• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Anne Sinclair, Marcela Iacub, DSK ou le Nouvel Obs, qui est le cochon (...)

Anne Sinclair, Marcela Iacub, DSK ou le Nouvel Obs, qui est le cochon sublime ?

En principe, un site dédié à l'information comme le Nouvel Observateur ouvre le matin sa Une par l'événement qu'il considère comme le plus marquant du moment. Que d'autres comme Paris Match ou certains magazines peoples offrent en priorité à leurs lecteurs les frasques sentimentales et érotiques de l'écrivaine Marcela Iacub avec DSK ne serait pas surprenant. Mais qu'un média d'information se laisse aller à une certaine forme de voyeurisme pourrait nous inciter à penser que la presse ne sait plus quoi publier pour attirer de nouveaux abonnés. Sauf si vous prenez le temps de lire les quatres articles proposés qui rattachés au même sujet, c'est à dire une histoire de cochon !

Dans ce cas, vous sortiriez peut-être de votre lecture, soit persuadé que vous aviez raison de penser que ces gens là sont tous pourris, ou peut-être surpris par votre naïveté, si vous aviez encore quelques illusions sur la moralité de ces personnalités qui pourraient vous écraser sans scrupule ni le moindre remords, si vous osiez vous aviser de les gêner ne serait-ce qu'un petit peu sur le chemin qui mène à leur gloire. 

D'après quelques extraits du livre de Iacub dévoilés par le Nouvel Obs, on ne pourra qu'apprécier la qualité de la plume de la maîtresse pour quelques mois de l'ex d'Anne Sinclair, que l'essayiste qualifie gentiment de "cochon". Mais si DSK est un "porc", comment nommer une femme qui coucherait avec un "cochon sublime" dans le seul but d'écrire un ouvrage qui pourrait lui rapporter gros. Non, ne dites pas une pute, la prostituée qui vend son corps pour du fric est plus honnête que ça, elle fait son boulot contre rénumération et puis vous oublie.

Tandis que le comportement de Marcela Iacub qui donne des détails sur ses relations sexuelles avec DSK, et pour qui ces rapports rapprochés n'étaient "qu'une expérience intellectuelle autour de la théorie du cochon", vous en pensez quoi ? Que cette femme a un grain ou qu'elle est un concentré d'hypocrisie et de bassesse, une souillure qui se donne des airs de princesse de l'écriture. Enfin bref, fermons ce chapitre comme on tire une chasse d'eau !

Mais que dire d'anne Sinclair, vous savez cette femme merveilleuse de courage qui a fait l'admiration de tous, et qui a soutenu son mari jusqu'au bout de son infortune dans des moments très difficiles, lorqu'il était accusé d'avoir imposé plusieurs fellations à une employée du Sofitel de New-York. Oui que penser de celle qui a pris la direction du Huffington Post et qui interrogée "sous un prétexte quelconque" par Marcela Iacub qui voulait en fait mieux comprendre la psychologie de DSK, et peut-être aussi du grain à moudre, que penser lorsque Madame Sinclair a déclaré "Il n'y a aucun mal à se faire sucer par une femme de chambre". N'est-ce pas le Code Noir qui affirmait que l'esclave était un meuble. Autant dire un objet sans importance comme un godemichet que l'on peut jeter après usage. Merci Mme Sinclair pour tant de considération pour vos inférieurs.

N'empêche que cette phrase à elle seule démontre incontestablement jusqu'à quel point va le dédain de certains de ces privilégiés qui, parce qu'ils possèdent l'argent et le pouvoir deviennent d'une arrogance et d'une vanité sans limite qui fait peur.

A vous maintenant de tirer la conclusion positive ou non sur l'opportunité de la publication de ces articles par le Nouvel Obs. 


Moyenne des avis sur cet article :  4.69/5   (39 votes)




Réagissez à l'article

67 réactions à cet article    


  • thierry3468 22 février 2013 08:49

    Libération ,un site dédié à l’information .....C’est ce qu’il fait croire aux gogos qui lisent encore ce torchon .DSK ,jadis encensé par les médias dont le Nouvel Obs ,a rendu un grand service aux Français car il a brisé l’image de cette élite qui se croyait intouchable .Que dire de Anne Sinclair ,qui ,par son attitude ,s’est fait complice des dérives de son mari ?C’est vrai que les propos attribués à Anne Sinclair par l’auteur concernant l’épisode du Sofitel ne surprennent à peine et font tomber encore plus bas ce couple diabolique qui a rêvé gouverner le pays .Le livre est obscène comme les personnages principaux mais il a le mérite d’exhiber la sordide réalité de certains personnages qui croyaient appartenir à une élite intouchable.


    • Fergus Fergus 22 février 2013 09:14

      Bonjour à tous.

      Je résume : en couchant avec DSK, Iacoub cherchait du groin à moudre.


      • Fergus Fergus 22 février 2013 09:19

        Bonjour, Gruni.

        Pour ce qui concerne l’ex-épouse de DSK, j’ai exprimé ce que j’en pensais dans une Lettre ouverte à Anne Sinclair (octobre 2011). J’avais d’elle une piètre opinion. Les développements du feuilleton m’ont conforté dans cette opinion, et aujourd’hui je mets ces personnages dans le même sac de la médiocrité humaine.

        Cordialement.


        • gruni gruni 22 février 2013 11:02

          @Fergus


          Je suis de votre avis Fergus, et voyez-vous finalement je ne suis pas loin de penser que pour le couple DSK-Sinclair se retrouver devant les tribunaux doit-être considéré par eux comme une injustice. J’imagine assez facilement le cheminement intellectuel de ces gens « Allons faire tant d’histoires pour une simple femme de ménage, c’est ridicule ! »

          Bonne journée

        • agent orange agent orange 22 février 2013 09:36

          Il fut un temps où le Nouvel Obs publiait de l’info et parfois quelques scoops, comme l’interview de Bzrezinski en 1998, dans laquelle il déclarait comment avec l’aide de la CIA il avait provoqué l’URSS pour leur « offrir leur Vietnam » en Afghanistan.
          Bientôt, s’il ne veut pas mettre la clef sous la porte, le Nouvel Obs fera comme Playboy...


          • frugeky 22 février 2013 09:40

            Sur l’utilité de ce genre d’article, on se référera aux cris d’orfraie de Joffrin-Mouchard, justement relevé par Sébastien Fontenelle http://www.bakchich.info/blogs/sebastien-fontenelle/dune-lecon-de-maintien-de-laurent-joffrin-et-de-ses-lointaines-suites, à l’époque des faits du Sofitel où donc Joffrin-Mouchard n’avait pas de mots assez durs pour ce genre de journaux qui faisaient leur beurre des coucheries des hommes d’état (sans majuscule).


            • Fergus Fergus 22 février 2013 10:02

              Bonjour, Frugeky.

              Lorsque les coucheries jouent un rôle sur la marche des états, elle changent de statut médiatique, et ce n’est pas anormal. S’attarder sur les détails de ces coucheries est inconvenant, mais en mesurer les conséquences est justifié.


            • frugeky 22 février 2013 11:25

              Bonjour Fergus

              Entièrement d’accord avec vous mais là est-ce le cas ?
              Là on ne parle pas de ce qui s’est passé au sofitel mais des coucheries d’un(e) ecrivain(e) avec cet homme politique que tous ses collègues et les journalistes savaient portés sur la chose. Ils le savent aussi pour d’autres, même certains qui se prévalent d’une dignité bien ancrée dans « nos » traditions, défenseurs de la famille et de la religion de « nos » ancêtres, mais qui n’en restent pas moins des hommes avec des appétits d’homme...mais chut.

              Ma remarque portait sur les indignations sélectives de nos éditocrates qui crient au scandale quand est mis à mal la présomption d’innocence d’un de leurs copains (c’est assez bien documenté pour que je n’ai pas à éclaircir ce point) et le côté vie privée qu’ils n’ont pas à commenter sous le feu de l’actualité puis qu’ils commentent allègrement quand l’actualité est trop brûlante pour qu’ils s’y frottent et donc préfèrent jeter leurs soi-disant principes aux orties 
              parce qu’il faut quand même se faire un petit billet. Mais vous n’avez pas du lire le lien que j’avais mis qui le dit bien mieux que moi.

            • Michel DROUET Michel DROUET 22 février 2013 10:04

              A force de taper sur DSK, ils vont bientot parvenir à nous le rendre sympathique, ce qui serait un comble.

              Son cas relève de la justice et/ou de la médecine et ceux qui nous reservent le plat réchauffé pour des raisons commerciales (je pense en particulier au Nouvel obs) ne méritent que notre mépris.


              • Montagnais .. FRIDA Montagnais 22 février 2013 10:12

                Manque plus que Dame A pour reprendre selon ses talents le cas de DSQ .. et nous voilà repartis pour des commentaires à plus-puis en furie.

                Le cas de DSQ liché par la mère Iacub .. dollars dollars !

                NB : vous avez quoi l’auteur, contre cette mère Iacob ? elle suce bien si l’on en croit un magazine brésilien.


                • gruni gruni 22 février 2013 10:53

                  @Montagnais


                  Rencontrer cette dame Iacub pour vérifier son talent me paraît bien improbable, je ferais un bien mauvais sujet pour son futur essai. smiley

                • rocla (haddock) rocla (haddock) 22 février 2013 10:18

                  DSK vient d’ être embauché au Sofitel de New-York . 


                  A poil dans l’ entrée . 

                  Il est porte chapeau .

                  • Aldous Aldous 22 février 2013 10:41

                    Ce qui me fait marrer avec cette histoire c’est tous les gens qui sont d’accord avec l’idée que la morale est une oppression, quand il s’agit de se l’imposer à soi même.

                    Mais ils s’offusquent que les autres puissent ne pas s’imposer de morale.

                    Les banquiers...

                    Les spéculateurs...

                    Les politiciens...

                    Les patrons...

                    Les Gérard Depardieu...

                    Choisi ton camp camarade.

                    Jouir sans entrave dans une société sans morale ou accepter que la morale régule la société.

                    C’est valable dans tous les domaines : tout ce qui n’est pas régulé tue la liberté.

                    On s’en rend compte dans la finance, la politique, la guerre, les moeurs.

                    La morale, c’est l’ensemble des valeurs éthiques que nous acceptons tous ensemble d’observer.

                    C’est ça que les grecs appelaient la Thrèskeia, l’observance, qu’on traduit en français par la religion. Si nous ne voulons pas observer tous les mêmes valeurs éthiques, comment pouvons nous établir des relations de confiances entre nous ? La loi n’est là que pour punir à posteriori ceux qui se font prendre, et ne s’occupe que des actes, pas des motivations. Elle n’assure pas le rôle de la morale.

                    Cette madame Iacob ne fait que pratiquer avec minutie la logique de la société sans morale.

                    https://www.youtube.com/watch?v=hUdMImgvE-g

                    Notre vision morale du monde propre est issue de la culture chrétienne de l’Europe.

                    C’était notre éthique commune. Nous l’avons rejetée.

                    En faveur de quoi ? De la culture de qui ? Des valeurs de qui ?

                    D’illusions de liberté individuelle.

                    La liberté n’est pas une qualité individuelle.

                    Elle réside dans la relation à autrui.

                    Il serait temps de se réveiller avant d’être devenu totalement des esclaves.


                    • Constant danslayreur 22 février 2013 11:12

                      Piste de réflexion hautement intéressante Aldous sur un sujet pourtant qui n’avait pas cette prétention merci, des comme vous devraient se faire rénumérer comme dit l’auteur smiley

                      En effet, qu’est-ce qui pousse les propres tenants du « il faut jouir sans entraves, il est interdit d’interdire, ni dieu ni maître etc résumés ô combien à dessein par - on ne vit qu’une fois - » et qui ne manque pas une seule occasion de jeter ces slogans à la figure des croyants en particulier comme autant de bravades et de défis façon ado en manque d’assurance à :

                      - S’offusquer que la caste dirigeante puisse ... jouir sans entrave, s’en mettre plein les fouilles, écraser les peuples histoire de vivre pleinement cette ... vie qui s’achèverait dès la mort.

                      - être sincèrement choqués qu’il puisse y avoir de la criminalité, du vol, des réseaux pédophiles et autres joyeusetés conséquence directe de l’inconséquence des bobards qu’ils ont non seulement accepté mais qu’ils ont même fini par faire leurs.

                      Pas besoin de foi pour avoir une morale qu’ils disent, nous sommes des êtres évolués nous avons mis en place des lois c’est suffisant.

                      Mouais, très efficace comme dissuasion en effet, l’état du monde leur donne chaque jour un peu plus raison smiley


                    • gruni gruni 22 février 2013 11:19

                      @Aldous


                      « Il serait temps de se réveiller » C’est vrai qu’il n’ait jamais trop tard, mais j’ai quand même un doute !

                    • Aldous Aldous 22 février 2013 12:04

                      Ce dont je parle, c’est la meme chose que ce que Chouard appelle la vergogne, et qui s’approche du tribunal de l’opinion.


                      Les comportements sans frein en particulier ceux des élites devraient scandaliser les honnêtes gens et pour cela nous devons avoir à coeur de rester une société morale.

                      Ce qu’il faut comprendre c’est que la morale protege les faibles.

                      La dérégulation (travestie en liberté individuelle) n’est pas une chose équitable.

                      Ce que le requin fait de la liberté, ce n’est pas la même chose que ce qu’en fait le menu fretin.

                      On nous hypnotise avec les petits gains de liberté que la dérégulation nous apporte alors qu’elle apporte d’enormes possibilités aux requins : celles de nous bouffer tout cru.

                      La liberté de se battre dans un systeme sans regulation ni morale c’est la liberté de celui qui a les moyens d’ecraser ceux qui ne les ont pas.


                    • Esclarmonde Esclarmonde 22 février 2013 14:43

                      Merci de votre intervention !


                      J’ai découvert le personnage de Marcella Iacub il y a peu et ses idées donnent vraiment froid dans le dos... Surtout quand elles sont publiées par des mouvements censés être du côté du peuple :


                      Au fond avec DSK, elle devait former un beau duo et je ne suis pas surprise de leur proximité... Quand est-ce que nous nous débarrassons de cette caste ?

                    • Serpico Serpico 22 février 2013 15:00

                      Aldous

                      C’est bien vrai mais c’est hors sujet (ou plutôt l’inverse du sujet) : ce qui est choquant c’est que cette dame porte des jugements moraux sur DSK quand elle même nage (avec délectation) dans la merde qu’elle dénonce.


                    • Aldous Aldous 22 février 2013 16:59

                      Et vous trouvez mon propos hors sujet ?

                      C’est exactement ce que dont je parles.

                      Il n’y a plus de morale mais on continue de faire la morale...

                      Paradoxal, non ?

                      Non : ceux qui pensent que la morale est un oppression pense à leur nombril, et ignorent la société.

                      un jour ils se réveillent à s’offusquent que les autres aussi soient sans morale...


                    • Luxum Luxum 22 février 2013 22:57

                      Une régulation législatif, c’est à dire des contre-pouvoirs politiques, pour empêcher les hommes au pouvoir de faire n’importe quoi je suis d’accord.
                      Mais imposer un ordre moral universel... d’instinct l’idée me rebute.


                    • Luxum Luxum 22 février 2013 23:11

                      la morale régule la société

                      Ce n’est pas la morale mais bien la loi qui régule une société. Et celle-ci ne permet pas d’imposer une morale universelle aux individus à moins d’exercer sur eux un bio-pouvoir. Imposer une morale (car LA morale n’existe pas je pense) à toujours été l’objectif des totalitarismes non ?

                      tout ce qui n’est pas régulé tue la liberté

                      Si tout ce qui n’est pas régulé tue la liberté c’est uniquement à la condition que l’autorité régulatrice soit illégitime sinon le IIIème Reich serait la société la plus libre de l’histoire quand bien même jamais les individus n’auront été oppressés que sous ce régime.

                      On s’en rend compte dans la finance, la politique, la guerre, les moeurs.

                      Vous voulez réguler la politique ? Quel forme ça prendrait la régulation de la politique ? La limitation du temps de paroles ou bien l’interdiction d’exprimer des idées jugée trop radicales ? Pour un démocrate vous me surprenez à parlé de régulation de la politique !

                      Réguler la guerre ? Qu’est ce que ça signifie ? La codifier ? La contenir ? L’interdire ? Personnellement je trouve cela une tâche impossible à résoudre.

                      Réguler les mœurs ? Parbleu ! Vous voudriez restaurer une sorte de police des mœurs comme l’Église de son temps ? Pas de rapport sexuels avant le mariage ? Limiter les pratiques sociales propre à un peuple ?

                      Je n’arrive pas à vous comprendre ici Aldous.


                    • Aldous Aldous 23 février 2013 08:47

                      Luxum,


                      Désolé mais il n’y a pas de difference entre une morale et la morale.

                      Si nous avons tous une morale identique, alors c’est la morale. Sinon, c’est chacun a sa morale et donc personne ne sait quelles sont les valeurs des autres et donc chacun fait ce qu’il veux.

                      Evidemment que l’autorité morale doit etre légitime. Je ne dis pas qu’il faut n’importe quelles valeurs morales, en tous cas pas celles du III reich.

                      Je dis que l’absence de regles morales n’est pas liberatrice, c’est une illusion.

                      La politique. Ce que vous decrivez c’est la vie politicienne, pas la politique. La politique c’est la gestion des affaires, l’organisation du pouvoir, la repartition des pouvoirs, la constitution... et des sanctions pour ceux qui abusent du systeme. La démocratie requiere de la morale.

                      Le guerre. Dans le temps, il y avait les conventions de Geneve, la souveraineté des etats, le vote du parlement pour entrer en guerre. il y a des armes interdites.

                      Les moeurs. Je pense au mariage homo. Le mariage est une institution de la société. Elle est structurante et untile a la collectivité. Quand on lui oppose les pretendus droits de telle ou telle groupe minoritaire infecond, on le denature et on affaiblit ka société.

                      L’église.

                      La religion est culturelle. Elle est issue de lan culture des peuples d’une region du monde.

                      Elle synthétise leur conception spirituelle du monde.

                      Vouloir l’erradiquer est, à mon sens, une atteinte injustifiée à la culture d’une nation.

                      Tous le monde est en general d’accord avec ca quan on parle de tribues lointaines.

                      Pourtant c’est exactement la meme chose ici. La societe uniformisée et sans spiritualité nous est imposée par le haut et je pense que c’est assimilable à un nettoyage culturel ethnique.

                      Mais vous avez vous même expliqué l’utilité de la religion en parlant du IIIe Reich (athée)

                      L’aurtorité morale doit etre independante du politique. Pour etre juge du comportement des autorités politiques.

                      Tous les regimes genocidaires du XX e siecle s’etaient liberé des autorités morales de leur pays et etaient des regimes laïcs : Les jeunes Turcs (génocide arménien), les Nazis, les Soviets, les Khmers rouges. 




                    • chantecler chantecler 24 février 2013 11:31

                      C’est dommage : je souscris à la majorité de vos propos sauf sur un point :selon vous la morale serait l’apanage de la religion .
                      Désolé mais pour moi non .
                      Il peut y avoir une éthique républicaine qui dépasse largement le cadre hypocrite du catholicisme par exemple . Qui pendant des siècles s’est arrogé d’effacer les péchés des puissants par la confession , les indulgences etc ...
                      Je ne suis pas croyant mais si je l’étais je dirais que Jésus est mort pour rien car en donnant sa vie pour la rédemption de l’humanité il a offert un blanc seing à la saloperie pour les générations d’après .
                      Autre critique :l’extrême misogynie de cette religion d’hommes .


                    • Le Collectif Borg 27 février 2013 00:42

                      Aldous, sauf que les Hétéros peuvent avoir des enfants sans se mariés, il n’y a pas besoin du mariage pour la reproduction, le mariage n’est pas naturel, avez vous déjà vus vous les plantes et les animaux aller a l’Eglise avant de se reproduire ? Quand a la morale, au vue du nombre de prêtres Homosexuels que compte l’Eglise laissez moi rire ! Au fait il a démissionné pour quoi Benoit XVI ?


                    • eric 22 février 2013 10:47

                      Il me parait vital pour la gauche que le nouvel obs, un de ses organes officiels, s’étende le plus possible sur ces questions.

                      Tous le monde était au courant dans les milieux dirigeants du PS. Et je sais de quoi je parle. Au courant de tout. Le fric facile, la morale élastique, le comportement avec les femmes. Il n’y avait peut être que les liens avec le milieux et la prostitution qui n’étaient pas sur la place publique.
                      Or, c’était l’homme, le candidat, dans laquelle la majorité de la gauche se reconnaissait. Le « candidat naturel », le meilleur d’entre vous. « Le » compétent. Assez socialiste pour que vous soyez tous prêt a voter pour lui, assez bon pour que le FMI l’accepte comme président. Que de symboles. Car vous auriez voté pour lui. Vous avez bien voté Hollande....

                      Celui aussi, capable, une main sur le cœur de reprocher a Gaymard et ses 7 enfants son logement de fonction au nom des « travailleurs », (1200 euro de loyer par tête de pipe...) et d’attendre son procès dans une maison a 50 000 dollars par mois.

                      Que le parti ait décidé de faire de cela son candidat, que personne n’ait eu d’état d’âme, cela pose quand même quelques questions.
                      Et c’est particulièrement vrai pour la presse de gauche, parce que si même moi j’étais au courant...

                      A travers DSK, le NO s’interroge sur lui même, et c’est une bonne chose. Le seul point noir étant que tous cela semble lui apparaitre surtout comme un roman a l’eau de rose post moderne pour arrivistes et arrivés.
                      Mais peut être que c’est effectivement cela, l’élite de gauche aujourd’hui.


                      • voxagora voxagora 22 février 2013 12:46

                        .

                        Affirmer que DSK était le candidat de la gauche, ou des socialistes, est un non-sens absolu.

                        NI la gauche, ni les socialistes n’auraient mis DSK en haut de l’affiche. Jamais.

                        Glisser cela, l’air de rien, dans quelque intervention que ce soit infirme tout raisonnement.
                        .




                      • gruni gruni 22 février 2013 11:14

                        Vous parlez vrai eric lorsque que vous écrivez sur le PS, « cela pose quand même quelques questions ». Toutefois à gauche personne ne pouvait l’empêcher de participer à la primaire, et rappelez-vous qu’en 2007 DSK c’était fait sortir par Ségolène ce qui prouve que pour beaucoup de socialistes il n’était pas considéré à cette époque comme l’homme providentiel. 


                        • sisyphe sisyphe 22 février 2013 18:00

                          Or, c’était l’homme, le candidat, dans laquelle la majorité de la gauche se reconnaissait. Le « candidat naturel », le meilleur d’entre vous. « Le » compétent. Assez socialiste pour que vous soyez tous prêt a voter pour lui, assez bon pour que le FMI l’accepte comme président. Que de symboles. Car vous auriez voté pour lui.

                          Comme d’habitude, du total n’importe quoi.
                          Des prédictions style Madame Soleil, en mode con comme la lune.
                          Comme rappelé plus haut, DSK a été largement battu dans les primaires socialistes en 2007 par Ségolène Royal.
                          Et ce n’était que le PS ; pas « la majorité de gauche » ; ni le PC, ni le Front de Gauche, ni les Radicaux, ni le NPA, ni LO.
                          Quant au FMI, oublieriez-vous que c’est Sarkozy, qui l’a fait élire, et qui s’en vantait  ?

                          eric qui parle de la gauche, c’est demander à un milliardaire de parler de la pauvreté, à travers le prisme de ses lunettes de soleil Dolce Gabana, en tripotant sa Patex...


                        • agent orange agent orange 23 février 2013 06:35

                          ... c’est Sarkozy qui l’a élire (au FMI) et qu’il s’en vantait ...

                          Exact. Le deal était que Strauss Khan se présente aux primaires du PS de 2007 pour torpiller la candidature de Laurent Fabius, jugé comme adversaire plus coriace que Ségolène Royal pour la présidentielle. Seuls les naïfs pensent que DSK voulait l’investiture du PS.
                          En récompense, Strauss Khan a reçu la présidence du FMI (aussi grâce au lobbying de Condi Rice qui l’avait embauché lorsqu’elle était prévot de Stanford University).

                          Condi et DSK sont à nouveau réunis en Ukraine en septembre 2012.
                          D’après la photo (milieu de page), pas trop difficile d’imaginer leur conversation... Fellation ? L’inflation que connait mieux DSK est celle qu’il a dans sa culotte...


                        • alinea Alinea 22 février 2013 11:15

                          Marcela Iacub a toujours été aux premières loges pour défendre la sexualité débridée, la prostitution, toutes formes de perversités « entre adultes consentants » ; elle va bien au-delà de ma petite morale et je suis rarement d’accord avec elle ( sauf pour le végétarisme) pourtant je l’aime bien ! Elle n’a pas froid aux yeux et agit en accord avec elle-même. Pour moi rien à voir avec l’ignominie arrogante des nantis genre Sinclair, mais alors rien du tout !
                          Quant à DSK, ma connaissance astrologique de sa personnalité m’incline à la compassion ; eh oui ! on n’est pas fait d’une seule pièce. Ceci dit, politiquement, le 14 mai 2011 a été un grand bon jour pour moi ! Bon, vu ce qu’on a pêché....


                          • Constant danslayreur 22 février 2013 11:23

                            « que penser lorsque Madame Sinclair a déclaré »Il n’y a aucun mal à se faire sucer par une femme de chambre« . »

                            Si le fait est avéré et qu’elle a vraiment fait cette déclaration inqualifiable, je lui poserais une question qui peut paraître naïve mais qui ne l’est pas. L’histoire a vu des fortunes encore plus colossales que la vôtre fondre comme du beurre au Soleil, si un accident de la vie poussait votre propre fille ou votre petite fille à se faire femme de chambre pour survivre, vous dévoueriez-vous pour la ... convaincre ?


                            • gruni gruni 22 février 2013 11:51

                              « Si le fait est avéré » vous avez raison d’être prudent.


                            • gruni gruni 22 février 2013 11:49
                              Sur le Huffington, Sinclair et DSK se disent outrés par l’article du Nouvel Obs, l’affaire ira probablement en justice.



                              http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/21/livre-de-marcela-iacub—dsk_n_2732437.html?utm_hp_ref=france

                              • francesca2 francesca2 22 février 2013 12:05

                                La Sinclair et son bonhomme ne sont-ils pas ceux qui se targuent d’avoir des « valeurs de gauche » et qui n’ont jamais raté une occasion pour le faire savoir ?


                                L’histoire des coucheries, on s’en fout, ce qui est bien plus intéressant c’est l’hypocrisie dévoilée, ces masques qui tombent après tant et TANT d’années de leçons données, de bonne et grande conscience étalée, de moraline distribuée. 

                                « Valeurs de gauche » et « Il n’y a aucun mal à se faire sucer par une femme de chambre », cherchons l’erreur. 

                                • gruni gruni 22 février 2013 12:21

                                  Et comme la gauche et la droite sont du même niveau, où sont les valeurs ?


                                • Aldous Aldous 22 février 2013 12:37

                                  Valeurs de gauche...


                                  Voyons ce qu’en dit Wikipedia 

                                  Philosophie[modifier]



                                  Bref, valeur = degré de morale ou d’ethique.

                                  Mais ? La morale c’est mauvais ? non ?

                                  J’suis largué là. Si la morale est une mauvaise chose, sur quoi sont basées les valeurs de gauche ?

                                  La reponse, c’est mme Sinclair qui la donne. Elle applique les « valeurs de gauche » bien comprises dans toute leur etendue.

                                  Sauf qu’appliquées à sa caste ca donne ce qu’elle dit : se faire sucer pas la bonne c’est rien.
                                   

                                • alinea Alinea 22 février 2013 12:58

                                  Voyez-vous Aldous, mon respect et mon amitié pour les « petites gens » me fait penser que la seule solution pour sortir de ce schéma immémorable, c’est que la bonne ne le fasse pas ! Porter notre attention et, chacun pour soi, sur ce « travail » : ne pas se soumettre ! Tant que cela dure, tant que le jeu est joué par les deux protagonistes, rien ne changera ! Ne comptons pas sur le coeur des nantis ! On peut bien passer son temps à les dénoncer, et tout ce que vous voulez, si celui qui se soumet au pouvoir se soumet encore, rien ne changera !
                                  Aujourd’hui on applaudit celle qui se soumet et après, attaque. Pour moi, c’est le comble, aussi, de l’ignominie ! La liberté du peuple se situe, exactement, ici.


                                • Aldous Aldous 22 février 2013 13:24

                                  Vous avez raison, l’héroïsme est ce qui reste aux petites gens.

                                  Et vous avez tors les petites gens ne devraient pas compter que sur l’héroïsme.

                                  Ce que pense Mme Sinclair. c’est :

                                  « Une bonne nègre immigrée analphabète et musulmane face au directeur du FMI ?

                                  Elle suce et elle dit merci ! »


                                • alinea Alinea 22 février 2013 13:36

                                  Pas l’héroïsme Aldous, quoiqu’il soit le bienvenu, mais la dignité, la connaissance de soi en soi et non pas l’acceptation de l’image que l’on nous colle ; en tout état de cause, je ne vois pas d’autres solutions pour changer les données, fondamentalement !


                                • agent orange agent orange 22 février 2013 13:35

                                  En général, les affaires de moeurs dans lesquelles trempent les puissants sont étouffées et encore moins portées en justice.
                                  Pourquoi l’affaire DSK a t’elle fait exception à la règle ? Son « élimination » pose question...


                                  • ZenZoe ZenZoe 22 février 2013 14:11

                                    Encore un remue-ménage médiatique peu ragoûtant entre des torchons et des serviettes qui se lavent en public. Mieux qu’un vaudeville de faubourg populaire, ça oui !

                                    Je vais juste commenter vite fait, en disant que ce vaudeville de la haute finit comme il se doit, avec une moralité implacable et réjouissante pour nous autres petits roturiers :
                                    - la Iacub vendra mal son torchon et c’est bien fait pour elle,
                                    - le Nouvel Obs se prend une volée de bois vert et c’est bien fait pour eux,
                                    - le DSK est ravi en son for intérieur d’avoir cassé sa laisse et va pouvoir revivre - ah, tant mieux pour lui, allez ! Quelle belle revanche sur celle qui l’écrasait du haut de ses millions !
                                    - Nafissatou aussi va pouvoir enfin recommencer à vivre, et c’est bien pour elle,
                                    - La Sinclair-Rosenberg - ah, ça c’est le top - tout a foutu le camp pour elle, l’Elysée, les micros, les honneurs, le caniche, et même le FMI - il ne lui reste plus que le Huffington Post pour s’amuser un peu, bof, on fait avec ce qu’on a... Cherchez la femme dit-on ? Oui, mais faut pas trop chercher l’homme non plus, sinon il se rebiffe !

                                    Bref, j’applaudis. Une belle fin !


                                    • Serpico Serpico 22 février 2013 14:54

                                      Quand on pense que cette femme défendait DSK en janvier 2012 contre les féministes « radicaux » et le « féminisme punitif », qu’elle a entrepris une liaison avec lui APRES son affaire du SOFITEl et après avoir connu tous les détails de son « porcisme », on est bien obligé de reconnaître qu’il y a encore plus cochon que DSK.

                                      C’est même un signe des temps : les valeurs sont d’autant plus volontiers inversées qu’elles apparaissent comme un moyen simple d’acquérir de la notoriéte ou de se faire du fric. Qu’importe si vous êtes encore plus immoral que ceux que vous dénoncez : on vous accordera plus de mérite et plus de « courage ».

                                      Perso, je trouve que cette femme se moque de nous et nous prend vraiment pour aussi cochon qu’elle. C’est à vomir.


                                      • sisyphe sisyphe 22 février 2013 15:10

                                        Une grosse truie qui fait un livre de ses turpitudes avec un porc, en éclaboussant de boue son ex-femme, le tout en couverture d’un hebdo « d’opinions » ; c’est ce qui s’appelle se vautrer dans la fange, et se foutre d’au-truie !

                                        Dans ce cochon, tout est con.


                                        • sisyphe sisyphe 22 février 2013 15:15

                                          Pour donner un bon gout de chiottes à votre soupe au cochon, n’oubliez pas d’y rajouter un bon bouillon (ia)cub !


                                        • ETTORE ETTORE 22 février 2013 15:23

                                          Si le sexe de cet homme est la terminaison de son cerveau, les femmes ont bien raison de s’y pendre. Croire d’y trouver matière à s’enrichir sans supporter les leçons de haute stratégies financière n’est peut être pas si bête que cela .

                                          à condition toute fois, d’en rajouter une bonne couche, afin de montrer que la récompense attendue est bien méritée et quelle c’est gagnée à la force du poignet.
                                          Tout est bon, dans le cochon, même..... en conserve !

                                          • tchoo 22 février 2013 17:10

                                            DSK:C’est dit moi qui tu baises et je te dirais qui tu es


                                            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 février 2013 18:17

                                              S’il était devenu président il aurait fallu le mettre sous les bromures de la république ,pas sous les dorures ....


                                              • Constant danslayreur 22 février 2013 18:30

                                                ou alors les lui lambriser une bonne fois pour toutes à coups de marteau


                                              • simplesanstete 22 février 2013 18:27

                                                La tribu juive commence à régler ses CONTES entre elles, c’est bon signe, la circoncision du 8eme jour leurs monte toujours à la tête : Mr Dommergues vous l’avait bien dit, c’est tellement simple.
                                                http://www.youtube.com/watch?v=i4dZTCdvFzI


                                                • simplesanstete 22 février 2013 18:38

                                                  Pardonnez les, ils ne savent pas ce qu’ils font ,disait le même genre de tordu il y a quelques milliers d’ années, prend tout son sens, aujourd’hui, c’est énorme mais çà commence à se voir.
                                                  1er janvier fête de la circoncision du doux jésus né le 25 decembre, le conte est excellent.


                                                • ETTORE ETTORE 22 février 2013 19:01

                                                  Peut être aurait il [phallus] aller plus loin que la circoncision et penser à la castration .


                                                  • Dominique TONIN Dominique TONIN 22 février 2013 19:10

                                                    Oui, cher auteur, vous avez raison de poser ces questions sur ces gens qui se croient si hauts que, quand ils tombent, ils n’en finissent plus de tomber.(genre DSK et sa meuf)

                                                    Je ne vais pas épiloguer sur la sexualité des uns et des autres, ce doit être pour chacun d’entre nous, un strict jardin secret.
                                                    Par contre je pourrais en dire plus long, sur la vanité, la prétention, la puanteur (au sens figuré) et le côté pédant de ce couple (DSK/SINCLAIR).
                                                    A bien y réfléchir...ils sont tombés si bas..parce qu’ils le valaient bien !
                                                    Mais imaginez un instant que ce couple occupe aujourd’hui l’Elysée ! comme le disaient les sondages !
                                                    Comme le veux la formule " une paille ne serait pas entée dans leurs c...s ! Et l’Elysée aurait été transformé en palais des plaisirs !
                                                    On l’a échappé belle !

                                                    • gruni gruni 22 février 2013 19:23

                                                      Tenez vous me donnez une idée, pourquoi n’écririez-vous pas une parodie pour Agoravox sur le couple DSK-Sinclair à l’Elysée. Vous pourriez imaginer que l’affaire du Sofitel est survenue trop tard et qu’un arrangement financier secret a étouffé le scandale... je vous laisse écrire la suite smiley


                                                    • Dominique TONIN Dominique TONIN 23 février 2013 11:01

                                                      Certes, c’est une idée de polard, mais voyez-vous je pense qu’il y a tellement à faire avec la réalité que la fiction ne m’intéresse pas du tout.


                                                    • MARMOR 22 février 2013 19:38

                                                      DSK / SINCLAIR à l’élysée ok, et les affaires sortent après.... La tristane Banon, La marcela Iacub, Dédé la saumure.... quelle rigolade internationale !!!! Remarquez, avant ce n’était pas mieux : Cecilia obligée de rester sinon Nico perdait la présidentielle, alors qu’elle se faisait lutiner par le publicitaire Attias. Et l’autre publicitaire, Mr Rolex qui nous propulse la chanteuse-actrice-croqueuse d’hommes comme première dame de France !! Et toussa et toussa, avec les honneurs, le respect, .... mon dieu !! Mais tous ces gens, amis et copains cochons sarkozy, sinclair -rosenberg, strauss khan, levaï, attias, Cecilia, Carla, Hollande ... ne font ils pas partie du peuple élu ? Je crois bien que oui, élus de Dieu, ou par les hommes, mais élus quand même


                                                      • Montagnais .. FRIDA Montagnais 22 février 2013 21:25

                                                        vous oubliez quand même le gros GG, Tapie, Anelka, la princesse middlesex, les gros qatari, Obama, Bergé, Harlem de plaisir, Lagardère, Mélenchon ..


                                                        100 000 élus .. 100 000 autres parvenus !..

                                                        Admettez que Proprole a quelques responsabilités dans sa misère .. qu’il est bien consentant .. toujours ouvert .. à se faire truffer bien profond.



                                                      • moebius 22 février 2013 21:16

                                                         Cochon d’elite et rien que des agneaux dans le bon le bon peuple. Pas vrai mame Muche ?


                                                        • moebius 22 février 2013 21:24

                                                           Mame Muche ! II y’a les bons et les gentils,les purs et les corrompus, le peuple et les elites ect... Vous vous fichez de nous ou vous etes betement ou paresseusement essentialiste, mame Muche ?


                                                          • moebius 22 février 2013 21:27

                                                            et vous allez sans doute vous precipitez a la libraireie pour acheter ce bouquin..mame Muche ! pas vrai parce que vous etes une grosse cochonne, mame Muche !


                                                            • zomboid zomboid 23 février 2013 00:43

                                                              Marcela laculbute


                                                              • Le Collectif Borg 27 février 2013 00:53

                                                                Oui enfin c’est surtout la Gauche Communautaire. Lisez Proudhon c’est intéressant.


                                                              • Loïc Decrauze Loïc Decrauze 24 février 2013 16:35

                                                                Pas besoin de plonger dans ses pages pour apprécier la magistrale salauderie de l’amante démoniaque, mante vorace et sans scrupule. Elle invente un nouvel objet artistique, en phase avec l’époque : le produit littéraire pourri, un subprime éditorial. Cf. « Quand la morue bouffait du porc… » sur « Le Lyonnais pamphlétaire ».


                                                                • dixneuf 24 février 2013 18:57

                                                                  Si sa femme le suçait, il n’irait pas chercher une femme de chambre.


                                                                  • Shawford42 24 février 2013 19:05

                                                                    Les jolis numéros qui n’ont pas de maison ça fait pas gagner au loto.


                                                                    Faut marquer son territoire, sachant que nom de code+ 0, 42, et 71 et 443 sont déjà pris

                                                                    Mais c’est presque parfait sinon, un tout petit effort encore pour faire disparaître toute visquosité

                                                                    PS : parce que se faire sucer par un seul orang-outan pour les reste des temps, et ce dans sa soucoupe toute moche, ça craint smiley

                                                                  • Le421... Refuznik !! Le421 24 février 2013 19:23

                                                                    Je vois qu’Anne Sinclair se fait « tailler un short »... Perso, je traînais sur le « machin-truc post » qu’elle dirige. La connotation anglo-saxonne avec la couleur politique et les thèmes choisis m’ont peu à peu éloigné de ce forum. Le comble a été le jour ou j’ai été censuré pour avoir dit qu’un hélicoptère « Tigre » n’avais rien à envier à un « Apache »... J’ai compris que j’étais censuré sur mon pseudo indésirable et non sur mes écrits. Ca m’a situé le format de ce site de soi-disant information. Concurrence à Gala, Voici et Paris-Match avec un côté Madame Figaro.
                                                                    Bref, chacun ses goûts !! Moi, je n’aime pas et je le dis...


                                                                    • Le Collectif Borg 27 février 2013 00:50

                                                                      Le racisme atroce de la Communauté Juive (ce qui n’inclut pas touts les Juifs, pas d’amalgame !) n’est pas vraiment une découverte pour moi, donc ça ne m’étonne pas qu’Anne Sinclair du haut de son statut de dominante remette une dominée (Noire et Femme de chambre) a « sa place ». Heureusement pour elle (Anne Sinclair) qu’elle ne soit pas devenue Première Dame, elle aurait peut être connue le sort de la Goy Marie-Antoinette.



                                                                      • Pale Rider Pale Rider 3 mars 2013 19:40

                                                                        Excellent article. J’espère que Iacub, avant de s’en aller, a dit à DSQ : « Thank you » ou, comme on dit en allemand : « Dent d’cochonne ! »

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès