• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Vers une immigration supportable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 22 février 2018 15:24

moderatus, 


Vous ne serez jamais César, les deux rives du « Rubicon » vous paraissent aussi éloignées que nous le sommes vous et moi... Mais sautez donc, il n y a rien à modérer !

Vous ne comprenez pas ou vous faites exprès de confondre les mots et les définitions ? L’asile politique que demandaient autrefois quelques individus qui avaient de bonnes raisons de le faire n’est pas l’apocalypse produite par la France et ses alliés ces dernières années ! 

Un demandeur d’asile fuit souvent le terrorisme d’Etat ou de régime qui marginalise, terrorise, détruit et tue, il s’en va seul...

Ceux qui ont envahi les pays européens ne sont pas des demandeurs d’asile. C’est une « diaspora » et une « diaspora » ne s’intègre jamais parce que dans cette « masse » il y a autant d’individus que de « projets » ! L’erreur a été de les orienter vers l’OFPRA et la deuxième erreur est précisément celle de l’OPFPRA qui a accepté de traiter des dossiers pour lesquels cet Office n’a ni la compétence pour le faire ni la légitimité pour statuer.

Théoriquement un demandeur d’asile doit bénéficier de l’accueil et de l’aide du pays qui le reçoit conformément aux conventions signées par tous les pays. Il se trouve que la France a depuis longtemps dévié de ce principe et a appliqué l’autre idéologie de la « sélection humaine » en acceptant les seuls demandeurs assimilés ou prédisposé à l’assimilation ! Je dirais que c’est une « sélection nazie » qui n’est pas différente de la « sélection des esclaves » qui se faisait dans les ports africains...

Oui, comme « il faut de tout pour faire un monde », il y a tout ce que l’on veut dans les attroupements quotidiens aux portes de l’Europe ET C’EST L’EUROPE QUI L’AVAIT VOULU ! 

Non, non et non moderauts, missieu Macron n’a pas raison puisque même s’il le voulait, il ne pourra pas corriger les erreurs de ses prédécesseurs juste en menant des réformettes espérant soulager l’Hexagone cabossé sans réfléchir un seul instant à la cause qui a drainé autant de monde vers « l’Eldorado » ; il essaie juste de noyer un crocodile dans un verre d’eau, mais il finira lui-même par se noyer dans l’océan des énormités commises depuis longtemps parce qu’il a accepté de les endosser ... Missieu est bien mal assis sur sa pyramide pointu !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès