• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Corridas : supprimer la dérogation à l'article 521-1 du Code pénal qui les autorise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 23 novembre 2022 21:04

@Ouam (Paria statutaire non vacciné)
Je veux juste finir sur cette histoire de taureau ; juste avant de rencontrer deux sangliers en rentrant de nuit , juste après avoir posté mon dernier commentaire pour toi, avec mon chien quelque part, je ne le voyais pas, et les sangliers modernes attaquent volontiers les chiens ! j’ai pensé que c’est la faiblesse qui n’est pas admise dans un troupeau, mais que c’est même pas aussi simple que ça.
Quand nos toros partaient faire des encierro, ils s’en donnaient à cœur joie, mais c’est une soirée qui les épuise ! on en fait faire jamais plus de deux par an, par été puisque l’hiver on ne sort pas. Donc un de ces taureaux rentré au parc, s’est couché, est resté couché pendant plusieurs jours ; on s’approchait de lui en voiture pour lui lancer son foin quasi entre les pattes, et les autres taureaux faisaient la garde autour de lui tout le jour !
Celui là avait déshabillé un mec qu’il avait envoyé en l’air et qui était redescendu en slip, avait saccagé une bagnole qui n’aurait pas dû se trouver là, un banc ; un autre avait remonté toutes les barrières en les serrant de près et en faisant reculer tous les spectateurs trop proches ! donc ils avaient plus « connu l’homme » que ma vachette tuée au retour !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès