• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Israël, Qatar, Etas-Unis : L’alliance diabolique de la Torah, du (...)

Israël, Qatar, Etas-Unis : L’alliance diabolique de la Torah, du Coran et de la Bible

Il n’y aura pas de conflit entre l’Islam et le sionisme, malgré ce que vivent les Palestiniens, sacrifiés à l’autel des intérêts communs de ceux qui gouvernent le monde. Pour ceux qui souhaitaient ou redoutaient une confrontation entre les triturateurs des écritures dites saintes, ces broyeurs d’une vérité -la leur-, implacable, elle n’aura pas lieu. Et, c’est tant mieux car, les religions en général prônent la paix, contrairement aux individus qui manipulent ces dernières. Un trio diabolique, donc, et non les peuples qu’ils dirigent, loin s’en faut, veulent avec force, un monde à leur image, où, ils seront les seuls à décider de tout et de rien. Ils ne s’agit donc pas des Israéliens, des Qataris ou des Américains dans ce post, mais de leurs dirigeants. Ambiance. 

Sur le dossier syrien, comme moi, vous avez entendu les cris d’orfraie après le véto sino-russe, avant-hier, à l’ONU. Il suffit de s’attarder sur les réactions indignées pour comprendre que, derrière ces consternations, il y a un cynisme abyssal. Ces monstres pleurent, parce qu’ils n’ont pas eu de blanc-seing, le permis d’aller tuer les Syriens. C’est énorme pour le signaler. Ce trio maléfique a mis sur pied un monde sans foi ni loi. Les Américains ont décidé d’agir hors du cadre du Conseil de sécurité, c’est dire. Quand des lois qu’ils ont eux-mêmes érigé ne fonctionnent pas, ils renversent la table car, il faut qu’ils aient raison par tous les moyens. Quel monde !

Les relations internationales et la diplomatie ont disparu. Pour le règlement du conflit syrien, les maîtres ne veulent faire la paix qu’avec leurs alliés d’Al Qaïda, en excluant de facto le pouvoir en place. Je voudrai que les détracteurs de Bachar Al-Assad nous expliquent vraiment comment est-il possible de régler ainsi un conflit. De quelle logique se prévalent les inquisiteurs ? Il n’existe désormais qu’une rhétorique guerrière, mâtinée de la résolution de chaque conflit par la force. Avec la propagande qui va avec et les supputations mensongères aussi, ils nous tissent un monde manichéen, s’arrogeant le beau rôle. Bref, un monde exécrable dans lequel ils ont tous les droits, même celui d’éliminer physiquement leurs adversaires au nom de la Torah, du Coran ou de la Bible. Pour les autorités israéliennes, la Torah est un plan cadastral, les Palestiniens n’ont jamais existé, donc, la colonisation est “légitime”. Pour le Qatar, le Coran est le seul système politique viable alors, il n’y a que les Frères musulmans qui doivent gouverner les pays arabes, au détriment des présidents laïcs. Pour les Etats-Unis, avant chaque action impérialiste, la Bible accompagne la déclaration : “Dieu bénisse l’Amérique”. 

Avec tous les évènements tristes qui se déroulent en ce moment dans le monde, sans la moindre preuve, le tryptique diabolique Obama-Netanyahou-Hamad ben Khalifa Al Thani a la promptitude infernale à designer les coupables…Aucune position prudentielle, des convictions au ras des pâquerettes, le mépris des autres, la propagande toujours aussi morbide et la récupération d’opérations isolées, comme ce fut le cas récemment en Bulgarie, à Bourgas. Un djihadiste bon enfant, pépère, repéré depuis des lustres, ex de Guantanamo se fait sauter avec son sac à dos bourré d’explosifs et le coupable est tout trouvé : l’Iran. Et ceci, sans vergogne.

L’union sacrée entre ces entités qataries et israéliennes ne fait pas de doute. Elles ont comme dénominateur commun les Etats-Unis qui complètent le tableau avec Barack Hussein Obama, l’antéchrist africain qui a accéléré le processus de délitement du monde. On peut comprendre ces pays qui luttent pour leur survie mais, pas en détruisant le monde. Le Qatar sait que le pétrole ou le gaz ne sont pas des denrées impérissables. Israël veut gagner du terrain pour négocier en force la mise à mort du peuple palestinien avec la bénédiction des deux autres. Au fait, le Qatar qui donne de l’argent aux Européens à tour de bras a-t-il déjà pris une initiative fiable en faveur des Palestiens ? J’en doute. Quant aux Etats-Unis, selon le PDG de “Euro Pacific Capital” Peter Schiff, son économie se dirige vers un crash économique qui fera de 2008 une vulgaire promenade de santé, voire pire que le krach boursier de 1929.

Mais, avec la malhonnêteté intellectuelle qui les caractérise, imperméables à la critique, ces gens, avec une facilité déconcertante, pointent du doigt ceux qui les critiquent en les traitant de tous les noms d’oiseaux. Les accusations fusent, les unes aussi fantaisistes que les autres. C’est ainsi qu’on a droit à “mouvance rouge brune”, des “crypto-fascistes”, et autres “anarcho-islamo-fascistes”. Or, il n’en est rien, puisque ces gens qu’ils disent combattre ne sont, in fine, que leurs alliés, leur fabrication et les exécuteurs de leur turpitude…Ces gens ont signé un pacte avec le Diable !

 Allain Jules 


Moyenne des avis sur cet article :  4.4/5   (53 votes)




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • cevennevive cevennevive 21 juillet 2012 09:54

    Merci Allain Jules pour ce petit article au vitriol plein de vérités (et de tristesse).

    Nous sommes nombreux ici à penser cela, mais que pouvons-nous faire ? Au stade où sont les choses, le communautarisme serait bien impuissant car nous sommes « envahis » par des idées, des concepts et des pratiques, toutes insidieuses et feutrées, qui vont assassiner notre culture.

    Certains montrent du doigt l’immigration, sans réfléchir une seule seconde que ce n’est pas l’invasion des hommes qui fait problème, mais bien l’invasion des idées...

    Cependant, pour « signer un pacte avec le Diable », il faut croire en Dieu. Or ces adeptes de la Torah, du Coran et de la Bible ont, hélas, adopté un Dieu bien éloigné de celui qui devrait y être omniprésent : le Dieu Argent.

    Ne serait-ce pas lui le Diable ?

    Bien cordialement.


    • non667 21 juillet 2012 10:14

      à cevennnevive

      mais que pouvons-nous faire ?

       1° NE PAS VOTER POUR LES VALETS DU N.O.M. QUE SONT L’UMPSEELVMODEM +FDG (LIBYE smiley smiley smiley smiley
      2° a voir .........


    • coue 21 juillet 2012 14:35

       « mais que pouvons-nous faire ? »


       smiley  Il est révoltant de vous voir poser cette question ! 

      Alors que nous avions la possibilité de voter ces derniers mois et ainsi éviter l’embrigadement qui se profile de notre nation.

      Il suffisait d’ouvrir les yeux et ne pas se laisser manipuler par les médias de l’oligarchie.

    • cevennevive cevennevive 21 juillet 2012 14:45

      Taratata non667 !

      Vous vous imaginez que si nous avions voté FN, nous aurions pu faire changer le monde ?

      Voyons... M’enfin...

      Je mets votre commentaire sur le compte de la colère qui vous aveugle, car je suis sûre que vous êtes tout de même plus avisé et intelligent. (La preuve, je viens de voter « plus » à votre commentaire sur de Gaulle, ci-dessous).

      Bien sûr, je suis d’accord avec vous, Hollande ne fera aucun « pas de côté » en ce qui concerne la situation européenne et mondiale. C’est dommage de passer pour des vassaux timorés ou des victimes tremblantes. Un « quant-à-soi » aurait pu, peut-être, sauver la face. Je dis bien : peut-être.

      Je suis triste que nous soyons lâches, serviles, aveugles. Vous aussi, je pense !

      Cordialement.


    • cevennevive cevennevive 21 juillet 2012 14:54

      Coue, bonjour,

      Je suis très touchée que vous vous soyez inscrit uniquement pour répondre à mon commentaire ! Merci de venir vous joindre à nous !

      J’ai déjà répondu à non667 qui a manifesté la même colère que la vôtre. Je n’ai donc rien de plus à ajouter, sinon que j’espère que vous resterez sur AV et que vous pourrez, sans problème, y exposer vos idées et vos opinions, quelles qu’elles soient.

      Nous pourrons en discuter paisiblement.

      Cordialement.


    • Henri Francillon Henri Francillon 21 juillet 2012 17:32

      « Vous vous imaginez que si nous avions voté FN, nous aurions pu faire changer le monde ?

      Voyons... M’enfin... »

      Quel endoctrinement vous pousse à déclarer de telles âneries ?
      Même devant les faits vous persistez à penser que vous avez bien choisi.
      Eh bien maintenant, assumez !
      Car si ce qui se passe se passe, vous en endossez l’entière responsabilité vous qui, avec vos collègues « de gauche humaniste (de guerre humanitaire, donc) », vous êtes comportés de manière tellement insolente, insultante et méprisante avec tous ceux qui vous annonçaient ce qu’aujourd’hui vous déplorez.
      Dieu se rit de ceux qui déplorent les effet dont ils continuent de chérir les causes, mais le peuple français encore une fois humilié ne rira pas longtemps.


    • cevennevive cevennevive 21 juillet 2012 18:35

      Henri, bonjour,

      Je respecte vos convictions, il n’y a aucun problème. Je n’ai pas de colère contre votre parti, ni contre ceux qui y adhèrent. Cependant, je voudrais vous poser quelques questions :

      Croyez-vous vraiment que le FN aurait fait changer les rapports déplorables entre les peuples qui se veulent « rois du monde », « gendarmes du monde, »peuple élus" et la Russie, la Chine, le Vénézuela, etc... ?

      Croyez-vous que les Emirats Arabes Unis auraient obéi à Marine Le Pen si elle avait montré les dents ?

      Croyez-vous que la Libye, l’Irak, etc, n’auraient pas subi les même horreurs si les le Pen avaient été au pouvoir ?

      Pensez-vous que l’oligarchie aurait disparu comme par enchantement si la France était passée au FN ?

      J’ai bien peur, hélas, que tous les partis politiques Français en soient au même point, ne regardant que la France, ses gros et petits problèmes, sans voir que ceux-ci sont souvent conditionnés par l’attitude des pays voisins ou non, et par l’attitude que nous avons envers eux...

      Cordialement.


    • non667 21 juillet 2012 22:12

      à coue
      nous disons la même chose ,j’ai - 5 , vous + 3 ?

      sans doute parce que moi j’ai ajouté fdg au laquais du N.O.M. !
      sur ce site ou les pro fdg =30% contre 20% pour le fn ceux qui déclare que les fdg sont cocus sont plus mal vu que ceux qui les font cocus !
      moi exouvrier 68tard ai découvert en 83 que le ps me faisait cocu ça a été dur au début !plus d’espoir !
      sans trop réfléchir j’ai voté fn en 86 !
      un proverbe musulman dit : si ta femme te trompe c’est de sa faute ! si elle recommence c’est de la tienne !
      donc méfiant j’ai bien observé les dires et faits du ps et du fn  :
      29ans m’ont confirmé que le ps défend des intérêts étrangers mondialo-capitalistes et que le fn défend sincèrement quoi qu’il lui en coute les intérêts français !
      quand à méchanlon son attitude vis a vis du fn montre bien de quel coté il est !

      l’amour rend aveugle et les cocus sont les derniers a le voir ! smiley smiley smiley  smiley


    • Alpo47 Alpo47 21 juillet 2012 10:22

      Une analyse lucide de la folie qui prend les commandes du monde et de nos destinées ... jusqu’à nouvel ordre.
      Les psychopathes paranoïaques ont pris le pouvoir. Ils n’ont pas de limite, aucune empathie. Leur seul objectif : TOUJOURS PLUS DE POUVOIR.

      Ce constat fait, reste à se tourner vers la question : Comment les 7 milliards d’humains manipulés, dépendants, paupérisés, parfois massacrés ... peuvent leur reprendre le pouvoir.

      Tournons nous vers les solutions et non plus vers les problèmes.

      ILS NE SONT FORTS QUE PARCE QUE NOUS SOMMES A GENOUX.


      • lionel 21 juillet 2012 10:55

        Excellent article Alain Jules !


        Les psychopathes au pouvoir utilisent l’adoration de la religion pour manipuler les foules et détruire les conscience. Quand à l’adoration de l’absolu ?.. On peut lire Henry Corbin, "le paradoxe du monothéisme. 

        • panpan 22 juillet 2012 17:36

          On peut aussi lire Jean Soler
          On peut surtout lire Lobaczewski : http://www.amazon.fr/La-pon%C3%A9rologie-politique-appliqu%C3%A9-politiques/dp/2916721126


        • Hervé Hum Hervé Hum 21 juillet 2012 11:07

          Il n y a de loi que la philosophie du plus fort. Il n y a de droit que les concessions faites par le plus fort au plus faible en échange de sa soumission. Tout le reste n est que balivernes.

          Le droit international est la démonstration la plus éclatante de cette vérité là.

          Tout impérialisme fonde sa domination sur l application stricte de deux maximes : L union fait la force et diviser pour mieux régner. On ne chasse un impérialisme que par la mise en place d un autre et donc en utilisant ces mêmes maximes !

          Et enfin, l histoire de l humanité n est qu une histoire de colonisation. Il n y a donc pas de peuples originaires mais seulement de peuples 1er colonisateurs et suivants. L âge de la colonisation (et la guerre) s arrêtera quand tous les peuples se reconnaitrons entre eux.


          • BlackMatter 21 juillet 2012 17:41

            C est malheureux a dire mais c est vrai. En premier lieu il faudrait interdire la religion qui divise les peuples. Mais j ai peur que l homme inventerait d autres raisons pour pouvoir se taper dessus.


          • non667 22 juillet 2012 15:06

            à black
            il faudrait interdire la religion qui divise les peuples

            ok allez dire ça aux juifs ! 
            dont la religion est une déclaration de guerre souterraine au reste du monde et cause de toutes les guerres du moyen orient (bientôt iran ) et même indirectement de la venue d’hitler (par ruine de l’allemagne ) et donc de la 2° guerre mondiale .
            ils font battre les peuples entre eux par leurs banques multinationales (Rothschild ) prêtent des 2 cotés différemment (oui ils ont financé hitler pour qu’il se lance dans la guerre ! ) et de ce fait savent l’issue de la guerre ! et gagnent à tout les coup !


          • Al West 21 juillet 2012 11:50

            La fin prochaine de l’ONU ?

            Susan Rice, ambassadrice des Etats-Unis à l’ONU :

            "Les Etats-Unis considèrent que le conseil de sécurité de l’ONU a totalement échoué dans la crise syrienne et veulent travailler en dehors du conseil pour faire pression sur Damas. Nous allons intensifier nos efforts avec différents partenaires hors du conseil de sécurité pour faire pression sur le régime Assad et fournir de l’aide à ceux qui en ont besoin.« 

            William Hague, ministre des affaires étrangères britannique :

             »Nous allons tous faire plus hors du conseil de sécurité et intensifier notre travail pour soutenir l’opposition syrienne, pour fournir l’aide humanitaire nécessaire en dehors du travail du conseil de sécurité.« 

            Dmitri Peskov, porte-parole de Vladimir Poutine :

             »Selon le président russe, toute tentative d’agir en contournant le Conseil de sécurité de l’Onu sera inefficace et ne fera que miner l’autorité de cette organisation internationale."

            Que la fête commence.


            • raimane 21 juillet 2012 11:52

              rien a ajouter ... hélas ! tout est limpide ... et ce n’est certes pas fini ... les démocraties fondatrices ont eu une durée de vie bien trop courte. maintenant et pour toujours place a la corruption, d’un autre trio puissant : je veux dire et dans le désordre : les élus, les banques et les industries. tout est troc, arrangements entre amis, et souvent l’objectif suprême n’est pas connu par l’ensemble. qui ? mais qui donc tire les ficelles de nos représentants ? a quoi rime cette pseudo démocratie ? ou le peuple n’est pas ou si peu consultée pour des décisions qui engagent son propre devenir ? l’optimisme n’est plus de mise il faut ouvrir les yeux et voir avec son coeur, rien ne va plus les jeux sont faux ... alors dénonçons tant qu’il est encore temps, dénonçons toujours plus haut, toujours plus fort. je termine maintenant par ces citations car il y a tant a dire et a découvrir que cela devrait être une quête permanente : « Honte à celui qui interprète comme répréhensible un acte à l’intention innocente mais aux conséquences ambiguës. Son utilisation contemporaine est souvent ironique et souligne au contraire
              la mauvaise intention de quelqu’un qui feint l’innocence. » et bien sûr : «  »Tout individu a droit à la liberté d’ opinion et d’ expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’ expression que ce soit" gardons le cap !


              • FRIDA FRIDA 21 juillet 2012 12:37

                Aljazeera n’a de cesse de diffuser l’interview de ses envoyés spéciaux aux frontières syriennes, notamment poste irakien, turc et libanais, ils parlent de flots de réfugiés, mais la chaine ne diffuse aucune image de ces réfugiés syriens (parmi lesquels se trouvent des réfugiés irakiens qui avaient fui l’invasion de l’Irak par les Américains), alors qu’elle est prompte de diffuser des images insupportables de massacres, y compris d’enfants.

                les envoyés spéciaux restent statiques, l’image ne bouge pas et se contentent de commentaires et d’analyses.

                La réalité est que les réfugiés ont fui à cause des terroristes qui les ont chassés manu militari de chez eux, pour ceux qui n’ont pas été massacré, et ces déplacés sont « remontés » contre ce que qualifie la chaine del’armée syrienne libre, les réfugiés les qualifient de bandes armées.

                et un des rares reportages fait par la bbc, les gens qualifient de terroristes les pseudo rebelles aidés par l’occident, et n’ont pas de mot tendre pour eux, au contraire ils estiment que c’est l’armée arabe syrienne qui protège le peuple. En plus ils témoignent que ces terroristes s’appliquent à déclencher une guerre civile, en faisant des massacres ciblés pour diviser les communautés et les confessions.

                 https://www.youtube.com/watch?v=NE0A9WAjZpY

                 


                • FRIDA FRIDA 21 juillet 2012 12:50

                  J’ajoute qu’en dehors des traitres et des agents travaillant pour l’étranger, aucun syrien n’est prêt à donner crédit aux deux chaines (Alarabia et Aljazeera) qui sont manifestement des outils de déstabilisation de leur pays, non seulement les gens les évitent en refusant de répondre aux questions, mais en plus ils les rendent également responsables de ce qui arrive en Syrie.

                  Après l’arrêt de diffusion des chaines syriennes décidé par Nilsat et arabsat ( ce qui a été prévu depuis un certain temps) une chaine non déterminée diffuse actuellement en copiant les programme de la chaine officielle syrienne.

                  http://www.youtube.com/watch?v=4vM0ft3rlQc&feature=plcp

                   


                • Al West 21 juillet 2012 13:09

                  Petite anecdote trouvée sur le site de la Voix de la Russie :

                  http://french.ruvr.ru/2012_07_20/Syrie-Conseil-de-Securite-de-l-ONU-veto-Russie-Etats-Unis/

                  Le fait que la Russie a bloqué la résolution occidentale sur la Syrie témoigne de l’échec de la politique de « redémarrage », a déclaré le candidat républicain à la Maison Blancue (sic), Mitt Romney.

                  Fautte de frappe ou ... ? smiley


                  • XanderDjiff XanderDjiff 21 juillet 2012 13:20

                    Que dire des élus qui nous gouvernent et nous maintiennent dans cet « Axe du Mal » ? Le Gaullisme est-il mort ? est-il trop tard pour récuperer notre ame ?


                    • non667 21 juillet 2012 13:55

                      à xander
                      Gaullisme est-il mort ?

                      OUI le premier coup de poignard a été porté par giscard :« oui mais »

                      le second et le plus saignant par la loi Giscard -Pompidou -Rothschild !

                      la suite n’a été que duperie , la droite étant autant « gauliste » que le ps est socialiste !


                    • Oncle Kaï Oncle Kaï 21 juillet 2012 14:06

                      L’alliance contre-nature des trois lurons « d’un seul livre unique » est aussi instable que peut l’être le mélange de l’azote et de la glycérine, je ne tablerais donc pas sur la postérité de cette triplice couscoussière...

                      En revanche, le matraquage compulsif de cette kriegspropaganda peine à dissimuler l’extrême opportunisme du dispositif médiatique mis en en jeu, qui a terme n’aura pour effet que de vacciner davantage les foules contre l’influence des médias meanstream, dont la crise de crédibilité croissante se manifeste déjà sur leurs chiffres d’affaires...

                      Pour finir, un grand quotidien algérien rappelle les illuminés du « djihad démocratisant » à la réalité du terrain...


                      • dom y loulou dom y loulou 21 juillet 2012 16:08

                        je suis d’accord avec votre article coup de gueule alain jules


                        mais par contre je ne vois PAS DU TOUT où ni comment les tenants de la machine impériale sionarde « triturent les textes »

                        quand au contraire ils font tout pour que les révélations liées à l’origine de ces textes soient tues, la mystification complète GRAVEE DANS LE MARBRE justement ... l’origine commune de l’humanité enterrée vive très systématiquement dans les merdias avec un acharnement quasi clinique

                        mais il faut pour le voir descendre au fond du pot de tous les écrits que nous ont laissés les ancêtres d’il y a 6000 ans à Sumer et relire la genèse telle qu’elle fut racontée avant que le grand cartoon du dieu sadique dans le petit jardinet à torturer Adam et Eve psychologiquement ne vienne revisiter les faits relatés avec beaucoup de précision

                        ce textes sont comme un socle d’unité perdue, car la mémoire fut perdue


                        et à la velléité des amateurs de bombes nucléaires aussi ces textes son HAUTEMENT édifiants

                        peut-être notre seule chance de ne pas répéter les mêmes erreurs commises antan


                        bonne journée

                        • bert bert 23 juillet 2012 00:55

                          la tartuferie sioniste se doit de détruire le « croissant fertile » car les pierres parlent smiley


                        • Ariane Walter Ariane Walter 21 juillet 2012 16:43

                          Super article vraiment !
                          Tellement vrai et délicieusement écrit. (délicieusement pour le plaisir que l’on prend à le lire.)
                          Oui, telle est la situation.
                          D’un cynisme sans égal.

                          Et tous les gogos qui boivent leur propagande et prennent des airs supérieurs !!!
                          Le clan des apatrides assassins.


                          • François51 François51 21 juillet 2012 17:08

                            et que dire de nos médias, qui n’arrête pas de relayer la pensée unique des vat-en-guerre atlantiste. a gerber les BFM, ITélé,LCI et compagnie. j’attendais autre chose d’un journal comme le canard enchaîné par exemple. on ne peut pas dire que le journal se différencie beaucoup des médias mainstream. pourtant ce journal doit avoir d’autres source bien plus serieuse. il reste le web quand même.


                            • non667 21 juillet 2012 22:26

                              à françois 51
                              j’attendais autre chose d’un journal comme le canard enchaîné par exemple.

                              le canard à été ma bible de 70à86 environs. le ps m’ayant trahi , le canard continuant à lui cirer les pompes , j’ai cessé de le lire ! je vois d’après ce que vous dîtes que 29 ans après il n’a pas changé ! j’avais bien vu ,et pour le ps , et pour le canard ! !


                            • Henri Francillon Henri Francillon 21 juillet 2012 17:26

                              Allain, vous faites la même erreur que Soral, Dieudonné et autres croyants compulsifs : votre affirmation que « les religions en général prônent la paix » est d’une naïveté et d’une ignorance abyssales des textes, communes à tous les croyants.
                              Votre « antéchrist africain » le prouve : vous êtes tellement endoctriné que votre pensée ne peut s’échapper du dogme.
                              Sinon, comme les précités, vous faites une bonne analyse intellectuelle de la situation, et appliquer un tel sérieux dans l’analyse des textes sacrés vous ferait faire un bond vers un niveau de conscience bien plus intéressant.


                              • mary 21 juillet 2012 19:08

                                Que faut il attendre d’une civilisation qui a atteint un tel amoncellement de richesses par toutes sortes de crimes contre l’humanité à travers une histoire de sang et d’horreur et qui continue bêtement impassiblement à broyer par institutions interposées les peuples les plus pauvres de la planète ? à propos de religion , c’est bien la civilisation dite « chrétienne » qui a enfanté le nazisme ? Je suis une femme ,je viens de lire le livre « sexe au vatican » .Je suis horrifiée de voir qu’il y a encore à notre époque des hommes qui se prétendent intelligents soutenir une religion qui humillie et méprise les femmes depuis son instauration . !

                                 

                                 


                                • non667 21 juillet 2012 22:49

                                  à mary
                                   c’est bien la civilisation dite « chrétienne » qui a enfanté le nazisme ?

                                   vous êtes blonde ? smiley smiley smiley smiley !!!!!

                                  hitler n’était pas religieux , son racisme se voulait « scientifique » !

                                  au contraire du racisme judaïque qui est d’origine divine (peuple élu ! voir ch XVII de la genèse !)

                                   Je suis une femme ,je viens de lire le livre "sexe au vatican" .Je suis horrifiée de voir qu’il y a encore à notre époque des hommes qui se prétendent intelligents soutenir une religion qui humillie et méprise les femmes depuis son instauration . !

                                  vous etes sur que c’était bien le livre "sexe au vatican" que vous avez lu ? on vous a pas refilé le coran avec une fausse couverture ? smiley smiley smiley smiley

                                   la vierge mary a été humilliée et méprisée depuis son instauration . ! smiley smiley  smiley


                                • Romain Desbois 21 juillet 2012 19:46

                                  La mythologie (les religions en font partie) a toujours servi les humains à justifier les pires de leurs actions.

                                  Dés l’aube de l ’humanité , des sorciers manipulaient les leurs en leur cachant ou inventant le peu de connaissance qu’ils avaient. Le savoir c’est la pouvoir.

                                  Il est toujours bon de se replonger dans les albums de Rahan.


                                  • Georges Yang 21 juillet 2012 21:46

                                    Vous écrivez toujours aussi mal, mais je suis d’accord avec vous sur l’analyse


                                    • Pierre-Joseph Proudhon Pierre-Joseph Proudhon 21 juillet 2012 21:52

                                      La guerre est une abomination qui a toujours, de tout temps été faite pour le profit des oligarques au pouvoir.
                                      Les peuples, ils s’en foutent royalement, ils ne servent qu’a subventionner l’industrie militaire qui est entre leurs mains.
                                      Et les peuples envahis se retrouvent dépouillés de leur biens dans le meilleur des cas, et bien souvent exterminés (par les envahisseurs ou par des factions armées antagonistes soutenues en sous-main par les envahisseurs, cf. Liban, Afghanistan, Irak, Libye, bientôt Syrie et ensuite Iran - l’objectif final).

                                      Si la Corée du Nord avait des ressources naturelles dans son sous-sol, son problème aurait été réglé depuis bien longtemps déjà...
                                      Et les pires dictatures du monde sont bien les « monarchies du Golfe »... Des roitelets omnipotents qui ont droit de vie et de mort sur leurs sujets, sans jugement, qui possèdent TOUT (vous n’êtes pas propriétaire de votre logement, il appartient au Roi, il n’y a pas de banque centrale non plus, il n’y a que la cassette du Roi, etc...).
                                      Par contre, personne pour s’élever contre ces régimes à côtes desquels les Talibans, Saddam Hussein, Mouammar Kadhafi ou Bachar El Assad font figure de « petits joueurs »...
                                      Mais il ne faut SURTOUT PAS LE DÉNONCER : Ce sont des alliés fidèles des USA, donc de la France...
                                      N’oublions surtout pas que leur principal grief est de ne pas avoir été des serviteurs zélés de l’Empire... Alors on les renverse au nom de la « démocratie »...

                                      N’oubliez surtout pas que nous vivons sous une dictature repeinte aux couleurs de la « démocratie »...
                                      Essayez seulement de vous présenter aux « élections » contre un parti adoubé par l’oligarchie.
                                      Au mieux vous serez ridiculisé et vous ne pourrez pas vous présenter par manque de soutiens (les « 500 signatures »), au pire vous aurez un « regrettable accident de la circulation »...


                                      • Png persona-nongrata 21 juillet 2012 22:35
                                        Israël, Qatar, Etas-Unis : L’alliance diabolique du sionisme !!!

                                        • non667 21 juillet 2012 23:30

                                          il serait temps , les guerres arrivant de comprendre le pourquoi du comment elles arrivent !
                                          pour cela il est nécessaire de comprendre les 3 religions et surtout la première qui est la plus méconnue
                                          ci dessous en bef une synthèse/carricature  :

                                          le judaïsme étant une religion singulière  :ethnique (raciale/raciste  au sens le plus étroit du terme !) mais aussi une « race  » mais aussi une politique communautaire .

                                          elle est une déclaration de guerre au reste du monde (par la ruse et l’entrisme façon trotskisme actuel dans f.o.,lobbying )
                                          vo-9/11 =la réussite de transformation du conflit israëlo-arabe en conflit  occidentalo-islamique  ! faire payer la défense d’Israël par l’occident !

                                          christianisme en bref :
                                          jésus savant juif séparait dieu du politique  « rendons à césar..... » et s’opposait a la vision matérialiste /terre à terredu judaïsme donc à son fondement  ethnique pour le rendre universel  .il le savait pertinemment et donc savait ce qui l’attendait :  « la crucifixion » ...la suite est connu ...

                                          la naissance de l’islam est due au même phénomène de refus d’admettre dans le judaïsme d’autres ethnies . mahomet mystique berger vivant près d’une communauté juive voulu en faire parti . son rejet le poussa « au coran » .d’où l’antagonisme irréductible .
                                          tout est dit dans la genèse ch XVII

                                          Israël, Qatar, Etas-Unis !

                                          les états unis et l’Europe sont déjà cocus= au mains et aux ordres des juifs

                                          le qtar qui finance les révolutions arabes le sera à son tour après l’iran !

                                          aujourd’hui la guerre souterraine des juifs contre le reste du monde continue




                                          • Christian Labrune Christian Labrune 22 juillet 2012 00:41

                                            « Il n’existe désormais qu’une rhétorique guerrière, mâtinée de la résolution de chaque conflit par la force. Avec la propagande qui va avec et les supputations mensongères aussi, ils nous tissent un monde manichéen, s’arrogeant le beau rôle. »

                                            à l’auteur

                                            Le problème, c’est qu’en écrivant cela vous paraissez dénoncer aussi votre propre manière d’envisager les choses. Il y a beaucoup d’affect dans votre rhétorique ; à la lecture, on devine aisément ce que pourra être le thème qui succédera à celui qu’on est en train de lire et il est rare qu’on se trompe quand on connaît un peu la musique. A une propagande, vous en substituez une autre, tout aussi fabriquée, tout aussi artificielle et tout aussi manichéenne, et vous aussi vous vous donnez « le beau rôle ».

                                            Que ce monde soit assez horrible et décevant, j’en conviens. Raison de plus pour regarder les choses froidement et rationnellement, sans jeter des anathèmes ni tomber dans des peintures apocalyptiques dignes du prophétisme religieux.

                                             


                                            • Leo Le Sage 22 juillet 2012 09:46

                                              @AUTEUR/par Allain Jules (entre New-York et Paris)
                                              Vous dites : "Pour les autorités israéliennes, la Torah est un plan cadastral, les Palestiniens n’ont jamais existé, donc, la colonisation est “légitime”"
                                              Ah non, pour les juifs, le peuple palestinien existe, ce qu’ils refusent c’est le droit de vivre sur le sol Israëlien aux palestiniens...
                                              Problème insoluble...

                                              Les américains sont bien présents au Qatar :
                                              "Qatar has bilateral relationships with a variety of foreign powers. It has allowed American forces to use an air base to send supplies to Iraq and Afghanistan.[37] It has also signed a defense cooperation agreement with Saudi Arabia,[38] with whom it shares the largest single non-associated gas field in the world. It"

                                              (source : Qatar - Wikipedia, the free encyclopedia)
                                              version française :
                                              "Le 11 décembre 2002, est signé, avec les États-Unis, un accord de coopération militaire relatif à l’utilisation de la base aérienne d’Al-Eideïd par les forces américaines"

                                              (source : Qatar - Wikipédia)


                                               
                                              Cordialement

                                              Leo Le Sage
                                              (Personne respectueuse de la différence et de la pluralité des idées)


                                              • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 23 juillet 2012 13:59

                                                Tout à fait d’accord.

                                                Cependant ce ne sont que des alliés de circonstance. On fait dans l’éphèmère, le très court terme !

                                                Israël ne figure toujours pas sur les cartes géographiques des pétro-monarchies du moyen-orient. Croyez moi sur parole ...


                                                • celui qui maugréé celui qui maugréé 31 août 2012 10:40

                                                  Dans cette histoire les pays encore un tant soit peu laïcs et les athées ( et agnostiques) en général vont connaitre une période bien sombre...c’est un nouveau moyen âge qui se prépare ( au sens péjoratif et commun du terme car le moyen age en tant qu’époque n’est pas monolithique) .

                                                  Malgrès les manip en tout genre je pense que les factions instrumentalisées par les uns et les autres pourraient fort bien se retourner contre leurs bienfaiteurs et aller au delà de leur rôle initial.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès