• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur La France va rapatrier des bombes à retardement !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 12 janvier 2018 22:04

Bonsoir mon cher @moderatus, vous connaissez mon point de vue sur ce problème du retour des coupeurs de têtes d´enfants, de vieillards, de femmes, d´hommes Syriens en France.

Mon point de vue c´est que la Syrie qui n´a jamais fait du mal ni á la France ni á un Francais, a été agressée par la France et les Francais.
La roue aujourd´hui a tourné, le sort que la France reservait á la Syrie ne s´est pas réalisé, les Syriens avec leurs alliés, ont réussit á gagner cette guerre d´agression, alors que voulez vous que la Syrie fasse avec ces coupeurs de têtes d´enfants, de femmes, de vieillards et d´hommes Syriens ?, sinon que les renvoyer chez eux, c´est une très bonne blague et de l´humour que fait la Syrie en renvoyant ces coupeurs de têtes d´enfants, de femmes, de vieillards, d´hommes Syriens en France.

Qui a dit que ces coupeurs de têtes d´enfants, de vieillards, de femmes, d´hommes Syriens faisaient du bon boulot en Syrie ? n´est ce pas un Francais ?. Qui a dit que le Président ASSAD ne doit pas vivre ? n´ est ce pas un Francais ?.
La Syrie aujourd´hui est un pays complètement détruit, est ce que la France va la dédommager ?. Le peu de moyens financiers que va avoir la Syrie sera de reconstruire la Syrie, pas pour garder les prisonniers qui vont lui couter très cher.
Supposons même que la Syrie les garde en prison, á leur sortie qu´est ce que la Syrie doit en faire ?, du fait qu´ils ne sont pas Syriens, les laisser en Syrie ou les renvoyer chez eux ?. Voila toutes ces questions que ce posent la Syrie, et pour ne pas s´encombrer des problèmes que la Syrie n´a pas cherchés, la Syrie doit les renvoyer chez eux.

Supposons que ces coupeurs de têtes d´enfants, de vieillards, de femmes, d´hommes Syriens aient réussit, que ASSAD ait été tué comme le souhaitaient ces Francais, seriez vous pour que ces Francais coupeurs de têtes d´enfants, de vieillards, de femmes, d´hommes Syriens rentrent en France ou pas ?, auriez vous écris un article comme celui-ci refusant leur retour en France ?.

Et pourquoi avez vous peur ?, ils en avaient après la Syrie pas après la France, s´ils en avaient vraiment après la France, ils ne seraient pas partit couper les têtes d´enfants, de femmes, de vieillards, d´hommes Syriens.
Alors, il faut qu´ils rentrent tranquillement chez eux en France vaquer á leurs occupations, en attendant peut être qu´ils soient envoyé sur un autre terrain pour continuer leur bon boulot.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès