• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de anna

sur Et si la Russie n'avait rien à voir avec la tentative d'assassinat sur Sergueï et Ioulia Skripal ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

anna anna 26 mars 2018 15:32

Compléments d’information :

1. il n’existe pas de gaz neurotoxique « Novitchok »
l’agent en question, (dont les britannique accusent la Russie ) porte le nom de A-234
2. c’est un gaz neurotxique binaire, qui, pour être utilisé, nécessite d’être « mélangé » peu avant son utilisation. Cela veut dire, que l’empoisonneur devrait être habillé en combinaison, genre astronaute, comme on a vu sur les photos de BBC. Cela n’aurait pas pu échapper aux caméras britanniques, qui sont, parait-il, partout. Or, ils sont incapables de nous dire ni quand ni comment le gaz a été administré aux victimes
3. il y a un seul homme qui appelle cet agent - « Novitchok », et c’est Vil Mirzoianov. Il vit actuellement aux USA, et se présente comme l’inventeur du « Novitchok ». 
Or il n’est pas son inventeur. Lui, il travaillait dans ce laboratoire, en Ouzbékistan, comme un laborantin. C’était toute une groupe des scientifiques, qui travaillaient sur ce système (ce programme). Novitchok est le nom de programme, alors que le gaz s’appelle A-234
4. Vil Mirzoianov, s’est dit un inventeur, en réalité ne l’est pas. Il est tatare de nationalité, et se présente aussi comme « Le président du Tatarstan Libre », comme vous pouvez constater, il ne l’est pas non plus. Cet homme, en réalité est un « timbré »
5. Au début, les britanniques annoncent, que les Skripals sont empoisonnés au fentanyl, et après au « Novitchok » (qui est le gaz mortel dans la série- fiction  « Strike Back » )
Or, si les Skripal ne sont pas mort tout de suite, c’est que les britanniques leurs auraient administré un antidote
Comment ils ont su quel antidote utiliser, vu que la confusion avec le gaz utilisé a duré plusieurs jours ? Invraisemblable !
6. Personne n’a vu les victimes ! Personne ne peut affirmer qu’ils ont été empoisonné
La fille Youlia Scripal est une citoyenne russe. Les britanniques n’ont pas le droit de refuser l’accès a une citoyenne russe pour le consulat russe en GB. Or ils refusent, en bafouant complètement la loi internationale.
7. Skripal est un ukrainien, il est né a Kiev
8. les deux téléphones portables des Skripals ont été « éteints » durant 4 heures, qui précédent l’événement. Pourquoi ? 





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès