• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Non, Éric Drouet n'est pas un « prisonnier politique »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 7 janvier 2019 08:16

@ Nicolas Kirkitadze

Puisque vous avez vous-même, Nicolas, fait de votre article sur l’agression d’une femme juive par trois "gilets jaunes" un sujet des présents commentaires, voici le mien.

Il est très choquant d’apprendre que cet article exprimant une juste indignation a pu être refusé plusieurs fois sur Agoravox.

Il n’en est pas moins nécessaire de vous rappeler une fois de plus que vous participez, dans la phrase suivante, à une monstrueuse tricherie : le racisme ou l’islamophobie ne sont en rien moins abjects que l’antisémitisme.

Que cette tricherie ait été imposée par la fausse Gauche, les gouvernants et les médias dominants ne change rien à la gravité de son adoption par la presque totalité de la population, dont vous-même  : mettre l’islamophobie sur le même plan que le racisme et l’antisémitisme, c’est cela qui est abject.

Ce qui est vrai c’est que la musulmanophobie, elle, est également abjecte, exactement comme la judéophobie ou la christianophobie.

Mais l’islamophobie est aussi défendable que la judaïsmophobie ou la christianismophobie et doit, comme elles, bénéficier de la totale liberté d’expression.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès