• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Macron, entre postures, arrogance, mensonges et vulgarité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 1er mai 2023 22:03

@Eric F

copié-collé : « L’existence des virus est attestée par les observations, l’analyses des protéines, et le génotype spécifique, et contredit par des sophismes anti-scientifiques hérités du 19ème siècle,ce qui n’est pas tenable au vu de l’état des connaissances. »

C’est absolument faux. Je vous confie un peu de lecture. Et si vous trouvez un seul argument contre ce que dit l’auteur, faites nous le savoir. Ce qui est certain, c’est que tout est « bidon » dans l’isolement, la purification, le séquençage des virus. C’est de la foutaise. C’est de la triche. C’est un jeu de dupes. 

Lien. Bonne lecture.

.... Comme vous l’avez souligné à vos lecteurs à maintes reprises : Personne n’a isolé/purifié « le virus ». Ils supposent simplement que les échantillons de patients le contiennent (sur la base de tests PCR sans signification). Ils falsifient les échantillons de patients avec du matériel génétique et des médicaments toxiques, affament les cellules, puis accusent de manière irrationnelle le « virus » de nuire aux cellules. Ils montrent du doigt quelque chose qui n’a jamais été purifié, caractérisé, séquencé ou étudié scientifiquement, dans une culture cellulaire et insistent sur le fait que « c’est le virus ». Ils fabriquent les « génomes » à partir de zillions de séquences détectées dans une soupe. Ce ne sont que des spéculations et des suppositions sauvages.

Par conséquent, les personnes responsables des affirmations frauduleuses flagrantes de ces institutions sont soit extrêmement incompétentes, soit des menteurs intentionnels."


https://nouscitoyens.ca/le-virus-inexistant-une-interview-explosive-avec-christine-massey-blog-de-jon-rappoport/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès