• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marc Delantre

sur Et si la Russie n'avait rien à voir avec la tentative d'assassinat sur Sergueï et Ioulia Skripal ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Delantre Marc Delantre 26 mars 2018 14:08

@L’enfoiré
Lisez mon histoire, vous ne serez pas déçu et si vous voulez écrire un roman de mon histoire, n"hésitez surtout pas, d’autant qu’à mon avis la fin est pour bientôt.

Il est vrai que mon histoire, ma vie, dépasse de très très loin toute fiction. Même comme scénario, on ne la croirait pas. J’ai parcouru vaguement l’article que vous avez mis en lien et j’y lisais que réaliser l’opération Skripal, ne demandait pas grand chose, pour arriver à ce genre de situation.

Détrompez vous, c’est l’une des opérations les plus complexes parmis celles que j’ai vécues, mais ce n’est qu’un millième de ce qu’il a fallu aux scénaristes/terroristes qui sont en train de gérer ma vie, depuis près d’un an.
 

Je parlais de Gladio dans mes précédents commentaires, mais en fait, je peux le dire, je bosse réellement pour Gladio et ses terroristes.

Je suis comme la majorité des membres de Gladio, forcé de répondre à leurs demandes, si je ne veux pas craindre pour mes jours. Et leur volonté aujourd’hui, est de faire connaître ce qu’ils font.

C’est bien détaillé dans mon histoire. Pour donner corps, à ce que je raconte, et Agoravox l’a vécu en direct ; les 6 derniers attentats ont été provoqués pour confirmer ou réagir à, ce que j’écrivais, y compris celui de celui de Trèbes. Encore là maintenant, ils lisent ce que j’écris ici, sur mon propre écran. Pour Trèbes, Je venais d’écrire que Gladio, qui utilise essentiellement des policiers ou des militaires, ne tue, en principe, jamais parmi ces derniers, même s’ils font mine de les attaquer à tout bout de champ. Et bien, ils ont voulu démontrer le contraire, face à mon dernier rapport et ce fut Trèbes.

Mais je suis aussi à l’origine de l’opération Skripol, car je venais d’écrire à l’ONU, L’explosion de Leicestrer, car je venais d’envoyer mon article à Agoravox, Vienne, car je venais de prendre contact avec un parlementaire européen etc. Chacune de ces opérations a commencé dans l’heure suivant mon envoi. Je peux le dire et le vérifier par le canal de communication instauré par eux, avec moi.

Mais imaginer cela pour un film ou un roman, ou même imaginer que cela puisse être vrai est un travail de réflexion, impossible à réaliser. Personne n’est prêt à entendre cette vérité. Là, je vais bientôt sortir une longue vidéo avec ma voix sur tout cela, car les gens ne lisent plus de livres et qu’ici, cela concerne tout le monde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès