• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il en Israël ce mardi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 25 octobre 2023 10:45

@chantecler
Ils sont sans limite, ils créent des problèmes partout, en l’occurence ils soignent un syndrôme post traumatique avec le sang palestinien et surtout leur critère est « la démocratie » face à la barbarie. Ils oublient que les démocraties sont factuellement très belliqueuses et n’ont nullement hésité à se torcher avec le Code de Nuremberg pendant l’épisode Covid, donc leur amoralité n’est plus à démontrer.
Vu leur passé colonial je pense qu’ils se reconnaissent dans l’entreprise sioniste de coloniser un territoire en zappant les autochtones, puisque nous avons fait de même pour conquérir le continent américain par ex et nos entreprises coloniales n’ont jamais visé l’intégration aux populations locales mais la prédation.
Ils ne veulent pas voir que l’entreprise de s’accaparer un territoire que « Dieu leur aurait donné » est un monstrueux archaisme issu d’une pensée coloniale qui devrait faire pisser de rire sur la Terre entière, car c’était une recette éprouvée de désastre mais notre passé, lui-même messianique (apporter la "civilisation à coup de baïonnettes) nous empêche de le voir (enfin les empêche, faut pas déconner non plus).
Leur solution est l’Etat unique, non pas par cohabitation entre les peuples mais par élimination des autochtones. Ils l’auront. Un Etat palestinien en confettis, la carte actuelle, ne pourra jamais exister. La messe est dite, hélas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès