• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pasagenoux

sur Ils défendent la langue française, ils sont punis !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pasagenoux Pasagenoux 3 avril 2017 19:29
@howahkan
Le combat aujourd’hui est d’exister sur le plan international face à l’anglais qui tend à tuer toutes les langues internationales pour devenir, en fait, la seule langue internationale. Il n’y aura alors plus de langues internationales, mais seulement l’anglais qui deviendra, par la force des choses, la langue de la globalisation, la langue de ceux qui veulent gouverner le monde pour lui imposer la dictature du fric et de la pub.
 Le combat aujourd’hui est donc d’exister sur le plan international pour empêcher l’anglais de faire la loi. Et les Français ont une langue internationale à leur disposition pour mener cette guerre, qui est le français. Certes, cela aurait pu être le breton, le gallo, l’alsacien, l’occitan, etc., mais l’histoire a fait que c’est le français.
L’histoire a fait aussi que les Gaulois se sont fait coloniser par les Romains et qu’ainsi la langue de nos « ancêtres » a disparu. Doit-on pleurer cette disparition ou nous battre aujourd’hui avec le français pour ne pas disparaître dans la soupe que l’oligarchie anglo-mondialisée, est en train de préparer ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès