• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur D'abord l'antisémitisme. Les Gazaouis massacrés on en parle après, alors ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 6 novembre 2023 11:48

« C’est le Hamas qui a commencé, c’est normal qu’ils se défendent » en dit long sur l’arrogance occidentale, via la religion hébraïque, car tous les assassinats, les bombardements, les enfermements, les évacuations, bref tout ça, ce n’est pas commencer une guerre, c’est avec raison parce que c’est notre religion qui nous l’ordonne. ( cette manière de faire est typique des pervers narcissique : ce n’est pas « pour moi » que je te vampirise, te reproche, t’humilie, c’est pour la bonne cause que je défends.)

Ce qui est intéressant mais perturbant, c’est la quantité de gens qui gobe cette illogique : personne ne sait ce qui s’est passé en Israël ce 7 octobre, ici, en France, sur ce site, on a lu, écouté et certains ont regardé des images, mais les trois quarts ou plus ont cru la propagande... elle devait aller dans leur sens... on n’est plus antisémite en France, on est raciste, il faut bien un ennemi bon sang de bon soir.

Et puis une petite frange d’allumés ni racistes ni antisémites mais antisionistes dans la mesure où la politique d’Israël ne peut pas être soutenue, sauf par les religieux fanatiques, les colons avides, les racistes et les bêtas qui croient ce qu’on leur dit. et s’ils le croient.... c’est que ça les arrange...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès