• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Le Smecta et le Bédélix sur la sellette...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 9 décembre 2019 15:39

@doctorix

Tant qu’à faire puisque le sujet de Rosemar se prête à parler de remèdes contre les désordres gastro-intestinaux, certains pansements gastriques commercialisés en France (Maalox®, Phosphalugel®, Moxydar®, Rocgel®, Xolaam®) sont peu recommandables tant ils contiennent de quantités d’aluminium supérieures aux normes pourtant établies par la FDA et l’OMS en 1989. De même que les quantités dans tous les vaccins excèdent ces normes !

Extraits Doc Fourtillan & Joyeux

Le Taux Minimal de Risque ou MRL (Minimal Risk Level) est fixé à 1 mg d’aluminium par kg de poids corporel et par jour, dans l’alimentation, c’est-à-dire pour l’administration orale, chez l’homme.
L’absorption gastro-intestinale de l’aluminium est comprise entre 0,1 et 1 %, soit inférieure à 1%.

La Dose Minimale Toxique d’aluminium pour les vaccins, soit 0,01 mg d’aluminium /kg de poids corporel/jour, a pu être calculée à partir de la Dose Minimale Toxique d’aluminium, décrite dans la directive de la FDA et l’OMS, soit 1 mg d’aluminium /kg de poids corporel/jour, pour l’aluminium alimentaire, qui est applicable aux sels d’aluminium des pansements gastriques administrés par voie orale.

https://valentonine.fr/fr-fr/explications-aluminium.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès