• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

caramico

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1136 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • caramico 21 mars 2020 10:41

    Je n’ai pas lu tous les commentaires, et je ne sais pas si quelqu’un a apporté une réponse à votre question posée de nombreuses fois. Tout bêtement, ça ne serais pas un manque de moyens (masques, et surtout tests) qui expliquerait cette stratégie, qui est un mix entre le confinement et le laisser faire ? Nous avons les exemples précédents biens brutaux et mortels de la grippe asiatique (57), de Hong-Kong (69) qui sont passés comme une lettre à la poste, oserais-je dire. Le facteur nouveau qui intervient là est la surmédiatisation qui entraînera une catastrophe économique qui influera négativement sur la totalité de la population. Alors que dans les pandémies précédentes (100.000 à un million de morts ou plus) les personnes non concernées (souvent pas au courant) ont continué à vivre comme si de rien n’était.



  • caramico 7 avril 2019 22:34

    La France Insoumise devrait tenir compte de l’avertissement, et changer son fusil d’épaule. Son plan A et B a du plomb dans l’aile, ou du moins une guerre de retard. L’opinion publique est en train d’évoluer rapidement pour un Frexit, Et il faudrait rattraper le train en marche avant que ça ne soit trop tard.



  • caramico 3 mai 2017 11:04

    Ce qu’ils veulent, surtout, c’est qu’on aille à Canossa, qu’on se rabaisse, qu’on fasse notre mea culpa. Ils savent très bien que leur homme lige va passer, mais ils enragent de voir qu’une partie de la population a les yeux biens ouverts et n’est pas dupe de la supercherie. Ils tremblent que celà ne s’étende. Et nous ferons tous pour que ça s’amplifie, hélas grandement aidés par leurs turpitudes à venir. 

    Mélenchon, l’homme de la paix et de l’écologie, les urgences à régler les plus graves et les plus dangereuses à venir a été noyé sous les unes complaisantes vantant une image « people » qui n’est pas que du vent, qui est le pantin aux ordres de ceux qui tirent les ficelles.

    Après avoir usé jusqu’à la corde d’un système dit « d’alternance » qui nous a bien trompé durant des décennies, profitant de notre bonne foi et de notre naïveté, c’est maintenant la grosse ficelle du ni-ni derrière laquelle se cachent les vieux requins à l’appétit jamais assouvi.

    Mélenchon risque de se faire honorer comme un Jaurès dans le futur, assassinat en moins espérons le, après la débâcle d’un monde qui ne peut que s’effondrer.

    Notre dernière chance réside dans une prise de conscience rapide et massive du plus grand nombre avant les législatives. Il faut pour celà que tombent les œillères, que cessent les égoïsmes et les petits calculs mesquins.

    Après ça sera trop tard. La planche à billet a trop tourné et ils ne reste à ces ploutocrates qui veulent garder leur pouvoir qu’à nous lancer dans la vraie « der des der ». 

    Fin de l’histoire. 



  • caramico 9 novembre 2016 18:40

    Crétins, où vendus ?

    Peut-être les deux !



  • caramico 24 janvier 2016 09:38

    @liberty1st
    Je suis comme vous, je n’ai toujours pas compris qu’il y ait deux formes de racisme, l’une contre les juifs, l’autre contre toutes les autres races.

    Y-a-t-il une différence qualitative entre ces deux formes ?

    N’est-ce pas donc faire du racisme que d’instituer deux types de racisme ?

    J’attends toujours une réponse à ces interrogations, que ceux qui ont décidé cela nous expliquent le bien-fondé de ces différenciations, mais à ce jour, personne n’a daigné m’apporter de réponse.

    Une autre réflexion, concernant mon vécu : Je vivais dans ma jeunesse dans une ville où coexistaient des communautés juives, musulmanes et chrétiennes et je suis encore en possession d’une photo de classe, et personne sur cette photo ne se distingue par son habillement.

    Je n’ai d’ailleurs jamais vu de kippa sur la tête de tous mes copains juifs d’alors et aucune de mes camarades musulmanes ne portait sur la tête quoi que ce soit.

    Peut-être parlera-t-on dans le futur de cet « âge d’or » des années soixante et soixante dix où personne n’importunait personne sur son appartenance religieuse, ni en exhibant ses attributs, ni en critiquant les choix des autres.

    Cela serait peut-être judicieux de s’inspirer de cette heureuse époque.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv