• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Scène de ménage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 5 mai 2017 00:39

@JMBerniolles
Je ne défends pas Mitterrand !
Mélenchon a dit qu’il votait nul ; mais il ne le dit pas officiellement en période électorale.
En 2012, il était le porte parole du FdeG dont le PC était le gros morceau. Aujourd’hui il sait qu’un tiers de la FI va voter Macron.
Par ailleurs, et contrairement à moi, il a l’air de penser que c’est un devoir de voter , puisque dans le programme de la FI il y a le vote obligatoire.
Je suis contre, mais ne me battrais pas pour cela. Je n’aime pas les choses obligatoires, je n’aime pas qu’on m’oblige. On ne m’obligera pas.
Ce n’est pas le moment, dans un discours de campagne électorale, de parler de la Grèce ; il le fait assez par ailleurs, et il a exposé clairement sa position.
Qu’est-ce qu’il vous fait boire Asselineau, qui vous fait perdre à tous le sens des réalités, de la mesure, du savoir-vivre ?
Vous ne trollez pas, certes, mais dire que Mélenchon s’est bien gardé de parler de la situation de la Grèce à Marseille, cela relève, allez, soyons gentil, d’une mauvaise foi abyssale !
Ce que dit Généreux, c’est que c’est la politique ultra libérale de l’UE, pour le bénéfice exclusif de l’Allemagne , qui est le problème l’euro fort, mais que l’on peut bien remédier à ce problème sans quitter l’euro ; ceci dit il ne développe pas un amour inconditionnel pour l’euro !
Je n’aime pas l’UE, j’ai voté non en 92 et en 2005, je n’aime pas l’euro, j’ai perdu 50% de mon « pouvoir d’achat » avec cette connerie, mais je ne suis pas économiste ; j’en lis un certain nombre, j’essaie de voir les choses, de les comprendre ; je n’ai pas ma petite idée sur tout.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès