• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de rpplbis

sur Sandrine Rousseau : féminine, tellement féminine…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rpplbis rpplbis 9 décembre 2023 16:42

Les juges ont établi dans leur décision des « rôles parentaux ». ce que disent les juges a force de loi. Je violais ces « rôles parentaux », selon eux.

Ils m’ont diffamé plus de cent fois de la façon la plus claire. La diffamation est un délit. On ne doit pas supporter d’être diffamé. Ce sont les experts et les juges qui m’ont difamé. Je m’adresse au peuple français car c’est en son nom que la justice est prononcé, c’est en son nom que les diffamations des envoyés des juges ont été validés par les juges (un psychiatre, une psychologue, une assistante sociale).

J’ai écrit plusieurs fois à Sandrine Rousseau. Elle ne m’a pas répondu. Une de ces lettres est sur ce site https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/deuxieme-lettre-ouverte-a-adelaide-245049

Je vous en souhaite bonne lecture. Je cherche des alliés pour reprendre le combat judiciaire, car leurs diffamations sont écrites, datés, signés. Je nepeux y aller seul, car ils seront corporatistes comme ils l’ont été en appel, au détriment du simple bon sens.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès