• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur Le crime de Yann Moix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 18 janvier 2019 14:45

@JC_Lavau
Détrompez-vous, en ce qui me concerne, je ne regarde pas ces émissions, donc je n’assiste pas aux « prestations » théâtrales de cet individu.

Je n’ai d’échos de tout ce monde boboÏdo-parisien, qu’au travers des réactions ça et là sur le net, et même quand il y a des vidéos répercutant les émissions TV, je ne regarde pas !

C’est par la lecture ça et là des réactions, des commentaires, de plein de gens, que je peux me faire une idée de cette fange médiatique, à laquelle j’ai eu succombé quand j’étais plus jeune ( il faut savoir avouer ses travers), mais ces temps sont révolus, j’ai cessé de regarder tous ces gens, toutes leurs « idées », toutes leurs lubies.....

surtout celui dont il est question ici, comme je l’expliquai plus haut à Lala, je ressens un vrai bourbier de fange chez cet individu, avec une atmosphère lourde, comme on peut la ressentir dans certaines œuvres de Lovecraft !
Sauf que chez Lovecraft, c’était du talent pur ; chez ce Moix, ce n’est......RIEN, le néant, le mal pour le mal !

Je refuse de me confronter volontairement à toutes ces choses malsaines, quand j’ai le choix de le faire ( c’est le cas, il suffit de ne pas regarder la télé), et si je dois y faire face, alors je le fais, mais à ma manière, c’est à dire en utilisant une certaine manière forte, aux fins de neutralisation de la menace.

Adishatz.

H/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès