• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de caramico

sur Lettre à un ami qui me conjure de voter Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

caramico 3 mai 2017 11:04

Ce qu’ils veulent, surtout, c’est qu’on aille à Canossa, qu’on se rabaisse, qu’on fasse notre mea culpa. Ils savent très bien que leur homme lige va passer, mais ils enragent de voir qu’une partie de la population a les yeux biens ouverts et n’est pas dupe de la supercherie. Ils tremblent que celà ne s’étende. Et nous ferons tous pour que ça s’amplifie, hélas grandement aidés par leurs turpitudes à venir. 

Mélenchon, l’homme de la paix et de l’écologie, les urgences à régler les plus graves et les plus dangereuses à venir a été noyé sous les unes complaisantes vantant une image « people » qui n’est pas que du vent, qui est le pantin aux ordres de ceux qui tirent les ficelles.

Après avoir usé jusqu’à la corde d’un système dit « d’alternance » qui nous a bien trompé durant des décennies, profitant de notre bonne foi et de notre naïveté, c’est maintenant la grosse ficelle du ni-ni derrière laquelle se cachent les vieux requins à l’appétit jamais assouvi.

Mélenchon risque de se faire honorer comme un Jaurès dans le futur, assassinat en moins espérons le, après la débâcle d’un monde qui ne peut que s’effondrer.

Notre dernière chance réside dans une prise de conscience rapide et massive du plus grand nombre avant les législatives. Il faut pour celà que tombent les œillères, que cessent les égoïsmes et les petits calculs mesquins.

Après ça sera trop tard. La planche à billet a trop tourné et ils ne reste à ces ploutocrates qui veulent garder leur pouvoir qu’à nous lancer dans la vraie « der des der ». 

Fin de l’histoire. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès