• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur Le crime de Yann Moix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 18 janvier 2019 10:01

La guerre sexiste est financée par des banksters comme György Soros et Rockefeller, et leur organe à trois lettres, la C.I.A.

Par exemple, Slate explique à ses lectrices qu’après le triomphe du misandrisme victimaire, il est urgent d’oser le misandrisme triomphal. Le même Slate explose de haine contre l’existence des pieds des hommes, les mâles uniquement : http://www.slate.fr/story/41825/chaussures-ete-homme-pied-moches

Le même Slate nous assurait sans réplique que « le dioxyde de carbone étouffera progressivement la forêt »... Depuis on ne s’étonne plus de rien de sa part.

La guerre sexiste n’est qu’une seule des guerres civiles organisées par l’oligarchie bankster pour occuper tous les paranoïaques et tous les contestataires potentiels de la petite bourgeoisie. On a vu une de ces paranoïaques, entichée de « chemtrails » effacer 80 messages sur Gorgonavox en une nuit, cela en récidive de ses effacements de masse pour protéger les flots de calomnies misandres par ses protégées le cabinet « Ravages ».

Il y aurait des articles à écrire sur la guerre sexiste au quotidien sur Gorgonavox, mélangée aux autres propagandes frénétiques de guerre civile débile, mais ils sont tous barrés de publication par les gorgones Méduse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès