• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Brutus

sur L'antisémitisme est répréhensible. Et le nettoyage ethnique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sirius Brutus 16 avril 07:43

@cathy

Très juste.

Et c’est d’autant plus affligeant et dérisoire que les sionistes chrétiens sont antisémites, à l’image de Donald Trump qui défend l’extrême-droite américaine à la fois anti-juive et anti-musulmane :

"Les plus forts soutiens à la politique actuelle du gouvernement israélien se trouvent parmi les chrétiens évangéliques américains. À partir d’une lecture littérale de la Bible, ils dénient toute existence d’un État palestinien. Leur vision est à la fois créationniste et eschatologique : il faut hâter l’arrivée de la Fin des temps. Elle n’est pas philosémite : au terme, les Juifs qui ne se sont pas convertis au christianisme seront détruits." (lien)

Le cynisme de Netanyahu, digne héritier de Herzl dans tous les domaines et en particulier pour appliquer cette stratégie machiavélique, a choisi d’utiliser la puissance de ses pires ennemis pour supprimer les résistances à son projet en étant persuadé que « dieu » est de son côté. Mais la guerre n’est pas l’Aïkido qui, comme chacun sait, utilise la force de l’adversaire. Les évangélistes nont pas de code moral comme les moines bouddhistes et ils ne combattent pas à mains nues. Ce sont eux qui contrôlent l’acheminement des armes, et celui qui manipule l’autre n’est pas celui que croit Netanyahu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès