• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Drugar

sur Japon : nouvelles preuves de la réussite des Abenomics


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Drugar Drugar 15 février 2018 15:36

@ZenZoe
Mais si c’est possible pour la France également.

Je suis d’accord avec vous sur le constat que vous faites : nos dirigeants sont essentiellement des vendus au mondialisme à tout va et ne servent absolument pas les intérêt de la France et des français, bien au contraire.
La situation actuelle de la France que vous décrivez n’est pas une fatalité. Il y a eu dans le passé des dirigeants français ayant à cœur de servir l’intérêt de la France (De Gaulle particulièrement). Je vous accorde que les derniers dirigeants sont une bonne brochette de traîtres et qu’il se plient sans trop de difficultés aux diktats imposés par l’UE. 
Je comprends qu’une telle situation, qui perdure depuis des années (des dizaines d’années même...) vous rende morose.

Mais, comme je vous l’ai dis, cette situation n’est pas une fatalité : nous tentons, à l’UPR, de donner les clés aux français pour aller vers cette émancipation. Une fois le Frexit mis en pratique, la souveraineté qui en découlera prendra tout son sens. Dans un tel mouvement, les dirigeant mondialistes, traîtres à la nation, seront naturellement écartés du pouvoir

La France est un grand et vieux pays qui n’a pas dis son dernier mot. Je pense que nous, françaises et français, arriverons à nous débarrasser du carcan qui nous emprisonne et à reprendre notre place parmi les grandes nations du monde. Certain pays, tel la Russie, ne demande que cela d’ailleurs. Les pays de la francophonie verraient également d’un bon œil que la France retrouve son statu de grand pays.

Beaucoup de Français, pendant l’hiver 1944, pensaient que la guerre ne se terminerai jamais. Donc haut les cœurs, les empires se sont toujours effondrés et celui qui nous emprisonne actuellement, l’UE donc, ne fera pas exception.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès