• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sls0

sur QI en forte baisse en Europe - La France, un pays d'idiots ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 27 juillet 2017 17:42

@Fergus
Je sponsorise des études et dans l’ensemble ils ont de très bons résultats.

On m’a un jour demandé mes critères de choix, le premier c’est la télé, trop de temps devant la télé pour un mioche c’est moins dix de QI et je n’aime pas dépenser de l’argent pour rien.
Il est vrai qu’il y a corrélation entre le QI d’un pays et son athéisme, mais j’en ai une à l’université qui a de bons résultats et qui est évangéliste pure et dure.
Au USA il y a aussi corrélation entre l’athéisme et le QI des états.

La télé fait du dégât, elle fait by-passer pas mal de synapses.

Hormi la Chine, les grandes civilisations se sont construitent avec du QI de 83-86, ce n’est pas un obstacle pour faire de grandes choses un QI inférieur à 100. La pyramide de connaissance reste harmonieuse.

Je prends un bushmen avec un QI de 60 et un nobel avec un QI de 130. Je les lache dans le désert du Kalahari, le premier s’en sort très bien mais j’ai des doutes pour le second.
Le QI est un ingrédient du plat, à lui seul ce n’est pas le plat. 
Pour mes critères de choix pour sponsoriser les études la motivation tient une grande place.

Je réside dans un pays avec un QI de 84, j’ai côtoyé du Mensa, au niveau plaisir du contact ce n’est pas le Mensa le top.
Ici les gens sont plus agréables, dès que je sors j’ai droit à plein de sourires. Ok pour discuter physique quantique c’est pas le pied, on s’adapte encore assez facilement. Le taux de suicide est 4 fois moindre que chez nous.
Il y a une communauté asiatique (japonais et chinois) ils sont sur représentés au niveau université et réussissent très bien en général.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès