• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attila

sur Paradoxes du glyphosate et confusions entre les glyphosates et un procès concernant le Roundup et le Ranger Pro et l'industriel Monsanto


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attila Attila 21 août 2018 22:46

@vesjem
"

je suppose que monsanto vous paye grassement, et que chaque matin vous avalez à la petite cuiller votre dose de glyphosate, bien plus délicieuse que le sel de guérande
minables créatures "
Minable argumentation. Rien que le fait de s’en remettre aux conclusions d’études scientifiques validées qui ne vont pas dans le sens de vos délires, et hop ! On est catalogué comme agent de Monsanto. C’est de la folie furieuse !
Par votre comportement, vous révélez que vous êtes incapables d’accepter la réalité, vous n’êtes que de pov’petits n’enfants perdus dans vos rêves. Grosse colère d’un gosse de dix ans.

.Moi, je n’accepte pas qu’on accuse sans preuve. Surtout lorsque des preuves scientifiques innocentent le glyphosate sur la toxicité et le cancer.
Accepter des accusations sans preuve, c’est ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Car chacun d’entre nous peut se voir, à son tour, être accusé de n’importe quoi.
Vos accusations sur le glyphosate, c’est un procès en sorcellerie.

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès