• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gollum

sur Catholiques en politique : Ne plus regarder depuis le balcon !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 23 avril 2018 12:00

@Pascal L

« Qu’en est-il du statut de Jésus Fils unique de Dieu dans un Univers infini, avec un nombre infini de civilisations dans d’innombrables galaxies ? » 
 Je n’ai pas souvenir que vous ayez déjà posé la question, mais elle est assez simple à répondre.

Tellement simple que vous ne répondez pas en vérité. smiley Je suis MDR. smiley
Tout ce que vous êtes capable de faire (on dirait un Témoin de Jéohvah, un vrai robot, ils ont les mêmes réflexes de citations, en veux-tu, en voilà, bibliques, censées avoir réponse à tout... smiley ) c’est de faire votre propagande catéchistique...

Si Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie ils font comment les extraterrestres, dans les différentes galaxies, pour être sauvées ? smiley
Ou allez vous prétendre que ces galaxies sont vides de vies ? Oseriez vous le faire ? J’attends... 

Jésus a en fait déjà répondu à cette question : « Ma royauté n’est pas de ce monde ; si ma royauté était de ce monde, j’aurais des gardes qui se seraient battus pour que je ne sois pas livré aux Juifs. En fait, ma royauté n’est pas d’ici. »(Jean 18,36)
Si Dieu était constitué d’atomes, cela ferait longtemps que nous aurions pu mettre un instrument de mesure et mesurer quelque chose. Nous n’avons absolument rien pour savoir d’où il vient, où se trouve son royaume. Donc s’il n’est pas lié à notre monde d’atome, ce monde peut disparaître sans dommages pour Dieu. Bien évidemment si nous ne savons où se trouve ce monde, nous ne pouvons que faire confiance à Jésus pour le salut. (« Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi. » Jean 14-6)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès