• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dudule

sur Une guerre normale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dudule 6 avril 14:06

@Fergus

Régions en déshérence. .. Le Donbass, la côte de la mer Noire ; la rive est du Dniepr plus la Crimée, c’était près de 60% du PIB de l’Ukraine. Sachant que l’oblast de Kiev représente une bonne partie du reste. D’où la haine et la jalousie de certains pedzouilles extrémistes de l’ouest qui voyaient ces régions comme leur « lebensraum » et voulait en organiser le nettoyage ethnique pour s’installer là bas.

L’OTAN va survivre combien de temps à cette pagaille en Europe que les néocons ont organisé ? Il va y avoir un moment où le barrage de mensonges des néocons aura de plus en plus de mal à contenir certaines vérités. Vous noterez en passant que les gouvernement suédois et finlandais se sont bien garder d’organiser des referendums sur leur adhésion à l’OTAN, alors que les gouvernements finlandais en particulier s’y était engagé en cas de volonté d’adhésion. C’est tout la politique de neutralité de la Finlande qui a été mise au placard quasiment sans débats, ce n’est pas rien. On peut y voir une certaine crainte de débats contradictoires, et peut être que les opinions publiques ne sont pas si unanimes qu’on veut bien nous le dire.

Faiblesse de l’armée russe... Face à la plus puissante armée d’Europe en partie équipée par l’OTAN (et complètement équipée par l’OTAN depuis qu’elle a été détruite) retranchée dans ses fortifications. L’armée russe nous était présentée comme une bande de moujiks alcooliques équipés de pelles par manque de munitions, cannibalisant des machines à laver pour équiper ses chars et fabriquer des missiles, et quand elle prend le dessus, elle devient « la plus puissante armée du monde »... C’est vrai que l’armée yankee, c’est juste quelques rednecks avec des frondes et des bâtons... L’armée chinoise, n’en parlons pas tellement c’est négligeable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès