• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur Puisque l'économie dirige le monde…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 11 septembre 2023 17:15

@Armelle
...Recentrer son action sur le régalien ???
Mais c’est une blague !!! ... Avec une éducation nationale tjrs en échec total, 26ème sur 27 au sein de l’OCDE !!! Une sécurité qui s’étiole d’année en année, des services publics qui n’ont de services que le nom et peuplés de jenfoutres en déléguant de plus en plus de tâches vers le contribable, heureusement alors que l’état c’est concentré car si tel n’avait pas été le cas, où en serions nous ? On peut se demander !
Et puis évoquer le « laisser faire » dans un pays comme la France avec un interventionisme d’état comme jamais nous avons eu, il faut avouer que c’est assez rigolo comme propos !!!
La génèse du problème n’est pas que l’état soit de moins en moins souverain, c’est plutôt que de gouvernements en gouvernements, nous constatons de moins en moins de compétences, aujourd’hui c’est même l’apothéose, un gouvernement de chèvres style Closer, un ministre de l’économie qui est à l’économie ce que Pierre Peret est au nucléaire et dont les diatribes sont du niveau caniveau, un ministre de l’éducation qui sort à peine du berceau et le reste dont on ne sait ce qu’il fait là !
Le problème en France ce sont les partis qui, induisant des votes idéologiques, mettent potentiellement des incapables au pouvoir...Il est là le problème, et des gens comme Rousseau ou Boyard avec un QI de bulot de basse mer et propulsés à la députation en sont une belle démonstration...
Et si vous scrutez un peu ce qu’il se passe dans le privé, vous constaterez que l’efficience y est bcp plus présente, et pour cause, dans le privé on ne vit pas avec l’argent des autres, on a pas le choix, on ne vit des prélèvements obligatoires...
CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès