• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sparker

sur Notre Dame des Landes, commencement du caractère endémique de l'échec d'Emmanuel Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sparker Sparker 20 avril 2018 11:17

Le gouvernement arrivera à ses fins, je suis aussi pessimiste. Tuer toute forme de contestation et imposer un TINA actualisé.
NDDL et les universités est un symbôle pour mettre les abstentionnistes (nombreux) au courant que toute forme de révolte sera impitoyablement réprimée.
Les luttes syndicales ne leur font pas peur, ils peuvent perdre un peu d’argent, un bonne part des usagers seront toujours en rogne ça reste jouable sur le long terme pour l’étouffer.
Le politique est devenue une entreprise et non plus une pensée et reflexion. Le peuple et sa jeunesse n’a plus à penser et réfléchir seul sont habilité ceux qui sont formés pour et reconnus par leurs pairs. Macron lui-même est un produit, froid glacial sans âme et terrifiant par là même.
Mais chacun recroquevillé sur ses intérêts particularisés comme il se doit se voit obligé de jouer le jeu ou de devenir un « rien », il nous aura prévenu.
A espérer que cette entreprise Macronienne de destruction se prenne les pieds dans le tapis, mais bon ils détiennent quasiment tous les pouvoirs et l’argent et peuvent voir venir pour longtemps encore.

Macron « assume » voyez par là qu’il est intouchable émotionnellement et donc humainement c’est ce qui fait sa force et son horreur « en même temps ».

Triste temps.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès