• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur D'abord l'antisémitisme. Les Gazaouis massacrés on en parle après, alors ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Les bombardements israéliens ont ciblé, le jeudi 2 novembre, une autre voix de la vérité à Gaza. Le correspondant de Palestine TV Mohammad Abu Hatab a rejoigné les dizaines de ses collègues assassinés par l’occupation israélienne.

Abu Hatab est tombé avec plusieurs membres de sa famille suite au bombardement israélien de son domicile à Khan Younes, alors qu’il couvrait l’agression de l’occupation contre Gaza.

Une « vengeance de Netanyahu », selon Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon, chef de file de La France insoumise, a vivement réagi vendredi soir sur X (ex-Twitter) après que le bureau de l’AFP dans la bande de Gaza a été endommagé suite à une frappe israélienne.

Ces « bureaux bombardés » seraient le « résultat d’une vengeance » du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu car l’agence de presse refuse de qualifier le mouvement Hamas de « terroriste ».  Et M.Mélenchon de regretter : “Netanyahu tue et détruit avec le soutien inconditionnel des macronistes ” .

Les bureaux de l’AFP à Gaza bombardés. Pourquoi ? Parce que l’agence française de presse refuse de nommer terroriste le Hamas sans attribuer ce qualificatif à ses auteurs. Il n’y aura jamais de réponse. Netanyahu tue et détruit avec le soutien inconditionnel des macronistes.…

https://qactus.fr/2023/11/04/palestine-gaza-46-journalistes-tues-depuis-bureau-de-lafp-endommage-une-vengeance-de-netanyahu-selon-melenchon/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès