• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ykpaiha

sur Mortelle plaisanterie d'une économie de guerre conduite par un gouvernement d'imposteurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ykpaiha ykpaiha 9 juillet 2022 03:14

Mr Bouchard , Bonsoir,
J’ai lu et relu votre dossier, et me reste une question essentielle :

En effet quiconque avec un peu de jugeote ou même simplement deux sous de bon sens ne peu qu’acquiescer au bilan que vous dépeigner avec brio.

Cependant reste en suspend en regard avec les histoire récentes, quid de l’avenir de tout ce fatras ?

Je ne vois pas les US lâcher ainsi une proie si docile, que les oligarques ont patiemment mis sous leur coupe.

Les allemands vont ils volontairement reprendre le fil de leur histoire ?

Il n’y a pas en France ni le ressort, ni la capacité politique (on l’a vu lors des crises recentes) a faire front, nous allons subir donc la fuite des écervelés, leur tisser un tapis de louanges ?

Ce n’est pas nos représentants ou pseudo oppositions actuels qui ont l’intention même de le faire , pourvu que c’a dure...

Un écrasement a la mode URSS me semble peu probable, ils ont compris que c’a n’irait pas plus loin et ont éteint la lumiere, mais les structures sociales ont tenu et ont tant bien que mal résisté, permettant ainsi le renouveau de la Russie.
Lorsqu’on lit des gens comme Douguine ou D.Orlov (les 5 phases de l’effondrement ) Il n’y pas de structure en veille ou en attente dans nos sociétés, tout a été balayé dans une auto dérision suicidaire.

Le conflit actuel en Ukraine en est a mon avis le symptôme le plus visible, on s’accroche a de chimeriques absurdités qui comme la piquouse universelle sauvera le monde, vont jusqu’a dire que Zelinsky doit négocier, que l’Otan (UE° est avec eux.. en bref ce dont les Russes ne veulent meme plus entendre parler,

Nous n’avons plus rien pour négocier ou pour amortir le choc, et j’ai bien peur que plus on fera durer cette agonie plus douloureuse sera la fin, mais finalement n’est ce pas souhaitable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès