dépressif de German Wings.
              DASESH est toujours là pour servir l’occident ! un des lsa haine des Arabes qui ont la faculté de se « radicaliser très vite ».

              • franc tireur 16 juillet 2016 17:43

                @Algérien

                le depressif chrétien il ira au pire buter ses gosses et sa femme avant de se pendre , le depressif musulman il va au pire se faire peter dans la foule pour donner un sens religieux a sa mort . c est tout le problème .


              • CN46400 CN46400 17 juillet 2016 09:27

                @kader

                Qui es-tu toi pour savoir mieux que le trio Hollande-Valls-Cazeneuve, et que duo Ciotti-Estrosi, ce qu’est un musulman ?....


              • franc tireur 16 juillet 2016 17:12

                Oui faisons la guerre... a nos élites politiques médiatiques,syndicales culturelles et economiques , qui elles nous l’ont déclaré il y a bien longtemps .
                Théoriquement si vous continuez a voter pour légitimer cette caste qui détruit le pays c’est que vous etes dans leur camp et vous devenez egalement un ennemi . Ca s’appelle la guerre civile et il faut peut etre en passer par la , l’histoire de France s’est ainsi faite.
                mai 2017 ca sera pour ou contre la France . Les britanniques ont déja montré la voie ne vous laissez plus influencez par leur redoutable propagande et pensez par vous meme.


                • philippe baron-abrioux 16 juillet 2016 17:58


                   BONJOUR VICTOR ,

                   à qui s’adresse votre injonction ?

                   vous reprenez les paroles de la Marseillaise pour appeler à prendre les armes ?

                   vous demandez de former des bataillons MAIS avec qui ?

                  qui lèvera cette armée pour aller combattre quel ennemi désigné ici ou ailleurs ?

                   votre appel est totalement irresponsable car il risque bien évidemment de conduire quelques excités à organiser des milices qui désigneront à leur haine n’importe quel « bronzé » ,« bougnoule » ou autre .
                   
                   VOUS PRENEZ LE RISQUE DU PIRE SCENARIO QUI SOIT ;

                   JE NE COMPRENDS PAS UNE TELLE ATTITUDE .

                   ON NE PEUT FAIRE PIRE .

                   P.B.A


                  • Muslim 16 juillet 2016 18:04

                    «  Non, l’islam, ce n’est pas ça » s’égosillent les islamo-gaucho-bobos qui déguisent leur peur en tolérance et dont les jérémiades incitent à la résignation.

                    Tu m’expliques où est l’Islam chez une personne mangeant du porc et buvant de l’alcool ?

                    Faut être un sacré débile pour voir de l’extrémisme dans le profil de ce taré. Quant à parler de salafisme, le salafiste peut être beaucoup de choses, mais il n’est pas un assassin ou un kamikaze qui ira se suicider. Vous ne maîtrisez pas les termes que vous utiliser.

                    Les plus extrêmes sont ceux que l’on qualifie de takfiristes.

                    PS : courage aux familles des victimes.


                    • Muslim 16 juillet 2016 19:14

                      @BlackListed

                      Pourtant BlackDédé, ce n’est pas ce que disent les médias :

                      Mohamed Lahouaiej Bouhlel, un homme décrit comme violent, buvant et « se foutant de la religion »

                      http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/15/mohamed-lahouaiej-bouhlel-violent-buvant-mosquee-attentat-nice_n_11017880.html


                    • Muslim 16 juillet 2016 19:32

                      @Jeekes

                      Effectivement, mais les profils de délinquants des précédents massacreurs devrait faire raisonner ceux qui le peuvent. Que des cas sociaux formés pour aller au devant leur mort, voilà ce que sont les « terroristes ».


                    • franc 17 juillet 2016 03:08

                      @Muslim

                      on est pas obligé de croire aux médias ni aux muslims ni au père islamiste de Enahada du tueur


                    • Tzecoatl Gandalf 16 juillet 2016 18:47

                      De guerre, il ne peut y avoir que de guerre civile.


                      Mais tout les chiens de garde de l’Islam (complotisme, politiquement correct, électoralisme vis à vis des musulmans, etc) sont déjà là.
                      Bref, d’autres français (et les étrangers de passage) vont encore pouvoir se retrouver les tripes et les boyaux, le ventre à l’air.

                      Car face à l’opportunisme absurde du terrorisme, comment y répondre si ce n’est de la même façon ?
                      Je me rappellerais toujours l’opinion d’un pote qui me disait : « ah, ces arabes, toujours rapide à s’envoyer en l’air ». Et ça date, plus de 12 ans.

                      Oui Bush a mené une guerre illégale. Mais la guerre de religions entre chiites et sunnites a fait plus de morts que les GI’s.

                      Oui, Hollande a armé l’opposition en Syrie. Mais on vend également ailleurs, et ils ne s’entre-déchirent pas pour autant.

                      Ils s’attendent à quoi les arabo-musulmans qui se font péter à longueur de temps pour faire de la merde de l’actu ? L’hexagono-paradise pour leur oumma laissé derrière eux sans doute ?

                      Ah l’Islam du chef de guerre Mohammed et de ses sbires génocidaires, si utile à tout les géostratèges amerloques pour peaufiner leurs plus-values sur ventes d’armes, leur monnaie mondiale de pétro-dollars, leur apparatchiks à 650 ou 1250 milliards l’an. Ils ont même réussi à faire mordre la poussière à leur vassal français, caniche de Washington depuis Sarkouillezy, dans un habile jeu de trompe-l’oeil. Si content de voir l’Europe au bord de la guerre civile, comme certains d’entre eux se réjouissaient du maximum de morts et de ventes d’armes lors de la seconde guerre mondiale. Se servant de l’Europe telle une décharge de tout les brisés des complots usraéliens. Et c’est même un affidé russkof qui vient nous justifier cela.

                      C’est ignoble, français. Mais nous vaincrons, ensemble, cette ignominie.

                      • sirocco sirocco 16 juillet 2016 19:56

                        « D’abord sécuriser tous les lieux publics écoles, stades, aéroports, gares, etc. »

                         
                        Vous trouverez certainement des gardes en faction devant les écoles juives et les synagogues. Devant les autres écoles et autres lieux de culte, ils sont beaucoup moins présents.


                        • Tzecoatl Gandalf 16 juillet 2016 20:20

                          @sirocco


                          Je suis prêt à parier que tu es complètement à côté de la plaque.

                          C’est par trop récurrent pour que ce soit une problématique strictement sectaire comme tu le soulignes. 
                          Admettons que ce ne soit pas une tare culturelle, ce ne pourrait qu’être naturel, génétique en l’occurence.

                          A ce sujet, ils ont déjà découverts que la propension à se suicider chez les jeunes était génétique (alimenté par une couche culturelle, admettons. Ou, dès lors, une culture suicidaire).

                          Et si ce n’était ici que cela ? Si, nos services migratoires exigeaient une étude génétique préalable ?


                        • sirocco sirocco 16 juillet 2016 20:48

                          @Gandalf

                           
                          Vous avez le droit de me vouvoyer, je n’ai pas gardé les cochons avec vous.

                           
                          Au lieu de pondre une réponse incompréhensible, commencez par vous promener dans les rues des grandes villes, devant les établissements scolaires israélites et les autres, devant les églises, mosquées et autres, devant les lieux de réunion des différentes communautés religieuses, et regardez qui se tient sur le trottoir. Après vous pourrez réagir.


                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 17 juillet 2016 02:58

                          @kader

                          heuu et ils sont passés ou ? les 800.000 de perdus ?


                        • sirocco sirocco 16 juillet 2016 20:35

                          Au risque de vous décevoir, Victor, je vous ferai remarquer que les Etats qui, justement, ne font pas la guerre - disons plutôt : qui ne sont pas les supplétifs du bellicisme effréné des USA - ne souffrent pas d’attentats sur leur sol. Des exemples ? : l’Autriche, l’Irlande, le Portugal... où il fait bon vivre, en tout cas mieux qu’à Nice.

                           
                          Alors ne vaudrait-il mieux pas, au contraire, se désengager des conflits auxquels Hollande fait participer la France sans demander leur avis ni aux Français ni aux parlementaires, dans lesquels la France n’a aucun intérêt propre (Afghanistan, Irak, Syrie, Libye), qui coûtent très cher aux finances publiques et qui ne nous rapportent que des tragédies comme cette série d’attentats qui se succèdent sur notre sol vu que le monde entier nous déteste maintenant autant que nos maîtres yankees dont nous exécutons les ordres.

                           
                          Les larbins Hollande et Valls réagissent comme les marionnettes qu’ils sont : « Nous allons faire la guerre aux terroristes ! » Crétins... Contrairement aux populations dont ils engagent la sécurité, eux ne risquent rien. De plus, ils ont leur compte anonyme ouvert dans un paradis fiscal.


                          • Tzecoatl Gandalf 16 juillet 2016 20:50

                            @sirocco

                            Sauf qu’ils se font exploser bien ailleurs que pour contrecarrer les petites accointances nullissimes d’Hollande.

                          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 17 juillet 2016 00:47

                            @sirocco :

                            « ...qui ne sont pas les supplétifs du bellicisme effréné des USA - ne souffrent pas d’attentats sur leur sol. Des exemples ? : l’Autriche, l’Irlande, le Portugal... où il fait bon vivre »

                             

                            c’est autorisé de tousser et de rire ....ou pas smiley

                            Parce que je suis d’accord avec les 3 pays (sa quiétude) sauf que moi j’y vois une tout autre relation...

                             

                            Tu cherches simplement dans ces pays le % de muslim portugal 0.6% P ex , irlande 0.9% france c’est tellement stratosphérique que je n’arrive pas à trouver des chiffres à jour (black out total du gvt), des bruit qui courent de 31 %, t’a vu des attentats muslims au portugal ou en irlande.. non 

                             

                            A ce jour dans de nombreux abbatoirs, l’abbatage est fait selon le rite hallal ce qui confirme un nombre très très haut.

                            Pareil le japon est engagé (ave les usa) t’a vu des attentats au japon...non (0.1% de muslim)

                             

                            Voila... la relation est établie, l’islam est une superbe religion, qui est fantastique, ou le coran est au dessus de tout (des lois), un musulman n’aime pas mahomet, il est soumis à lui !. 

                            C’est sur ce un de ces points ou se situe l’immense différence avec les autres religions.

                             

                            Un muslim contrairement à un chrétien pourra se faire exloser, ou massacrer à qui mieux mieux etant sur d’etre acceuilli avec ses 70 vièrges, il en est lui persuadé, la mort n’est que pur bonheur, le véritable nirvana.

                             

                            Alors des morts mes amis kouffars aculturés, préparez vous à en sortir des paquets de bougies , parceque les muslims ils n’ont pas fini de vous dresser comme vous le meritez jusqu’a l’allégeance totale, telle que leur religion l’indique de poser leur déstinée, cad de vous convertir, c’est bien vous les coupables, n’inversons pas les roles.

                            Voila, la partie est terminée...pour vous !


                          • Tzecoatl Gandalf 17 juillet 2016 10:19

                            @kader


                            Oui mais ce n’était pas des attentats suicides.

                            Et c’est trop facile de tuer des civils innocents pendant que les marchands d’armes font leurs affaires depuis 35 ans des troubles au Moyen-Orient, et de leur culture si supérieure à la nôtre, dont on ne constatait la destruction qu’ au profit de l’Occident, d’Israël, et des pétromonarchies.

                            Ainsi, ils pourront continuer, encore et encore, satisfaisant les dépopulationnistes.

                            C’est un piège, et en défiant arbitrairement l’état, le djihadisme fait vaciller à toute allure la société dedans.

                            Ca fait belle lurette que le pion de Washington, Paris, ne nuit plus en Syrak.

                            Car vous venez tous m’expliquer que le terrorisme n’est qu’un outil politique.
                            Et désolé, mais nous ne pourrons pas courber l’échine face à ces méthodes. Quand bien même on court après la neutralité bienveillante envers le monde arabe, qui s’est arrêté avec Chirac, en 2007.



                          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 17 juillet 2016 01:01

                            @VICTOR :

                            Message spécial pour toi

                            Tu n’a pas compris que c’est fini, c’est torché, on va pas partir dans une guerre génocidaire intra culturelle tu le souhaites, pas moi.

                             

                            Tu à juste tes yeuxs pour pleurer, c’est trop tard, pousser les gens à la guerre est pure folie, gagner une battalle c’est faire preuve de stratégie, il n’y en à pas eu alors la seule réponse est forcément

                            « Alors, on pleure »

                             

                            Tu est suffisemment intelligent pour comprendre qu’il n’y à plus d’autres solutions possibles (sauf à vraiment vouloir partir dans un immense bain de sang) style les ottou et les touzzi.

                             

                            Ou ce qui s’est passé dernierement en Afrique lorsque les chrétiens en ayant marre de se faire dhimmiser et massacrer se solt révoltées et soulevés ca à fait des milliers de morts, les casques bleus y résident encore, le pays à été coupé en deux (la plus sage des solutions)

                             

                            Que notre pays reste juste un exemple pour que nos voisins ne reproduisent pas la meme mortelle erreur, c’est la seule chose positive qui pourra en rester.


                            • Tzecoatl Gandalf 17 juillet 2016 10:53

                              @Ouam


                              Victor, chef de guerre, tel le prophète, incitant au djihad plus que les djihadistes, etc

                            • franc 17 juillet 2016 03:16

                              je suis d’accord avec Victor

                              Aux armes citoyens !


                              • Clofab Clofab 17 juillet 2016 07:59

                                Attentat de Nice : déclaration de Marine Le Pen

                                http://fninfos.fr/?p=38275



                                • franc 18 juillet 2016 07:57

                                  @Clofab

                                  -

                                  Déclaration parfaite de Marine Lepen


                                • Perceval Perceval 17 juillet 2016 09:52

                                  Si nous sommes en guerre il faut mettre les moyens à l’intérieur du pays. Au lieu de recruter de nouveaux fonctionnaires de police comme prétend le faire Hollande il y a 2 ou 3 moyens très simples pour mettre plus de fonctionnaires de police sur le terrain :

                                  - Repousser la retraite à 65 anspour toutes les forces de l’ordre (instantanément des milliers de fonctionnaires de police avec de l’expérience pourront être sur le terrain)
                                  - Remettre tous les fonctionnaires à 39 heures par semaine.
                                  - Reprendre possession des quartiers difficiles en y installant des casernes, des gendarmeries
                                  - Relancer un service militaire pour tous et armer tous les Français volontaires.

                                  En gros l’Etat n’arrive plus en France à assurer la sécurité et il faut que toute la Nation s’y colle.


                                  • philippe baron-abrioux 17 juillet 2016 11:06

                                    @Perceval

                                    Bonjour ,

                                     vous pensez vraiment que des policiers de 60 ans et plus vont se précipiter pour faire bénéficier les plus jeunes de leur expérience ?

                                     RELANCER LE SERVICE MILITAIRE / cette idée est de nouveau à la mode mais sommes nous prêts à en assumer le coût ?

                                    enfin si vous croyez que des hommes armés décourageront qui que ce soit ,vous devriez vous souvenir du Drakkar ,à Beyrouth ,le 23 octobre 1983 ,quartier général des paras français sur place :bilan 58 morts .

                                     « que la nation s’y colle » ?

                                     DE QUELLE NATION parlez vous ?

                                     elle est aussi composée de personnes pour qui les armes sont des jouets qu’ils aimeraient bien pouvoir utiliser pour « nettoyer » certaines catégories de résidents selon leur seule apparence physique .

                                     attention à ces idées rapidement exprimées ,dans une colère et une indignation bien légitimes : elles portent les ferments de toutes les « milices citoyennes » animées bien souvent par l’envie de ratissages punitifs nocturnes de préférence .

                                     P.B.A


                                  • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 17 juillet 2016 12:32

                                    @philippe baron-abrioux :

                                    je suis d’accord avec toi c’est du grand n’imprte quoi.

                                    Ces gens la, ils ont (majoritairement) eté les 1eres à me foutre sur la poire, de me traiter limite de facho (bon ils ont pas osés prarce que les pas trop cons savent qu’ils en auraient pris plein la poire, ayant quelques solides arguments ma ma besace), et maintenant c’est les 1ers à vouloir jouer aux croisés !

                                    C’est d’une tristesse déséspérante smiley

                                    PS : Par contre ne vivant pas dans le « présentisme », mais plutot dans la réflxion (lorsque je peut, nobody’s perfect) ce truc la je le voyais arriver gros comme un hippopo dans un magasin de porcelaine, et c’est bien ca qui me rends dingue.

                                    Certains reprochent à juste titre le manque de lucidité, et de pensée à courte vue de nos politiques, mais lorsque j’en lis certains ici, je me dis qu’ils ont bien les politques qu’ils méritent.


                                  • Clofab Clofab 17 juillet 2016 10:44

                                    L’État islamique n’est pas l’instigateur du nouveau massacre

                                    Nous touchons aux limites de ce cette république oligarchique qui se contrefiche de l’intérêt des Français.

                                    Entendons bien : cette fois, comme la plupart du temps, le tueur vivait parmi nous.

                                    Le gouvernement actuel, outrageusement irresponsable, tente depuis des semaines de faire croire que le danger viendrait d’une entité lointaine, au motif que nous aurions lancé quelques bombes dans le désert irakien. Qui a fourni des armes aux islamistes qui détruisent la Syrie, si ce n’est les Saoudiens, les Turcs et les Français alors que Fabius était aux Affaires étrangères ? Qui a déstabilisé la Libye et l’a transformée en une nouvelle base arrière pour les pires groupes islamistes ? Une partie de la classe politique française, coupable, devrait rendre des comptes devant la justice, ce serait la moindre des choses…

                                    Eric Pinzelli

                                    La suite sur :

                                    http://www.bvoltaire.fr/ericpinzelli/letat-islamique-nest-pas-linstigateur-du-nouveau-massacre,271961


                                    • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 17 juillet 2016 15:56

                                      Validez mon article que j’ai proposé à la publication.


                                      • Massada Massada 17 juillet 2016 16:21
                                        Aujourd’hui, deux agents de la sécurité ont repéré le terroriste alors qu’il s’apprêtait à monter dans le tramway à Jérusalem avec un sac bourré d’explosifs et de couteaux.

                                        L’enquête a montré qu’un agent de sécurité druze parlant arabe a identifié le suspect et lui a demandé de s’arrêter. Il a commencé à lui parler en arabe. Le suspect a placé le sac sur le côté, et alors qu’il le fouillait ,un autre gardien a vérifié son sac et a remarqué qu’il était lourd. A ce moment le site a été bouclé et les démineurs sont arrivés. Ils ont compris qu’il avait l’intention de commettre un attentat.

                                        Etre en guerre c’est etre vigilant à chaque instant.

                                        • franc 17 juillet 2016 18:10

                                          malheureusement les français sont connus pour être des lâches et des collabos comme en l’ an 40

                                          -

                                          mais rien n’est perdu ,il y aura toujours des résistants et pas seulement français ,et quand la France est en danger c’est le monde entier qui viendra à son aide comme en l’an 40.


                                          • Zolko Zolko 17 juillet 2016 21:37

                                            @ l’auteur :

                                             

                                            « Ceux-là ont déclaré la guerre aux valeurs de l’Occident en date du 11 septembre 2001. »

                                             

                                            vous en êtes encore là, vous ? 

                                             

                                            « En temps de guerre, les citoyens d’un pays qui passent à l’ennemi sont des traîtres, des déserteurs »

                                             

                                            ah, et c’est qui, donc les ennemis ? Et qui décide qui sont les ennemis ? Si je décide que vous en êtes un, je peux vous appliquer vos propres préceptes guerriers et vous tuer sans sommation ? Pas très claire, votre affaire.


                                            • franc 18 juillet 2016 08:03

                                              @Zolko

                                              Les ennemis c e sont les islamistes qui diffusent leur idéologie diabolique et leurs complices qui protègent ou défendent d’une manière ou d’une autre la secte meurtrière

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité