• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francis

sur Covid19 - Campagne de vaccination extraordinaire dès janvier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis 23 novembre 2020 11:37

@gruni
 
 ’’Encore faut-il trouver des solutions pour conserver les doses au grand froid.’’
 
 Moins 70° c’est pas rien en matière d’impact sur le prix !
 
C’est pourquoi aussi, cette technique doit être réservée aux personnes à risque et aux volontaires. C’est un traitement de luxe qui coutera extrêmement cher, si ça marche.
 
Moi si je dirigeais ce projet, et si je n’avais aucun surmoi, voilà comment je procèderais pour la mise au point dans l’urgence car urgence il y a du fait que les gens vont bien finir un jour par se lasser d’être menés en bateau :
 
Je profiterais d’une campagne de vaccination massive pour faire l’impasse sur la phase 3 des essais cliniques ; il suffirait de mélanger des placebos avec de’’ vrais vaccins« et de faire en sorte que les vaccineurs ne puissent pas faire de distinguo sur l’emballage ni la provenance, mais qu’il soit possible par analyse ultérieure de sang, de savoir quelle sorte d’injection a reçu le patient.
 
Avantages : avec un faible taux de vrais »vaccin ARNm« et beaucoup de placebos, on réduirait considérablement le taux d’effets secondaires apparent puisque calculé sur la totalité des vaccinés, tout en ayant un nombre relativement élevé de gens »vaccinés". Last but not least : les placebos étant beaucoup moins onéreux à produire et conserver, ça ne coûterait pas très cher.
 
Moi je dis ça, je dis rien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès