• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Le peuple palestinien : Un martyr de 75 ans à bas bruit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 14 octobre 2023 12:29

Le « petit blanc », l’européen a l’égo tellement boursouflé qu’il en oublie les croisades, les invasions , les colonisations, l’éradication de la population indigène des Amériques, la volonté de soumettre la Terre entière, les deux guerres mondiales, et fait payer aux autres depuis toujours les factures de ses entreprises désastreuses.
Il a donc particulièrement intérêt à avoir la mémoire d’un poisson rouge et à faire de l’oubli sélectif s’il veut pouvoir dormir la nuit...
Aucun lien entre la seconde guerre mondiale et le sort réservé aux juifs en Europe, aucun lien entre le besoin géopolitique imbécile des USA d’avoir un porte-avion terrestre au moyen-orient et le soutien inconditionnel à une entité qui n’a cessé d’agrandir son emprise sur des territoires qui n’étaient pas densément peuplés en 1945, mais nullement déserts. Où peut-on imaginer une idéologie (le sioniste, parce qu’on peut croire en un « dieu juif » sans vivre en Palestine que je sache) s’installant en force quelque part, se constituant en Etat et grignotant de la surface aux dépends de son hôte pendant 75 ans, le tout sans réaction des locaux. Les USA, ou un pays européen tolèreraient ça, un « Etat juif » sur leur territoire, totalement indépendant ?
La spécialité du « petit blanc » est de créer des problèmes et de s’en laver les mains (voir l’Ukraine par ex ou le Covid-19) en faisant des leçons de morale qui oublient le droit des autres à vivre en paix, tous les autres.
« Voldemort » peut bien se torcher depuis des décennies avec les résolutions des Nations Unis, le « petit blanc » s’en fout. Le seul droit qu’il connaît c’est le sien, celui qui le perdra à savoir le droit du plus fort. Les factures en souffrance seront règlées avec retard et pas par ceux qui en sont à l’origine, encore une tradition ancienne du « petit blanc ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès