• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Scène de ménage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 4 mai 2017 22:09

@JMBerniolles
Mais Mélenchon ne votera pas Macron !! Pourquoi dîtes-vous cela ?
Ne me dîtes pas que je suis la seule à le comprendre en ce pays !!!
Mélenchon a un charisme inné, autour de lui, tous font forcément figure de seconds !
Quant à Généreux, j’en suis restée à « Nous on peut ». Et il ne disait pas ce que vous dîtes ; il expliquait assez clairement que l’euro n’était pas le problème mais le symptôme ; et comme en tout, médecine surtout, je trouve non seulement plus judicieux mais tout simplement évident de s’attaquer au problème avant de s’attaquer au symptôme, je l’ai compris.
Nous vivons dans un monde où la nuance et la profondeur n’ont pas lieu d’être ; il faut être pour ou contre,blanc ou noir etc. Mais ce n’est pas la vie ça.
Je ne suis pas d’accord avec tout, dans la FI, mais face à cet état d’esprit, on ne peut plus rien discuter. Mais comme on ne peut pas être d’accord avec tout où que ce soit, même avec son mari, cela ne pose pas de problème !
J’ai trouvé le Mélenchon de cette année vraiment bien, bien mieux qu’en 2012 où il était lié pour ne pas dire ligoté par le PC ; mais c’est tout à son honneur.
En 81 j’ignorais l’imposture Mitterrand, j’ai voté pour lui avec plaisir ; néanmoins il s’est passé des choses positives à cette époque.
C’est curieux le temps que l’on vit aujourd’hui, où De Gaulle devient un génie merveilleux en tout, et Mitterrand une ordure.
Je n’adhère pas du tout à ce genre de simplification, peut-être parce que je n’attends pas le surhomme peut-être parce que je sais que ça n’existe pas !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès