• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SilentArrow

sur Lettre ouverte aux « païens » dont je suis, aux monothéistes en général, ainsi qu'aux « athées »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SilentArrow 2 juillet 2023 16:13

@Divitiac I. Desgoths
 

 Je ne crois pas que vous pavaneriez devant, au hasard, des Frères musulmans : par crainte d’être taxé de xénophobe voire raciste, et par crainte d’être agressé, peut-être aussi par ouvertitude à l’Autre civilisation, singulièrement mieux respectée que la vôtre (j’évoque toutes les raisons, cochez celles dans lesquelles vous entrez).

Y a-t-il des frères moustoufs dans la salle ? 

J’aimerais leur dire ce que je pense de l’islam.

Une religion, il est plus difficile d’y entrer que d’en sortir ; une secte, c’est le contraire. L’islam, on y entre en ânonnant quelques charabias devant témoins, mais si on veut en sortir, on est menacé de mort. L’islam répond donc parfaitement à ma définition de secte.

On ne discute pas avec une secte : on la détruit. La France a tort de considérer cette saloperie qu’est l’islam comme une religion et de lui accorder les privilèges correspondants. Elle doit faire comme Charles Martel.

Que dire d’autre de l’islam ? Que le Coran a été « incréé » au cours des deux premiers siècles de l’islam sous la supervision de califes vicieux. C’est donc un faux en écriture en ce sens qu’il n’est pas ce que prétendent les moustoufs. Que le prétendu prophète tel qu’il est décrit dans la littérature islamique était un voleur, un menteur, un assassin, un tortionnaire, un pédo-criminel, bref, un parfait trouduc. Que Allah, la Bête de La Mecque, bricolée à travers le Coran sur le modèle du dieu de la Torah est un monstre sanguinaire encore pire que ce dernier.

Si nos frères moustoufs on eu l’impression d’être insultés par ce commentaire, je suis d’accord pour utiliser un langage plus respectueux à l’avenir, à condition qu’ils décrottent leur maudit Coran de tous les noms d’oiseaux et des menaces de mort dirigés contre les gens comme moi.

Vous ais-je donné l’impression d’avoir peur d’être taxé de racisme, d’islamophobie, de xénophobie ou de manque d’« ouvertitude » ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès