• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur La France, va-t-elle sortir de l'Otan ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 23 septembre 2021 17:04

C’est simple ! On sort de l’Union Européenne et de l’OTAN, et seulement après on discute à n’en plus finir sur la nécessité d’une défense européenne qu’aucun chef d’état européen ne souhaite, car LA RUSSIE EST A NOS PORTES !

Aux armes citoyens !

C’est sûr que la Russie ne pense qu’à une chose : s’emparer de nos ressources naturelles, et s’agrandir ( être le plus vaste pays du monde, s’étendant sur onze fuseaux horaires ne lui suffit pas, et elle manque cruellement de gaz, de pétrole, d’or, de diamants, de métaux rares, et de terres cultivables ).

Il faut être particulièrement idiot pour penser qu’un pays ami, qui nous a libéré des nazis au prix de la mort de 14.000.000 de ses combattants, et avec lequel nous entretenions des relations économiques depuis trois siècles, veuille nous anéantir !

Mais apparemment, les crétins ne manquent pas dans cette « Union Européenne », qui n’est ni une union, ni surtout européenne !

Il vont nous voler quoi, les russes ? Nos bérets basques, nos baguettes de pain, et notre « gros qui tache » ? Soyons sérieux : il ne nous reste plus rien...ou presque !

La « méchante Russie », ce sont les Etats-Unis qui l’ont créée depuis 1945, et les dirigeants européens ont tous gobé cette carabistouille !

Joe Biden, qui a flairé le danger présenté par le retrait des européens de l’OTAN, s’est empressé de prendre contact avec Emmanuel Macron pour le caresser dans le sens du poil pour le calmer, suite à l’affaire des douze sous-marins australiens.

Car le véritable danger pour les Etats-Unis, c’est de perdre un client important pour le complexe militaro-industriel américain et ses actionnaires !

Comme ses prédécesseurs, il se fout éperdument du sort des européens, tant qu’ils restent des clients fidèles ( comme la Belgique ou la Pologne ).

Vous savez, que ce soit un nazi républicain comme Donald Trump, ou un nazi démocrate comme Joe Biden, un nazi reste un nazi !

Il va falloir que nos « mous du cerveau » se réveillent un jour, sinon nous allons tous crever avec nos convictions !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès