• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Enki

sur La riche bibliothèque de personnalités tombées dans un monde parallèle...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Enki Enki 12 août 2023 11:53

@gruni

 Ma santé je m’en occupe, et je n’ai nullement besoin de vos conseils, je les prends ailleurs, chez mon médecin de famille. 

Je suis d’accord. A chacun de se soigner et je ne suis pas votre médecin. Quand il y a eu le H1N1 sous Sarkozy et Bachelot, les tentes de vaccinations montées dans les villes, On avait le choix d’y aller, ou pas. Et on pouvait en discuter avec son médecin. D’ailleurs je ne vous demande pas la réponse, mais posez-vous la question si vous avez été vacciné. Cette fois-ci, il y a eu le pass sanitaire, sans lequel vous ne pouviez plus travailler, ou très difficilement. Les médecins qui soignaient les malades ont été radiés de l’ordre, ils n’avaient pas d’autre choix de « très largement conseiller la vaccination ». Interdire aux 100000 médecins généralistes de soigner, ça n’a jamais existé dans l’histoire. Imaginez un cancer, même simplement une grippe sévère : « restez chez vous et prenez un doliprane », c’est sûr que ça va faire beaucoup de dégâts et encombrer les urgences.

Moi, j’ai confiance en la science

La monnaie numérique à la place de celle papier, préparée par l’UE : c’est de la science. La transhumanisme célébré par Laurent Alexandre, c’est de la science. La puce dans le cerveau annoncée par Klaus Schwab, c’est de la science. La bouffe transgénique, c’est de la science. Vous faites confiance ?
On vous demande de faire confiance en la boulangerie ou en la mécanique ? C’est une question stupide. Vous choisissez votre mécanicien pour la voiture, la boulangerie et le pain que vous voulez : il y a de bons et mauvais artisans. Or faire confiance en la science est un mantra encore plus stupide : la science consiste au contraire à vérifier si une croyance est fondée ou non, cette expression est un oxymore. Il y a de bons et mauvais scientifiques : ils ne descendent pas du ciel, mais naissent d’une maman, comme vous et moi.

Allez, la petite phrase du médecin Rabelais : « science sans conscience... »
Mais je crois que ça devient compliqué pour les méninges de Gruni...

l’Etat, les médecins et même Axel KHan, c’est votre affaire.

Oui, je suis d’accord. L’Etat, c’est Macron qui le tient et il en fait ce qu’il veut avec son 49.3. Vous pouvez faire confiance en l’Etat de Macron qui bosse avec Mc Kinsey, (grâce à votre argent) et aux et médias devenus son service après-vente qui parlent de « complotisme » H24.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès