• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attilax

sur Aux ordres de l'Union Européenne, Macron privatise les barrages hydroélectriques appartenant aux français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attilax Attilax 14 février 2018 23:44

@JP94

Ce que vous dites est illogique.
Si vous êtes favorable au frexit, il vous faut des représentants pour le voter dans notre système, ça ne risque pas de se faire tout seul, sauf si le bidule explose et là malheur à nous. Donc pour quelle raison absurde un adepte du frexit se priverait-il de voter pour le seul parti dont c’est la raison d’être ? Et surtout, pourquoi irait-il voter pour un autre se révélant in fine pour « sauver l’UE » ? Juste parce qu’il a le label « de gauche » ? Vous rigolez ou quoi ? Réveillez-vous les grands : ce ne sont pas les frexiters de Bad Ass qui sont incohérents, mais bien ceux qui ont voté FI ! Vous parlez du CNR ? C’est drôle. Bad Ass avait prévu de l’inscrire dans la constitution pour qu’on ne puisse plus y toucher. Super à droite, hein ?
Vous pouvez couper les cheveux en quatre pour justifier votre choix, vous êtes cocus, une fois de plus. Mitterrand, Blair, Jospin, Clinton, Zapatero, Obama, Tsipras, Hollande, il va vous en falloir combien avant que vous compreniez ? J’en ai marre de me faire enfler, perso.
Et il faut une sacré dose de mauvaise foi pour reprocher à Bad Ass d’avoir fait perdre votre faux champion alors que celui-ci s’est renié un mois avant l’élection à la conférence de Rome ! Si vous avez oublié qu’après un an de « on la change ou on la quitte » on est passé à « il est hors de question de sortir de l’union » et « l’idée c’est de sauver l’UE », moi pas. Vous vouliez un frexit « de gauche », ben oui mais votre champion n’en veut pas. Bon,tant pis, je vote quand même pour lui. Vous êtes quoi, un mouton ? À qui vous voulez faire croire qu’il y a une quelconque logique là-dedans ? Vous-même ? Je ne crois pas que vous ayez réellement envie de sortir de l’UE et de retrouver une souveraineté nationale, malgré ce que vous dites. Vous n’en avez pas la liberté idéologique, hélas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès