• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Le Vatican et al-Azhar, refusent l'instrumentalisation de la religion en politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 9 février 2019 01:16

@goutdemiel « Non, les musulmans n’ont pas occupé d’autres pays ! »

L’Islam a anéanti les Civilisations Perses, Arabes, Byzantines, Egyptiennes par les jihad islamiques.
La Turquie, pays berceau du Christianisme avec ses milliers d’églises ne compte aujourd’hui que 0,2% de chrétiens suite aux Jihad islamiques et persécutions.
L’Inde est un des pays ayant le plus souffert du jihad islamique.
80 millions d’hindous sont exterminés lors des Jihad entre XI et XV siècle (LE PLUS GRAND GÉNOCIDE DE L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ,  le 12 septembre 1398, Tamerlan fait même exécuter 100 000 prisonniers en une seule journée !!!!)

Au cours des siècles, les berbères ont été anéantis, persécutés, humiliés, réduits en esclavages, déportés par milliers ou enrôlés de force dans les Jihad contre l’Espagne.
A tel point que aujourd’hui, dans certaines régions des pays du Maghreb,....les arabes sont majoritaires et les berbères sont minoritaires chez eux !!

L’Espagne, le Portugal, la Roumanie, l’Albanie, la Sicile, l’Ukraine, la Grèce, la Bulgarie, une partie de la Hongrie, la Serbie sont restés pendant plusieurs siècles sous domination Musulmane.
Les ottomans se servant d’enfants chrétiens pour alimenter leurs armées du Jihad (janissaires).
Leurs habitants des Balkans vivaient sous le statut de dhimmi, et n’ont recouvert leur indépendance que vers le milieu du XIX Siècle.

Traite de près de 17 millions d’esclaves noirs sur 14 siècles. L’esclavage de masse de noirs par les arabo-musulmans continue en toute impunité en 2011 au Soudan, pour alimenter le marché de l’Arabie Saoudite, au Niger (800 000 esclaves estimés par Amnesty International !!), en Mauritanie, etc...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès