• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Une maîtresse femme

Une maîtresse femme

Après avoir été une femme maîtresse, la dulcinée du bon François se révèle une maîtresse femme. Nous la connaissions : jalouse, autoritaire. Avec justesse, María Laura Avignolo(1) dénonce également le double statut d’une femme qui se prétend journaliste indépendante mais qui bénéficie d’un bureau à l’Élysée. Elle précise que Paris match, où travaille Trierweiler, est un journal people où Trierweiler s’est faite connaitre pour avoir inventé la « politique célébrité », en allant interroger Ségolène Royal à la maternité quelques heures après son accouchement.

 

Elle se présente comme une bonne maîtresse de maison et ne lâchera pas une bonne sinécure. D’ailleurs, Eléanor Roosevelt (son modèle), n'a pas quitté ses pensées, une sorte d'idée fixe !
"Je compte publier mes mémoires comme journaliste à l’Elysée, à la manière des carnets que tenait à la maison blanche Eléanor Roosevelt" Une ex-maitresse le menace de divulguer des secrets d’états pouvant mettre la France en difficultés, ce qui est parfaitement inadmissible. Bientôt en vente « Confidence sur l’oreiller à l’Elysée ».

 

Valérie Trierweiler se préoccupe - comme il est normal - de sa situation matérielle. Déjà divorcée deux fois, la journaliste de Paris Match "a trois enfants à charge : les deux aînés, dont l'un poursuit des études à l'étranger, sont majeurs ; le benjamin est encore en âge scolaire", précise Le Figaro qui ajoute qu'une amie fait valoir à cet égard que "Valérie a toujours assumé". "Je gère encore le linge sale de mes fils. En venant en voiture ici, j'ai l'un de mes fils qui m'a demandé comment il ferait pour son linge sale, ce soir", elle aime passer l'aspirateur et assure que "vider et remplir son lave-vaisselle de temps en temps, ça fait du bien". Pour un certain temps, elle n’a pas ce problème dans la résidence (des maitresses) secondaire de la République.

 

Concrètement se pose pour la journaliste la question de savoir où elle va habiter après sa séparation, et comment elle va subvenir à ses besoins en respectant une certaine discrétion et autant de sérénité. Son avocate conclut : "Valérie reste une femme de gauche. Je ne pense pas qu'elle souhaite que les difficultés actuelles viennent ternir le quinquennat de François Hollande." En publiant ses mémoires si le cheque de compensation n’est pas suffisamment important !

Ces discussions prendront évidemment un temps certain et ne devraient pas faire l'objet de documents écrits afin d'éviter les fuites et les "pseudo-révélations fracassantes". Reste donc à attendre plusieurs jours - quelques semaines au plus - avant de lire le fameux communiqué commun qui entérinera la rupture entre François Hollande et Valérie Trierweiler.

 

« C’est une des grandes différences entre Ségolène Royal et Valérie Trierweiler : la première est armée grâce à sa situation de femme politique, tandis que Valérie Trierweiler perd pied lorsqu’elle est en danger », tranche l’auteure. Quant à l’avenir du couple, difficile de prédire ce que François Hollande annoncera demain. Mais pour Nadia Le Brun, la réaction de la Première dame est de mauvais augure. Officiellement, son chef de cabinet a confié au Figaro qu’elle « n'a pas eu le temps de réfléchir à ça ». Bien qu’affaiblie, il serait hors de question pour elle de renoncer à livrer bataille croit savoir Nadia le Brun qui affirme http://www.legossip.net/valerie-trierweiler-rendra-coup-sur-coup-francois-hollande/213632/Valérie Trierweiler décidée à « se venger ».

 

Problèmes des plus mesquins : Qui va payer l’avocate de Valérie. Plus loin encore, qui défend notre pauvre François et sur quels crédits. Un citoyen normal doit assumer s’il veut batifoler. Pas un président ? 
 

Valérie et François, vidéo du couple :

 

(1)María Laura Avignolo, correspondante à Paris du célèbre journal espagnol Clarin

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.09/5   (23 votes)




Réagissez à l'article

57 réactions à cet article    


  • Abou Antoun Abou Antoun 24 janvier 2014 13:26

    Bonjour Papybom,
    Ne vous faites pas trop de soucis pour la santé de la ’Première Dame’. Presque mourante il y a quelques jours, la voilà prête à s’envoyer en l’air pour les Indes.
    Elle va à un dîner de Gala pour lutter contre la faim dans le monde.
    Que dirait-on si BB allait à une partie de chasse pour défendre la cause des animaux.
    Mais on nous dit que c’est sur le compte de l’Association pas sur le compte de l’Elysée. Quid du financement de l’assoc. ?
    V.T. ne lâchera pas le morceau facilement et Pépère va avoir du mal à gérer.


    • Fergus Fergus 24 janvier 2014 19:30

      Bonsoir, Abou Antoun.

      Le voyage en Inde devrait avoir un statut privé et les frais sont pris en charge par l’ONG qui a invité Trierweiler.


    • Abou Antoun Abou Antoun 24 janvier 2014 23:24

      Bonsoir Fergus,
      Jetez un petit coup d’œil au financement de ACF. C’est vrai le financement public (subventions par nos impôts) n’est que de 56%, 37% viennent du public (volontaires donc) qui déduisent 75% de leur montant imposable, donc financement public (manque à gagner du fisc) 27% soit au total 56+27=83%. Ce n’est donc que 83% du voyage en Inde que nous paierons. je vous accorde que c’est mieux que 100%. Enfin, c’est une bonne action les mal nourris se partageront les restes du dîner de gala.
       


    • Fergus Fergus 25 janvier 2014 09:30

      Bonjour, Abou Antoun.

      Le responsable d’ACF a affirmé hier sur les antennes que ce n’est pas ACF France (et par conséquent indirectement les contribuables français) qui supportera les frais de ce déplacement, mais ACF Inde.


    • Abou Antoun Abou Antoun 25 janvier 2014 09:54

      Je sais que V.T. vient de balancer son conseiller juridique, elle vous a embauché ?


    • Abou Antoun Abou Antoun 25 janvier 2014 18:37

      Au fait, généreux donateurs d’ACF (de France ou d’Inde) ça vous plaît d’apprendre que votre fric est utilisé pour payer des billets d’avion et des dîners de gala à une première dame de France. Cela fait combien de portions de riz tout cela ?


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 janvier 2014 18:45

      Bouuuummmm !
      Bien vu Abou !
      Et Ia orana .


    • Abou Antoun Abou Antoun 25 janvier 2014 19:17

      Bonsoir Aïta,
      Je me suis marré toute la journée.
      Au petit matin Valie part pour L’Inde par avion pour un dîner de Gala au bénéfice de ACF.
      Un peu plus tard on apprend que le voyage est financé par ACF (pas par Mariane). J’ai déjà prouvé que c’était à peu près la même chose.
      Un peu plus tard encore on apprend que c’est ACF Inde qui crache au bassinet (voir réaction de Fergus).
      Plus tard encore en soirée on apprend que ce sont des entreprises privées partenaires d’ACF qui mettent la main au porte-monnaie. En outre, au cours de la journée le ’dîner de gala’ s’est progressivement transformé en ’dîner de charité’. Lundi nous apprendrons que l’ex (c’est maintenant officiel) est allée au Taj-Mahal sur les genoux emportant depuis Paris un casse-dalle pour les pauvres et qu’elle est repartie sans rien bouffer. Ah la comm. la comm.

      Bon c’est officiel, exit Valérie, bonjour Julie. La Première Dame a disparue, vive la Première Dame.

      Jusqu’à quand ces conneries ?


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 janvier 2014 19:34

      Dans le même genre il y avait hier une sauterie de friqués sur Deauville (il me semble) pour la lutte contre ( smiley )le Sida ...


    • Fergus Fergus 26 janvier 2014 09:39

      La bonne nouvelle est que Hollande semble décidé à supprimer tout statut du conjoint ou de la conjointe à l’Elysée, et donc à supprimer les moyens publics qui lui sont affectés.


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 29 janvier 2014 19:08

      ras le BOL.....DE CETTE JOURNALISTE PEOPLE

      couguar....courtisane et botoxée


    • Papybom Papybom 24 janvier 2014 13:32

      Bonjour,

      Valérie Trierweiler ne cite qu’une personne pour parler en son nom, son directeur de cabinet Patrice Biancone (fonctionnaire payé par...l’Elysée). Elle a désavoué son ancienne avocate Frédérique Giffard. (Moins de frais pour Madame  ?).

      Elle s’envolera alors pour l’Inde dans le cadre d’un projet mené par Action contre la Faim (ACF). Le Parisien dévoile l’emploi du temps de Valérie Trierweiler pour son séjour indien : escale à Bombay dimanche 26, expédition dans un bidonville, déjeuner avec des femmes et dîner de gala à l’hôtel Taj Mahal le lundi 27 sur le thème de la malnutrition (cherchez l’erreur).

      Prochain voyage, payé par une nouvelle ONG  : ACFP Action Contre la Fin des Privilèges.

       

      Cordialement.

       


      • Abou Antoun Abou Antoun 24 janvier 2014 13:38

        Valérie Trierweiler ne cite qu’une personne pour parler en son nom, son directeur de cabinet Patrice Biancone (fonctionnaire payé par...l’Elysée).
        Le patron de Biancone, c’est bien celui qui le paie, c’est à dire Normal 1°, non ?
        Bon, alors comment est-il possible que ce gars ne soit pas encore viré. Pépère a du mal à assumer semble-t-il.
        Ou alors on laisse tout en place et on nous met la Gayet à la place de la Trierweiler. Si la Julie pose à poil une fois par mois, la République peut bien se payer ce petit extra.


      • christophe nicolas christophe nicolas 24 janvier 2014 13:53

        Elle va se venger et faire un livre. On va tout savoir, tout sur les mœurs des grands de ce. monde. 15 ans d’infiltration en payant de sa personne, le coup du siècle, jamais personne ne s’est sacrifiée autant pour ce qu’elle nous prépare...

        Le monde va trembler, elle sait tout... il faut qu’elle se méfie, il y a des animaux vénéneux aux Indes.

        Porte Poisse va t’il la supprimer ? Vous le saurez dans le prochain Paris Match en attendant Jack L, François M, et leur petits copains préparent leur fuite dans des pays louches....

        La journaliste à t’elle encore des griffes ? On peut rêver...


        • Abou Antoun Abou Antoun 24 janvier 2014 13:59

          Elle va se venger et faire un livre.
          Par exemple « Mes nuits avec Normal » dont on tirera un film puis une série télévisée. J’attends avec impatience. Je vous dis l’Élysée c’est devenu Santa Barbara.


        • Fergus Fergus 24 janvier 2014 16:45

          Bonjour à tous.

          A mon avis, elle ne cherchera pas à nuire à Hollande. Non que cela ne la tente pas, mais échaudé par l’affaire du tweet des législatives, Moi Président va prendre toutes les précautions possibles pour éviter des révélations gênantes et une nouvelle pollution de l’action de l’exécutif. D’où les longues négociations en cours afin de trouver la porte de sortie, en apparence honorable pour Trierweiler et sans doute juteuse en coulisse, pas forcément sous une forme financière mais peut-être sous la forme d’une promesse de poste honorifique dans un avenir proche.


        • soi même 24 janvier 2014 19:33

          Pour la vengeance, il y a déjà un aperçus pour l’avenir.

          http://zebuzzeo.blogspot.fr/2014/01/rumeur-valerie-trierweiler-aurait.html


        • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 29 janvier 2014 19:12

          DERNIERE NOUVELLE DU FRONT....PEOPLE PARISIEN

          dsk aurait récupéré V TRIER........................R.


        • claude-michel claude-michel 24 janvier 2014 14:01

          Enfin un article sur la première-première maîtresse-dame de l’élysée...(on ne parle plus de la seconde future première dame ?
          DoncValérie reste une femme de gauche...comme François elle porte à gauche...tout en menant une vie de femme de droite riche et célèbre grâce à Paris-Match un journal que toutes les salles d’attentes s’arrachent...A combien se montera le futur magot.. ?
          De toute les façons le peuple de France est prêt a prendre en charge la future évincée...Elle reste digne..sauvage et déterminée...un courage exemplaire comme Hollande...manque que l’honneur.. !


          • bleck 24 janvier 2014 14:23

            M’est avis que Pépére est dans de sales draps avec la Trierweiller

            Qu’il est pas sorti de l’auberge

            Moi qui ne l’aimais pas beaucoup la Valoue ; allez savoir pourquoi ; elle me devient sympathique sur ce coup -là

            Vas-y Valoue ; venges-les les cocus qu’il a fait en se faisant élire président

            Si je le demande aussi facilement c’est que je ne suis pas du nombre

            « Ce président m’as-tu vu nous installe tous, citoyens, responsables publics, journalistes, en voyeurs. Les français sont au spectacle ! » 

            Qui parlait ainsi en 2008 ? Je vous le donne en mille : le Casanova Casqué offusqué par l’idylle naissante entre Sarkozy et Carla Bruni lors de leur sortie à Euro Disney !

            Vas-y Valoue balance la purée ; nous sommes au spectacle

            • CASS. CASS. 25 janvier 2014 12:39

              bien que n’ayant vraiment aucune affinité pour la Trierwelleur, ça n’est tout de même pas une entrée de métro comme la carla


            • Papybom Papybom 24 janvier 2014 14:45

              Bonjour.

              En ce jour de grande sérénité les François discutent de leurs popularités.

              Deux célibataires bien différents. Neuf mois après son élection, le François pape jouit d’une popularité exceptionnelle, avec 85% de bonnes opinions, selon un sondage BVA publié dimanche 29 décembre par Le Parisien Aujourd’hui en France.

              Alors que le François président (jouisseur) est en chute libre. Le pape va-t-il lui conseiller de faire comme Benoît XVI, démissionner. Mais notre président n’aura pas ce courage. Avec son ancienne maitresse, il a attendu qu’elle le vire. On se souvient de Ségolène Royal, le soir des élections législatives, disant publiquement à la télévision : « J’ai demandé à François de quitter le domicile conjugal ».

              Cordialement.


               


              • T.REX T.REX 24 janvier 2014 14:59

                Qu’est ce que ça peut vous foutre les affaires sentimentales et les histoires de cul du Président et de ses admiratrices ? Bande de jaloux ! De toute façon vous ne les aimez pas, alors c’est juste pour cracher votre fiel et salir les gens ! ça doit vous donner du plaisir de frapper sur une femme à terre ! Ce sont des histoires à taire et Vous des vieux cons atterrants !

                Valérie comme la plupart des femmes le font, va tout d’abord essayer de sauver son couple , mais elle ferait mieux de partir car elle risque de souffrir davantage sans y parvenir et de perdre la face en se rabaissant aux yeux des voyeurs-jouisseurs du malheur des autres, qui feraient mieux de s’occuper du cul de leur femme !


                • ykpaiha ykpaiha 24 janvier 2014 19:06

                  Ces gens la sont sensés nous ,vous, représenter...
                  Tout autant que nos ou plutot mes, parents ne se vautraient pas dans un lupanard en nous y invitant, j’exclus de ma vie cette autorité de pacotille, que vous sembler venerer.
                  Cette femme est une catin, et son mec un maquereau, qui n’ont besoin de personne pour se rouler dans la fange et vous en faire sucer le baton.


                • T.REX T.REX 24 janvier 2014 21:20

                  IL ne représente que ceux qui ont voter pour lui, alors allez vous le mettre votre bâton car ce n’est pas votre cas de toute évidence !


                • Abou Antoun Abou Antoun 24 janvier 2014 22:29

                  Valérie comme la plupart des femmes le font, va tout d’abord essayer de sauver son couple , mais elle ferait mieux de partir car elle risque de souffrir davantage sans y parvenir et de perdre la face en se rabaissant aux yeux des voyeurs-jouisseurs du malheur des autres, qui feraient mieux de s’occuper du cul de leur femme !
                  Nous avons là un scenar complet pour un roman photo de ’Nous Deux’ ou ’Intimité’. Merci T-REX pour ce résumé qui va éclairer tous les imbéciles qui n’ont rien compris au drame qui se joue au palais.


                • bleck 24 janvier 2014 15:20

                   « Affaires sentimentales » ?


                  Mon cul oui : c’est fait piéger le gravosse

                  Occupes-toi du cul de la tienne en attendant les news



                  • T.REX T.REX 24 janvier 2014 18:46

                    Et alors du con de Bleck ,qu’est ce que ça peut te foutre ?


                  •  C BARRATIER C BARRATIER 24 janvier 2014 17:01

                    Nous sommes dans le registre de la prise légale d’intérêt personnel....car plus on est haut, moins la prise personnelle d’intérêt est réprimée : ça allait très loin avec Bonaparte...Napoléon, et avant lui les rois de France et d’ailleurs.
                    Je pense que l’épouse d’un président ne devrait pas avoir de bureau hors l’appartement de fonction...
                    Il est vrai que parfois on peut casser la prise person d’intérêt...Une loi à faire...car cela ne date pas d’Hollande.

                    voir en table des news :

                    Elus en échec de transgression de la loi républicaine

                     http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=132




                    • L'enfoiré L’enfoiré 24 janvier 2014 17:03

                      Merci Papyboom pour cette description de la personne de la semi « Première Dame ».

                      C’est écrit dans la catégorie « Parodie », ce qui veut dire qu’il y a de l’interprétation vu sous un angle de l’humour.
                      Pour nous, il n’y a que le filtre de la presse belge.
                      Sa présence à l’hôpital avait-elle été les prémices de cet « event » du démon de midi qui existe de plus en plus chez nous.
                      Même la pub s’en mêle pour inciter à aller taquiner le goujon ailleurs (la preuve).


                      • Papybom Papybom 24 janvier 2014 17:42

                        Bonjour.

                        La Lanterne est un pavillon de chasse situé à Versailles. Le Premier ministre Dominique de Villepin note qu’il possède l’« une des plus belles caves de la République.

                        Une allée arborée relie cette cour à la route départementale, située à 200 mètres de là ; deux bustes de cerfs surplombent l’enceinte du portail permettant d’accéder au château.

                        Avec ces deux bustes de cerfs, ce pavillon présidentiel pourrait faire penser au fameux Parc-aux-cerfs.(Quoi que…). C’est la que l’ex-favorite du président le « lanterner ».

                        Cordialement.

                         

                         


                        • L'enfoiré L’enfoiré 24 janvier 2014 20:35

                          Sorry, Papy, je ne présentais pas assez mon commentaire comme une question, pourtant c’en était une.

                          Elle était : « Sa présence à l’hôpital avait-elle été les prémices de cet « event » »

                        • Papybom Papybom 24 janvier 2014 21:12

                          Bonsoir L’enfoiré

                          Bien sur je n’étais pas présent à la tendre discutions entre les deux protagonistes, mais question comédie les deux méritent un parpaing d’or à la remise des «  Gérard  ».

                          Le séjour à l’hôpital fut bénéfique. Elle s’envole dimanche pour parfaire sa com de première maitresse en titre. Julie ne fera par parti de la distribution. Vu ce lien  : plus hard ici on va le regretter.

                          Cordialement.


                        • L'enfoiré L’enfoiré 25 janvier 2014 09:29

                          Merci, pour l’info et... le lien... smiley

                          Je ne connais tout cela que par l’intermédiaire de la presse.
                          Cordialement

                        • Grandloup74 24 janvier 2014 17:48

                           Faut pas tirer sur les ambulances !
                           Cette femme, qui a ses qualités et ses défauts comme tout le monde, ne mérite pas -du moins à cette occasion - un traitement par la critique ou le mépris. Elle a souffert et souffre sans doute encore. Elle est plutôt victime que coupable ; Qu’on lui fiche la paix.
                           Le reste, aurait du être évoqué plus tôt, ( mais lâcheté oblige, qui aurait alors osé ?) ou, avec un peu de pudeur, bien plus tard.


                          • T.REX T.REX 24 janvier 2014 18:49

                            D’accord avec toi Grand loup ! C’est honteux de cracher sur cette femme victime collatérale de son colocataire tombé dans les filets d’une actrice ! 


                          • Papybom Papybom 24 janvier 2014 21:22

                            Bonsoir T.REX.

                            J’ai comme l’impression que le mou François est la victime du harcèlement d’une favorite qui veut garder son statut (même de femme trompée) pour garder les avantages de la fonction. L’histoire de France regorge de cas similaires.

                            Cordialement.


                          • T.REX T.REX 24 janvier 2014 21:28

                            T’es qu’un vieil aigri gris sans fortune et sans pouvoir et tu envies le père François, c’est pour ça que tu dis qu’elles ne sont que des putes, car ça t’énerve de ne pas réussir à être aussi séduisant que lui ! T’es trop moche !! Je comprends ta frustration papy boom, tu aimerais tant faire boom boom avec ses Julies ! Vu qu’il est moche aussi tu te dis que c’est pour le fric et le pouvoir et ça te rassure , mais tu es incapable d’imaginer qu’il sait séduire les femmes par son intellect et sa personnalité !  


                          • izarn izarn 24 janvier 2014 21:28

                            Ouais c’est ça, racontes nous Hamlet...To be or not to be ? That is the question.

                            Ne confondons pas Don Quichotte avec Don Juan...


                          • izarn izarn 24 janvier 2014 21:29

                            Oups ! pas Don Juan, Casanova...


                          • Papybom Papybom 24 janvier 2014 21:46

                            Bien cher Monsieur T.REX.

                            Par chance, vos propos ne souillent que vous-même. Je ne cherche à séduire personne, sauf parfois un chien qui grogne. Rassurez-vous, j’ai trop de respect pour les canidés pour vous comparez à eux.

                            Mais un autre animal aime se rouler dans la fange, avez-vous des liens avec lui  ?

                            N’insultez personne sans la connaître. Et gardez vos familiarisées pour vos semblables.

                            Au plaisir de vous ignorer par la suite.

                            Cordialement par simple habitude  !


                          • Abou Antoun Abou Antoun 24 janvier 2014 22:32

                            et tu envies le père François
                            Julie ne peut plus sortir dans la rue. Tout le monde l’appelle ’le bon coup du Père François’


                          • bleck 24 janvier 2014 23:57

                            @ Papyboum


                            Faut pas en vouloir au T-Rex : le dépit l’égare

                            C’est qu’au « Changement ; c’est maintenant » il y a cru dur comme fer le T-Rex

                            Force lui est de constater que le Teinté est encore pire que le Plein d’Tics ; c’est ça qui le rend malpoli 

                            Faut se mettre à sa place au T-Rex : voir son Président-Chéri-Chéri pécho aux zaurores sur un scooter à pizzas, casqué façon gogol allant ou revenant de sauter une starlette parfaitement inconnue des cinéphiles : il-y-a de quoi l’avoir mauvaise 

                            Mais le pire pour lui ; c’est qu’il sait que cette pantalonnade a été savamment orchestrée par son Président-Chéri-Chéri lui -même

                            Façon pour lui de se débarrasser de l’Autre : n’ayant pas les couilles de le dire en face ;

                             « Casses-toi ; t’es remplacée par une plus jeune qui ne pue pas de la gueule comme toi »

                            L’a toujours été comme le Gravos ; fuyant ses responsabilités

                            Sur tout d’ailleurs : l’a même donné les clés du camion à Gattaz qui n’en demandait pas tant

                            La note de la France va bientôt chuter : les merdias nous y prépare

                            1000 nouveaux chômeurs par jours...

                            Ect....ect.....

                            Alors si la Valoue peut , un peu , voir beaucoup nous l’emmerder le Gravos ; on ne va pas bouder le plaisir que cela peut nous procurer

                            Tant pis pour le T-Rex : l’avait qu’a pas être si naîf


                          • Fergus Fergus 25 janvier 2014 09:37

                            Bonjour, Bleck.

                            Vous écrivez « cette pantalonnade a été savamment orchestrée par son Président-Chéri-Chéri lui-même »

                            Cette affirmation ne tient évidemment pas la route, la sortie du numéro de Closer quelques jours avant la tenue de la grande conférence de presse de Hollande ayant été accueillie comme une calamité par l’Elysée.

                            Qui plus est, si Hollande avait été à la manœuvre pour faire fuiter l’information à des fins personnelles, c’est un story-telling nettement plus flatteur qui aurait été écrit, pas des photos quelque peu ridicules du président en scooter à 200 m de l’Elysée !


                          • bleck 25 janvier 2014 11:59

                            Fergus


                            Taratata...c’est Closer qu’a merdé sur le coup : le « scoop » aurait du sortir cette semaine

                            La peur d’être grillé lui a fait le paraitre trop tôt

                            Et puis la Valoue faut pas la prendre pour moins intelligente qu’elle ne l’est, avec ses sources journalistiques elle était parfaitement au courant ; seulement elle attendait des zaveux ; pas ce micmac ridicule

                            La clinique pour se victimiser est la première étape : le reste est à viendre

                            Un bouquin pour octobre ; ça c’est comme si il était déjà paru ( p’t’être même qu’il est déjà écrit )

                            Avec ça ils bouclent l’année 2014 et fait un bel écran de fumée sur les chômeurs à venir et les boîte qui vont continuer de fermer

                            Avec Sarko c’était pas flambant : avec Flamby cela devient catastrophique

                            Quand est-ce qu’il arrive le Bordel pour balayer tout ça ?

                            Va-t-il falloir appeler les ukrainiens à l’aide ?





                          • izarn izarn 24 janvier 2014 21:21

                            Sa majesté Hollande a une prostate qui gonfle...Sègoléne, l’avait ringardisé...Son sang de machiste ne l’a pas supporté...Ha enfin une femme qui lui doit tout ! Et puis Sarko avait raison, une actrice ou chanteuse qui a besoin de célebrité, voila encore le bon coup ! Aprés Carla, Julie....L’hisoire des danseuses est bien connue de la République. Ils se prennent pour JFK (Non...pas celui de la soubrette de DSK) qui c’était payée Marilyn Monroe.

                            C’est ainsi que pour effacer l’ardoise du machiste, on fait des lois égalité homme-femme.Mais Hollande est plus égaux que d’autres, comme eu dit Coluche...



                            • Papybom Papybom 24 janvier 2014 23:13

                              Une idée qui mérite votre réflexion  :

                              Si Valérie reprend sa route en quittant François, dans combien de temps Ségolène entrera au gouvernement. Ministre, oui mais de quoi  ?

                              La petite Julie va avoir des propositions cinématographiques. Elle ne gênera personne  !

                              Bonne soirée.


                              • Yohan Yohan 24 janvier 2014 23:15

                                Le teinté est tombé sur une hystéro c’est sûr. Le genre de nana qui, quand elle met le grappin sur un micheton, ne lâche plus le morceau sauf à l’état de cadavre. J’en ai connu une capable de défoncer une porte d’appartement en pleine nuit persuadée que son mec est dans les draps d’une autre. Pov’ Flamby, il n’est pas prêt de s’en débarrasser


                                • Abou Antoun Abou Antoun 24 janvier 2014 23:32

                                  Eh oui, Flanby a encore tout faux.
                                  Il a des barbouzes à dispo, non ? Alors c’était une grosse affaire que de glisser un bellâtre, dans le pageot de la Valérie, puis de convoquer Closer pour les photos ?
                                  Après il pouvait y aller de sa larme devant Gala et Paris-Match, remonter sa cote de 10 points, déclencher la chasse à la sorcière et puis se consoler avec Julie avec la complicité de la presse people. Au lieu d’un vulgaire queutard il apparaissait carrément comme un héros romantique.
                                  Même T-REX y allait de sa larme.


                                • zergotine 25 janvier 2014 00:40

                                  Ah oui c’est vrai... des fois qu’on l’aurait oubliée... cet article nous rappelle qu’une femme n’est pas une femme mais une mèèèèèrrrrre qui pet ond qui lave le linge sale des mâles adultes qu’elle a mis au monde !!!

                                  C’est fou ce qu’elles évoluent « mâles » !

                                  Sinon, pour ceux que ça intéresse encore : le salaud c’est Hollande, un goujat qui trompe énormément les femmes de sa vie tellement il est lâche !

                                  Et la salope de l’histoire est l’intrigante à 3 sous qui pique le mec d’une autre !

                                   


                                  • jak2pad 25 janvier 2014 03:32

                                    Bonsoir à tous.

                                    Je lis toutes vos hypothèses, fort intéressantes et souvent bien informées.
                                    Cependant je n’arrive pas à me faire une opinion.

                                    Quelqu’un pourra-t-il me dire ce qu’il faut en penser :
                                     ce personnage grassouillet et peu attirant, rondouillard, plutôt âgé et pour tout dire assez moche, arrive-t-il vraiment à subjuguer ces dames avec les blagues de comptoir qu’il semble affectionner ?
                                    Elles n’ont pourtant pas l’air plus sottes que la moyenne.

                                    Je n’y crois pas une seconde.

                                    Je pense ( même si cela semble incroyable), qu’elles craquent pour son physique.
                                    Il doit avoir comme le chantait Dutronc, un piège- à-fille, un piège-tabou, qui fait crac-boum-huuuue, les filles lui en tombent à ses genoux.

                                    Les Français estiment, en toute modestie, qu’ils sont les meilleurs amants du monde.et ne prêtent aucune attention aux enquêtes internationales qui les classent sur ce plan aussi mal que le classement de Shangaï pour leurs Universités.
                                    Un Président aussi doué pour une nation aussi performante, ce n’est que normal.

                                    Voilà probablement pourquoi il se définit comme un Président Normal.
                                    Et il nous joue en toute innocence du Feydeau. La nuit, il sort casqué et fonce sur son scooter pour accomplir ces 200 m qui le séparent du bonheur absolu.

                                    Son piège-à-filles s’active, la Julie -plus-toute-jeune - mais -encore- jolie est au septième ciel, et Valérie se morfond dans son petit lit glacé.

                                    Après tout, ces petites frasques adolescentes ne mettent pas le pays en péril, et la France est si prospère qu’elle peut s’accommoder d’un président plus occupé à satisfaire ses pulsions juvéniles qu’à faire son job.

                                    Qu’en pensez-vous ?


                                    • zergotine 25 janvier 2014 09:58

                                      Tout comme certains hommes pas mal physiquement et intellectuellement qui sortent avec des moches et/ou mal foutues.

                                      J’ai lu qq part que V Trierweiler aurait dit de Hollande, à peu près ceci : au moins avec lui, je ne risque pas de me le faire piquer !".

                                      On savait qu’Hollande était laid, peu courageux, un piètre président, maintenant on sait que c’est en plus un mufle qui s’est révélé immonde avec V Trierweiler. Je pense qu’il faut être masochiste et avoir une personnalité perturbée pour être attiré ce genre d’hommes !

                                       

                                       


                                    • bleck 25 janvier 2014 06:43

                                      @ Jack


                                      Vous oubliez un paramètre : l’attraction du pouvoir et ses retombées

                                      Les baises-mains du gratin mondial valent bien quelques désagréments sans compter les avantages qui vont autour

                                      P’t’être qu’il bande bien Pépére mais faut quand même se le respirer adipeux comme il est

                                      Compassion pour les « élues » volontaires (du moins je l’espère)

                                      • zergotine 25 janvier 2014 10:07

                                        Etant donné les paramètres physiques et comportementaux du personnage... au lit ça doit pas être terrible ! Certaines femmes s’accommodent de la laideur et d’hommes peu endurant au lit pour peu que l’homme soit en haut d’une pyramide de pouvoirs et soit généreux du porte-feuille ! Bref, un homme-objet, un faire-valoir sociétal !


                                      • paul 25 janvier 2014 10:58

                                        Au lieu de courir la gueuse, ce qui nous serait parfaitement indifférent s’il était conseiller municipal en Corrèze , il ferait bien de s’occuper mieux de nos affaires . Affaires de cœur, affaires d’État, c’est très mal barré !


                                      • lisca lisca 25 janvier 2014 12:50

                                        Zergotine a raison.

                                        Il y a des rêveurs sur ce site. smiley
                                        Ils se disent : si c’était vrai ? Si même un homme d’aspect crapaudin comme FH, un peu verdâtre, verruqueux, tassé, sans muscle, pointant de la bedaine, plutôt insignifiant à première vue, affligé de tics et d’expressions étrangement ahuries, si un tel homme était considéré séduisant par les femmes ?!!!!
                                        Alors, moi... Moi aussi, peut-être, moi âgé, sans menton, avec mes problèmes d’estomac, ... je peux espérer l’amour désintéressé d’une jolie fille bien roulée et très soignée au bio et au sport. Avec des parents châtelains, pas smal, je prends.
                                        La belle et la bête, la belle qui transforme le crapaud en prince. l’actrice porno qui est fait une princesse.
                                        Eh bien c’est du pipeau. :->
                                        Les femmes acceptent que leur homme vieillisse et enlaidisse en même temps qu’elles, elles l’aimeront tout autant sinon plus. Mais, jeunes et jolies, elles ne tomberont jamais amoureuses d’un employé de bureau, fût-il maharadjah.
                                        Elles peuvent passer sur le physique, sur la taille réduite pour un Napoléon, un guerrier, un saint, un écrivain, un poète, un artiste, un inventeur, un homme bon, que sais-je. smiley
                                        Pour un employé de bureau, un sempiternel assis qui n’a jamais démontré le moindre courage, détrompez-vous, hommes de la planète : smiley
                                        elles ne tombent JAMAIS.
                                        La Gayet est une opportuniste (euphémisme).
                                        Trierweiler a fait un calcul : je vieillis smiley, lui aussi mais il a un avantage sur moi : c’est admis pour un homme. J’ai intérêt à ce qu’il soit laid, en plus. Ce qui n’es pas mon cas. Ainsi rétablis-je l’équilibre.
                                        Non, les femmes n’ont pas d’attirance pour les petits gros sans talent ni courage.
                                        C’est une règle.
                                        Pour le pouvoir et l’argent, là, c’est autre chose. On le sait. Le physique de FH plus fauché sans talent, aucune chance.
                                        Il demeure l’hypothèse que l’actuel président se ramasse se scandale parce que justement il aurait fait preuve d’un peu de fermeté face à d’affreux Iznogouds ?
                                        Enfin il aurait dit non ?
                                        Il en deviendrait aimable. smiley

                                        • claude-michel claude-michel 25 janvier 2014 13:14

                                          Extrêmement « IMPORTANT....son contrat en CDD vient d’expirer...

                                          François Hollande et Valérie Trierweiler sur le point d’officialiser leur rupture ?

                                           

                                           

                                           

                                           

                                          25 janvier 2014 - Le président François Hollande et sa compagne Valérie Trierweiler pourraient officialiser leur rupture dès aujourd’hui, selon le Journal du Dimanche (JDD).

                                          D’après l’hebdomadaire, cette déclaration prendra la forme d’un communiqué affirmant que le chef de l’Etat et sa compagne »mettent fin à leur vie conjugale".

                                          Les futurs déplacements en question

                                          La rupture du couple présidentiel est devenue inévitable après la révélation par le magazine people Closer, photos à l’appui, de la liaison supposée de François Hollande avec la comédienne Julie Gayet. Selon le JDD, François Hollande et Valérie Trierweiler, qui habitait ces derniers jours dans la résidence présidentielle de La Lanterne, à Versailles, près de Paris, ont réglé jeudi dernier, autour d’un déjeuner, les modalités de leur séparation.

                                          Dans un premier temps, l’ex-première dame devrait habiter dans leur appartement du XVe arrondissement, ajoute le journal. Si la rupture est effectivement officialisée ce samedi, Valérie Trierweiler devrait partir dimanche en simple citoyenne à Bombay, pour une mission humanitaire organisée par l’organisation non gouvernementale Action contre la faim.

                                          François Hollande avait promis le 14 janvier, lors d’une conférence de presse, une clarification avant sa visite d’Etat aux Etats-Unis le 11 février. Il devait initialement faire ce voyage avec Valérie Trierweiler mais, si la séparation est confirmée, il l’effectuera en célibataire, écrit le JDD.

                                           

                                           

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès