• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Massada

sur Général niant les pertes à l'aéroport de Saki (Sébastopol) le 9 août 2022


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Massada Massada 15 août 2022 08:25

@chantecler
   
La Russie est un pays terroriste, à côté duquel « Al-Qaïda », « Taliban » et ISIS ne sont que des imitateurs peu convaincants.
  
Un pays qui professe une combinaison dégoûtante d’idéologie nazie et de chauvinisme de grande puissance, dirigé par un chef paranoïaque et peuplé d’un peuple zombifié par la propagande.
  
La menace moscovite doit être neutralisée, et ce n’est qu’après la dénazification du régime Poutine qu’il conviendra de discuter de la levée des sanctions ou de l’instauration d’un dialogue.
  
Tout au long des 22 ans de règne de Poutine, la Russie a agi en toute impunité à plusieurs reprises, faisant du chantage au monde avec la menace tacite de représailles nucléaires. La communauté internationale a vu son régime ravager la Tchétchénie et la Géorgie avec le même genre de campagne de terre brûlée qu’il poursuit en Ukraine, annexer illégalement la Crimée et mener une guerre hybride contre d’autres pays du monde.
  
Le régime syrien soutenu par le Kremlin a poussé 90 % de la population de ce pays dans la pauvreté et les Nations Unies indiquent que 14,6 millions de Syriens, sur une population de 17,5 millions, ont besoin d’aide humanitaire.
 
Alors votre obsession sioniste à côté, c’est du pipi de chat qui révèle surtout l’ignorance crasse d’un petit vieux vivant dans sa campagne, s’abreuvant de sites alternatifs et ignorant tout du monde réel. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès