• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Clouz0

sur Ceux de la meute


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clouz0 Clouz0 15 février 2018 21:14

... « J’ai songé un temps quitter Agoravox tant l’endroit était complaisant avec Robert et les siens, ces charmants personnages qui lisent chaque jour quelques lignes de mon billet afin de pouvoir extraire un prétexte à vilénie ou ignominie ».


Et oui, chaque jour !

Et c’est peut-être bien ce chaque jour qui pose le plus de problèmes.
Votre principal problème c’est le chaque jour.
Il y a déjà eu ici d’autres « auteurs » qui pratiquaient assidûment le « chaque jour ». Je m’en souviens de 2 : Paul Villach et Morice.
Tous 2 avaient généré une troupe critique, bruyante et drôle, qui était remontée, certes par la teneur de certains de leurs écrits, mais bien davantage encore par la vanité dont ces « auteurs » faisaient preuve en transformant ce lieu en un espace privé où ils s’arrogeaient le droit inaliénable de déposer leur tribune quotidienne.
Je ne suis certes pas un lecteur assidu de vos billets quotidiens, et quand je le fais je ne vous livre pas le fond de ma pensée, mais 3 fois sur 4, et c’est un minimum, je me dis que vous avez encore perdu une bonne occasion de vous taire, alors que d’autres auteurs, potentiellement plus intéressants, sont barrés par l’absurde système de validation des articles tout au copinage et à l’entre soi.

Bof, je dis ça, je dis rien... 
Je sais que vous continuerez vaille que vaille à nous asséner votre « production d’écrit » quotidienne pour je ne sais quelle gloriole personnelle ou quel challenge citoyen.
- Tant que je gagne, je joue !

Prenez donc des vacances, cela nous fera autant de bien qu’à vous.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès