• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur Marx, Marxisme, Cui bono ???


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 8 septembre 2017 19:35

La pratique du Marxisme idéologique a juste tué plus de 100 millions de personnes au cours des 100 dernières années hors conflits


Le communisme en pratique engendre la violence, le fanatisme et l’esclavage, la répression, l’emprisonnement et le meurtre et se termine obligatoirement par la dictature et le totalitarisme de ceux qui imposent aux autre leur idéologie.

Toutes les expériences Marxistes se sont prétendues différentes des précédentes, et toute ont été pire sur le plan économique que dans les sociétés du marché libre de la même époque. 
Allemagne de l’Est//Ouest. Corée du Nord//Sud. Tallande//Vietnam. Hong Kong//Chine d’avant le tournant capitalistique de 1980.


Les Marxistes sont considèrent les gens comme du bétail, et le socialisme ne peut exister sans « ré-éducation totalitariste » et donc une période soi disant « transitoire » de tuerie et massacre de masses.

C’est pour cela qu’ils réclament une période de transition et donc d’épuration ou de génocide des gens qui ont leur propre libre arbitre.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès