• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Arcane

sur La France va rapatrier des bombes à retardement !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 Arcane Arcane 13 janvier 2018 11:32

@Taverne

Bonjour Taverne,

La propagande extrémiste de l’auteur est en effet d’origine très opaque et bien plus à l’extreme-droite que le FN.
Sa méthode est simple : prendre du factuel, faire des insinuations, des amalgames caricaturaux tout en qualifiant ses détracteurs d’islamo-compatibles ou de salafistes.
Ce fut le cas pour moi et pour bien d’autres qui ne sont plus revenus sur agoravox.

Mon premier post sur cette page a été très fructueux pour le démontrer encore une fois et pour observer que ce sont toujours les mêmes qui le soutiennent avec de multiples commentaires.
En fait il y a peu d’intervenants différents sur cette page...malgré plus d’une centaine de réactions.
La fachosphere a phagocyté le site et use de la cooptation pour faire valider entre auteurs la publication de leur tract.
Et tout cela avec la complicité passive d’agoravox.
Là ou on atteint des sommets, c’est que certains auteurs amis de notre moderatus usent à outrance de la censure pour empêcher toute dissonance à leur discours en bloquant certains agoranautes qui pourtant n’enfreignent pas la charte.
Ce n’est pas le cas de moderatus qui préfère noyer le poisson en éludant les questions.
il ne répondra pas d’ailleurs aux vôtres, bien entendu.

Vous noterez que les commentaires qui ont suivi mon premier post m’ont étiqueté ennemi de la nation alors que je n’ai même pas exprimé mon opinion sur le retour en France de ces combattants djihadistes que je préférerai voir jugés et condamnés là ou ils ont commis leur forfait.

Quant à ceux qui réussissent a revenir , et contrairement à ce que dit l’auteur, ils se verront condamner et non absout, ce qui est déjà le cas d’ailleurs, y compris pour les épouses de djihadistes.

Les services spéciaux de la coalition (français y compris même si contrairement à nos alliés on le cache) font d’ailleurs le ménage sur le champs de batailler pour « neutraliser » ces combattants français que par ailleurs certains politiciens français au début du conflit étaient ravis de les voir combattre les soldats d’assad.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès